"mtbstreet974" disait:Euh... Bien de tout ramener à toi? Après je pense aussi qu'on peut monter très light n'importe quel vélo, mais à quel prix?tu fait carrement plus de truc et la on devie du sujet car je parle de vtt
"mtbstreet974" disait:60 mm c'est courant en street. sinon le dirt/trial c'est bien mochele debattement c'est 60mm?! un mélange de trial/dirt bikerweb.it
"mtbstreet974" disait:sphotos.ak.fbcdn.netune photo?
"mtbstreet974" disait:y en a des tonnes de video ou des mec en bmx saute des truck de 3 mettre a plat alors bonbon un gap alors et un grind! tu va aussi me dire que peut mettre des pegs sur un mtb et certain pro peuvent passer des gap en bmx mais ont sort du sujet quelque bike qui mon l'air bien bien leger media.photobucket.com le debattement c'est 60mm?! un mélange de trial/dirt bikerweb.it il est beau mais c'est la premiére fois que je voit sa
"Pinky07" disait:euh ce montage c'est vrai qu'il est light mais ya moyen de gagner facile 1kg5 (le cadre union street+ marzo c'est bien lourd pour la categorie)[quote="mtbstreet974"]bon un gap alors et un grind! tu va aussi me dire que peut mettre des pegs sur un mtb et certain pro peuvent passer des gap en bmx mais ont sort du sujet quelque bike qui mon l'air bien bien leger media.photobucket.com le debattement c'est 60mm?! un mélange de trial/dirt bikerweb.it il est beau mais c'est la premiére fois que je voit sa
"elmachete" disait:je suis presque sur qu'il tourne à 11.5 kg.euh ce montage c'est vrai qu'il est light mais ya moyen de gagner facile 1kg5 (le cadre union street+ marzo c'est bien lourd pour la categorie)
"elmachete" disait:ouais mais c'est pas facile de donner le poids d'un vélo juste en le voyant. si ça se trouve il a axe Ti, fourche trafiquée à l'intérieur, etc etcben moi mon avant dernier montage c'etait a peu pres le meme genre (union street+ gold label+ des pieces equivalentes) et il etait a 10kg2
"fabienride88" disait:ça m'éclate, mon vélo pareil, il fait tout vide, ya rien dessus. Du coup réaction des gens, c'est un vélo sorti des la benne ça!"mtbstreet974" disait:sphotos.ak.fbcdn.netune photo?
"IAWL" disait:j'ai vraiment le droit à tout : vélo d'enfant, vélo de tapette, vélo de cross, vélo de trial ..."fabienride88" disait:ça m'éclate, mon vélo pareil, il fait tout vide, ya rien dessus. Du coup réaction des gens, c'est un vélo sorti des la benne ça!"mtbstreet974" disait:sphotos.ak.fbcdn.netune photo?
"Sevenup" disait:AAAAHHHHHHHH y m'en faut un1,88 kg le dart' : bikestation-bs.de
"Kant1du60" disait:c'est vraiment ce que je recherchais, le moins de pièces possibles. ^^ merci.Mais j'avoue que ton bike fait bien vide, mais perso j'aime bien
"mtbstreet974" disait:quand tu vois ce que les russes envoient avec des dartmoor je pense que ça doit être pas mal du tout. après perso j'aime pas la géométrie des cadres. moi je veux un cadre ridelite! (encore un truc de russes) mais je pense pas que c'est dispo en france ...c'est du solide? datmoor sa doit étre trop mal
"rider_49" disait:pas d'accord. maintenant que ce soit NS, Tonic, Dartmoor, Ridelite, Pridestreet, Blkmrkt, etc toutes les marques typées "street", sortent des cadres à 2 kg ou moins donc je vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter. et puis je ne m'interesse pas plus que ça aux cadres bmx mais la plupart que je vois tourne entre 1.8 et 2.1 kg alors maintenant je pense que d'ici 2 ans on ne verra plus aucun cadres au dessus de 2.4 kg.1kg9 le cadre .. outch déjà que en bmx moins de 2kg100 s'est pour rouler smooth ( pegless ou pas ) , j'aurais absolument pas confiance sur la durée pour du street park dirt
inscrit le 08/09/07
4138 messages