Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
ha toi non plus ta pas de guide chaine en haut de ton pédalier :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu l'as acheté où ta Kowa? Et elle fonctionne bien? EN totu cas beau matos :wink:
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Je l'ai achetée au US, et pour les premières impressions que j'en ai, ça a l'air de très bien marcher. J'avais une 36 float de 2007 avant sur mon nomad, et bien elle déclenche encore plus vite. Cependant je n'ai pas rolé en foret pour l'instant, donc je ne peux pas en dire plus.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai posé mon céant sur la bete au QG voironnais de MC, monté avec un Rocco Air R (pfiouuu) et une Sr Suntour Durolux 2010... en 180mm!!! (contrairement aux 160 maxi preconisés sur le site de MC). Krien m'a dit que ca ne posait aucun soucis! J'ai meme pu aller tater les marches du parc de l'eglise d'en face, il m'avait au prealable regonflé le Rocco (en m'assayant dessus avant regonflage, sag d'environ 75%!! :lol: ) Avec un peu de pedalage, plus facile qu'un Sin (taille S, soit a peu pres la meme taille que le Battery), mais j'ai l'impression d'avoir moins les genous dans le guidon (pour info, 1m96 pour 100kg), et un sentiment d'ultra maniabilité! Vivement un test grandeur nature en station!!! :twisted: Bonne petite piqure de rappel en plein mois de fevrier... Ca fait du bien BORDEL!!!
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Ouch t'es pas un peu gaillard pour un si petit vélo quand même ? :p
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
si il ne pleu pas en IDF ce mercredi ou samedi a voir un petit test vidéo sur un trail :wink:
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Tu es où en IDF ? j'habites paris même cette année, j'aimerai bien me mettre au velo pour de bon le WE mais je ne sais pas où aller, et j'ai encore moins envie de rouler tout seul :(.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je t'ai MP :wink:
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"Rafoo" disait:
Tu es où en IDF ? j'habites paris même cette année, j'aimerai bien me mettre au velo pour de bon le WE mais je ne sais pas où aller, et j'ai encore moins envie de rouler tout seul :(.
direction ici /forum/ile-de-france--vf36 si tu ve test ton bat je te conseille verriere :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"berlioz78" disait:
j'allucine ou tu a vraiment un tiket de remonter du lac blanc coller sur ta gaine alor que la station est fermer ??
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
oui c bien un ticket du lac blanc vue que ji suis allez en septembre et que j'ai toujour pas retirer le ticket car j'oublie et vue que j'ai remonté le matos de mon autre bike sur le bat bah ya le tick tout simplement :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Rafoo" disait:
Ouch t'es pas un peu gaillard pour un si petit vélo quand même ? :p
Bah quand je vois des gabarits comparables au mien (Rider-du-03, plus léger mais de plus grandes jambes pour la meme taille) roulant sur des cadres S (bon a priori un Sunn Radical sa taille grand), je me dis que pour un debutant (28 ans tout de meme) ne souhaitant pas faire de compet,juste pour le fun! Moi je dis... pourquoi pas?! :P
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Salut à tous, Rafoo tu a bien monté un Race Face Evolve comme pédalier ? J'ai reçu le mien aujourd'hui après l'échange avec le SLX. Donc je voulais savoir comment tu l'avais monté au niveau des entretoises. Combien de blanche et si tu en a rajouté celle de 2,5 au boitier etc.. Merci d'avance !
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Et bien en fait j'ai galéré finalement. J'ai monté 2 entretoise de 2,5mm à gauche sur le boitier + 2 entretoises blanches sur la manivelle, à droite j'ai un adaptateur ISCG qui fait 2,5 + une entretoise de 2,5 et 3 ou 4 foutu entretoises blanches sur la manivelle pour pas que ça frotte sur l' anti déraillement ni sur le bras. Franchement même avec ça ça tient pas a grand chose ... Fais des essais, ça prend un peut de temps mais c'est pas dur a monter/démonter.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Celui que j'ai testé hier etait monté avec un vieu Saint, Krien m'a vaguement expliqué le pourquoi du comment, mais malheureusement j'ai pas tout saisi, mais il m'a parlé d'une dimension... (attention, il n'a pas evoqué le 73 et le 83mm des boitiers) Ca passe près en effet, mais au top!!! :twisted:
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Merci rafoo, je viens de finir de monter le mien et je suis bien content, ça faisait 2 mois que ça trainait ! Au premiers tours de roue, on sent direct qu'il est maniable malgré le poids.
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Alors t'as pas une ligne de chaine trop dégueux ?
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
Non j'ai un ligne de chaine de 51 ou 52mm donc ça va. Je n'ai pas mis le même nombre d'entretoises que toi aussi. Je vais essayer de mettre des photos du vélo.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
C'est quoi donc ta fourche mon p'tit Scape?
scape
scape

inscrit le 06/11/08
41 messages
C'est un Marzo drop off, le modèle bas de gamme sans réglage à part l'air mais elle marche pas mal depuis la vidange.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Je viens de finir mon montage , par contre il pese 19 KG :shock: :shock: :shock:
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
19 kilos mdr plus lourd que mon dh :lol: ta mis quoi pour que sa soie si lourd
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Une shiver double T ^^
Olivier95000
Olivier95000

inscrit le 25/02/10
6 messages
Salut a tous je viens de me motiver a reprendre la discipline du vélo. et je viends de paseré commande pour un cadre Battery !!! :lol: J'ai lu qu'il y avait quelque probleme concernant le boitier et le pédalier. sinon je suis assez novice pour les roues que me conseillez vous surtout a larriere car j'ai cru voir que c'est un axe de 12mm. j'ai un budget assez limité. :oops: Je compte sur vous pour toutes les infos que vous pouvez me conseiller pour equiper le vélo avec les pieces au meilleur rapport qualité prix. JDD, fourche, roues, pédalier, freins ect... :wink: