Bosse pas demain, les heures sup ne sont pas payées donc
"wawa67" disait:EEUUHH la tu m' inquiéte le temp de travail par semaine est de 35h, au delas c' est des heures sup!!!! Pour le 6fr si t' avais un budget limité (1000? velo+casque+protec.+outillage+chaussure) pour faire du dreeride "détente" il ne te conviendrais pas meme avec des petites améliorrtions?Bosse pas demain, les heures sup ne sont pas payées donc
"naturalrider" disait:les heures sup sont payé certes mais pas en "apprentissage""wawa67" disait:EEUUHH la tu m' inquiéte le temp de travail par semaine est de 35h, au delas c' est des heures sup!!!! Pour le 6fr si t' avais un budget limité (1000? velo+casque+protec.+outillage+chaussure) pour faire du dreeride "détente" il ne te conviendrais pas meme avec des petites améliorrtions?Bosse pas demain, les heures sup ne sont pas payées donc
"naturalrider" disait:mais nn cyril il va la changer pr 1 rock shox domain 302 en noirC' est une fourche a l' elastomer pas d' huile et encore moins d' air. Dans six mois elle seras morte. Change pour une Marzo Dj
"wawa67" disait:Et toi tu devrais revoir tes propos mais bon ... Sinon une Z1 en 130 ça pourrait être pas mal !Hum t'es un sac à merde, qui ne fait pas n'importe quoi, avec ca fourche? t'as jamais fait un bon ride puis pour rentrer une dh? tu règle le rebond et le motion control de la argyle et voilà! Donc si j'étais toi, je m'écraserai sur ce va te mettre du vent sous les fesses si c'est pour dire de la merde
inscrit le 20/10/07
379 messages