naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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a part la grosse bague de contrainte de ressort, y as pas grand chose. :?
dorian06
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inscrit le 29/01/07
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mais serieux sa sert a quoi de mettre un amorto de 350? a un velo qui en coute 700 :?
naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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"dorian06" disait:
mais serieux sa sert a quoi de mettre un amorto de 350? a un velo qui en coute 700 :?
Sa seras pas la premiere fois qu' ont voient un amorto ou une fourche qui fait la moitié du prix total du velo :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
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19kg c'est énorme pour un vélo comme ça, d'ou ils sortent ? le cadre fait 6kg ou quoi ?
naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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C' est vrais que 18 kilos pour 150 mm c' est un peut lourd mais les elements montés dessus doivent pas etre leger (jantes, amorto, fourche, pneu etc...).
dorian06
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inscrit le 29/01/07
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"naturalrider" disait:
"dorian06" disait:
mais serieux sa sert a quoi de mettre un amorto de 350? a un velo qui en coute 700 :?
Sa seras pas la premiere fois qu' ont voient un amorto ou une fourche qui fait la moitié du prix total du velo :?
Ouais c'est vrais , mais avant de changer des truks il faudraient deja qu'il essaye le velo , si il faut , il veras que l'amorto n'est pas le perif primordiale a changer .
dorian06
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inscrit le 29/01/07
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"naturalrider" disait:
C' est vrais que 18 kilos pour 150 mm c' est un peut lourd mais les elements montés dessus doivent pas etre leger (jantes, amorto, fourche, pneu etc...).
forcement vue le prix des perifs il peuvent pas tenir et etre leger , c'est pas fox ou autres ...
naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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C' est pour ce qui ne veulent pas se ruiné avec un freeride a 3000?. C' est sur que l' amorto si on le brutalise, il ne vas pas aimé et les jantes faudras surement les controlé et les dévoilé apres chaque sortie.
dorian06
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"naturalrider" disait:
C' est pour ce qui ne veulent pas se ruiné avec un freeride a 3000?. C' est sur que l' amorto si on le brutalise, il ne vas pas aimé et les jantes faudras surement les controlé et les dévoilé apres chaque sortie.
Ouais c'est sur
dorian06
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Sinon personne a testé ces freins " tecktro" ?
naturalrider
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Ils sont present sur le 6.3 en version mecanique 160mm et c' est pas le top quant on est lourd a se que j' ai pus constaté sur d' autre forums. Pour les versions hydroliques, si il faut il son au niveau de la conquurences?!?! Voici une petite vue avec zoom: http://www.btwincycle.com/FR/files/assets/36836980-fr6/btwin-zoom.htm
dorian06
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si il y'en a une a ce niveau de prix :lol: Mais en 203 mm ils doivent etre plus puissant , et la fourche suntour quelqu'un la deja essayé ? le seul truk dommage sur se velo freeride c'est qu'il n'y a pas pas d'anti deraileur :(
naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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Dejas il n' y as que deux pistons alors que les Avid Code en ont 4 (par exemple). Pour la SunTour sa doit etre comme avec l' amorto faut pas la brutalisé (talonage= :? )
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Loleride
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"naturalrider" disait:
Dejas il n' y as que deux pistons alors que les Avid Code en ont 4 (par exemple).
Déjà les formula oro et the one en ont 2 tout comme les hope v2, hays stroker et juicy ou meme brembo. :roll:
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dorian06
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"Loleride" disait:
"naturalrider" disait:
Dejas il n' y as que deux pistons alors que les Avid Code en ont 4 (par exemple).
Déjà les formula oro et the one en ont 2 tout comme les hope v2, hays stroker et juicy ou meme brembo. :roll:
tu es sur que c'est pas du mono piston plutot ?
rider_49
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"naturalrider" disait:
Dejas il n' y as que deux pistons alors que les Avid Code en ont 4 (par exemple).
Les hope moto v2 ont que deux pistons aussi ! sa doit être de la m*rde ! :shock: Plus sérieusement , ils doivent freiner un minimum , et j'en ai entendu du bien sur un forum anglais .
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dorian06
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"1994@CYRIL" disait:
j'aimerai aussi bien faire un peu de street le probleme c'est q'avec les 18k du fr 6 c'est juste :roll: j'ai un giant yukon s que vou penser que je pe le monter en street ?
C'est sur que tu oublier de faire du street avec du 18.4 kg , et pour ton giant tu enleve la longue potence , tu change de roues , tu espere que la fourche tienne , et change de pedalier .
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xavier24
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"dorian06" disait:
et pour ton giant tu enleve la longue potence , tu change de roues , tu espere que la fourche tienne , et change de pedalier .
Autant qu'il économise pour en acheter un nouveau alors, non ? :roll:
naturalrider
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inscrit le 03/03/08
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OUI mais pour le meme effort sur un maitre-cylindre indentique, avec 4 pistons on a plus de surface d' appuis qu' avec 2 donc plus de couple de serrage sur le disque.
dorian06
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"xavier24" disait:
"dorian06" disait:
et pour ton giant tu enleve la longue potence , tu change de roues , tu espere que la fourche tienne , et change de pedalier .
Autant qu'il économise pour en acheter un nouveau alors, non ? :roll:
ouais c'est vrais , j ai vue un p Series de chez spé a 350? pas trop mal .