IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"mtbstreet974" disait:
tu fait carrement plus de truc et la on devie du sujet car je parle de vtt :wink:
Euh... Bien de tout ramener à toi? :lol: Après je pense aussi qu'on peut monter très light n'importe quel vélo, mais à quel prix? :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mtbstreet974" disait:
le debattement c'est 60mm?! :shock: un mélange de trial/dirt :? bikerweb.it
60 mm c'est courant en street. sinon le dirt/trial c'est bien moche
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:shock: affreux!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mtbstreet974" disait:
une photo?
sphotos.ak.fbcdn.net
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"mtbstreet974" disait:
bon un gap alors et un grind! tu va aussi me dire que peut mettre des pegs sur un mtb et certain pro peuvent passer des gap en bmx mais ont sort du sujet quelque bike qui mon l'air bien bien leger media.photobucket.com le debattement c'est 60mm?! :shock: un mélange de trial/dirt :? bikerweb.it il est beau mais c'est la premiére fois que je voit sa
y en a des tonnes de video ou des mec en bmx saute des truck de 3 mettre a plat alors bon
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
"Pinky07" disait:
[quote="mtbstreet974"]bon un gap alors et un grind! tu va aussi me dire que peut mettre des pegs sur un mtb et certain pro peuvent passer des gap en bmx mais ont sort du sujet quelque bike qui mon l'air bien bien leger media.photobucket.com le debattement c'est 60mm?! :shock: un mélange de trial/dirt :? bikerweb.it il est beau mais c'est la premiére fois que je voit sa
euh ce montage c'est vrai qu'il est light mais ya moyen de gagner facile 1kg5 (le cadre union street+ marzo c'est bien lourd pour la categorie)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"elmachete" disait:
euh ce montage c'est vrai qu'il est light mais ya moyen de gagner facile 1kg5 (le cadre union street+ marzo c'est bien lourd pour la categorie)
je suis presque sur qu'il tourne à 11.5 kg.
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
ben moi mon avant dernier montage c'etait a peu pres le meme genre (union street+ gold label+ des pieces equivalentes) et il etait a 10kg2
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"elmachete" disait:
ben moi mon avant dernier montage c'etait a peu pres le meme genre (union street+ gold label+ des pieces equivalentes) et il etait a 10kg2
ouais mais c'est pas facile de donner le poids d'un vélo juste en le voyant. si ça se trouve il a axe Ti, fourche trafiquée à l'intérieur, etc etc
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fabienride88" disait:
"mtbstreet974" disait:
une photo?
sphotos.ak.fbcdn.net
ça m'éclate, mon vélo pareil, il fait tout vide, ya rien dessus. Du coup réaction des gens, c'est un vélo sorti des la benne ça! :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"IAWL" disait:
"fabienride88" disait:
"mtbstreet974" disait:
une photo?
sphotos.ak.fbcdn.net
ça m'éclate, mon vélo pareil, il fait tout vide, ya rien dessus. Du coup réaction des gens, c'est un vélo sorti des la benne ça! :lol:
j'ai vraiment le droit à tout : vélo d'enfant, vélo de tapette, vélo de cross, vélo de trial ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
non mais trop, tu peux pas te promener tranquille >.< Vélo cheap, vélo de mongole (bin oui, ya pas de freins, vitesse, fourche, tu m'expliques l'évolution?) Vivement que les riders soient reconnus :) Par contre quand t'es en bmx, les gens te foutent la paix...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
On m'a déjà demandé si j'avais piqué mon bmx à un gamin de 5 ans :oops: T'es bien gentille ma p'tite dame mais les bmx ça existe ! Enfin bref, depuis que j'ai laissé un peu tombé, et que je roule bien plus en VTT, on me laisse tranquille mais les racailles sont toujours là à s'exciter dès qu'ils voient un bike tout suspendu avec des freins à disques ... Mais j'avoue que ton bike fait bien vide, mais perso j'aime bien :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Sevenup" disait:
1,88 kg le dart' : bikestation-bs.de
AAAAHHHHHHHH y m'en faut un :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bikestation-bs.de c'est du solide? datmoor sa doit étre trop mal
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
J'ai son grand frère de 26, a 1950g, et sa tient bien pour le moment.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kant1du60" disait:
Mais j'avoue que ton bike fait bien vide, mais perso j'aime bien :)
c'est vraiment ce que je recherchais, le moins de pièces possibles. ^^ merci.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mtbstreet974" disait:
c'est du solide? datmoor sa doit étre trop mal
quand tu vois ce que les russes envoient avec des dartmoor je pense que ça doit être pas mal du tout. après perso j'aime pas la géométrie des cadres. moi je veux un cadre ridelite! (encore un truc de russes) mais je pense pas que c'est dispo en france ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Dartmoor est un marque qui a bien grandit en France niveau solidité cadre et rapport qualité / prix ! Que ce soit en Rigide ou Tout suspendu ... Je pense que l'on peut y aller sans lever la tête :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
vu les gaps que tapent les russes style Sinayko je pense que tu peux foncé en acheter ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Sinayko il est sponso dartmoor :!: 1kg9 le cadre .. outch déjà que en bmx moins de 2kg100 s'est pour rouler smooth ( pegless ou pas ) , j'aurais absolument pas confiance sur la durée pour du street park dirt .. Sinon entre mon majesty et mon bmx , je roule exactement les mêmes spots que ça soit dirt street trail race park .. C'est pour la même utilisation .. Et s'était 60mm pour ma fourche avant la rigide . Pour le cap 07 "light" , la blague ! déjà la dj à l'avant , pas besoin de regarder le reste :lol: Et pour les gaps , en cherchant tu peux trouver du +/- 20 marches en whip , truck etc donc s'est plutôt ridicule la hauteur des gaps en bmx justement , et sans récep .. Mais ça c'est pour les trashers et pro principalement ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
1kg9 le cadre .. outch déjà que en bmx moins de 2kg100 s'est pour rouler smooth ( pegless ou pas ) , j'aurais absolument pas confiance sur la durée pour du street park dirt
pas d'accord. maintenant que ce soit NS, Tonic, Dartmoor, Ridelite, Pridestreet, Blkmrkt, etc toutes les marques typées "street", sortent des cadres à 2 kg ou moins donc je vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter. et puis je ne m'interesse pas plus que ça aux cadres bmx mais la plupart que je vois tourne entre 1.8 et 2.1 kg alors maintenant je pense que d'ici 2 ans on ne verra plus aucun cadres au dessus de 2.4 kg.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Surtout que le dartmoore est en alu, et doit être plus solide qu'un tonic fab ou capital en cromo qui sont à peine plus lourds. franchement c'est tentant, pour 300€ (cadre + pédalier) je passe à 10kg et des brouettes au lieu de 12, et en revendant mon cadre / pédalier ça va me couter - de 100€
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Pourquoi t'hésites encore? Pour 100, c'est vraiment donné d'améliorer son bike de cette manière!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Alu plus résistant que le Cromo ? J'en suis pas si sûr, pourquoi tous les bmx ( les meilleurs ) sont-ils 100 % cromo alors ? On ne voit que ceux de race en Alu ...