Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Shocky" disait:
c'etait une bosse dite race donc on pedale dessus et comme tu voie sa a toucher et sa ma fait perdre l'equilibre donc oui c un pure bike mais faut faire gaffe au longueur de manivelle :lol:
C'est vrai que dit comme ca, on sait pas si tu sautes ou pas, mais on sait encore moins que tu ne fais "que" rouler dessus... :wink: Donc a la limite, si tu veux que sa rentre, dis le clairement! :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Je rentre du mont brouilly. Le battery va très bien dans le tech et acccélère bien! Bref plus que les freins à changer et c'est nikel!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"antoine71" disait:
Je rentre du mont brouilly. Le battery va très bien dans le tech et acccélère bien! Bref plus que les freins à changer et c'est nikel!
Dans le défoncé ca donne quoi? Mais bon en fonction de ton poid et de tes reglages, tu a un fonctionnement que je n'aurais peut etre pas... Sinon t'as quoi comme frein et tu vas y mettre quoi a la place?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Euh dans le défoncée , ça va pas si mal vu le bike mais c'est loin d'être aussi bon qu un furious par exemple.C'est pas un rail , ça gigote! Sinon les freins j'ai du hayes el camino et je pense prendre du shimano XT! Voila
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"antoine71" disait:
Euh dans le défoncée , ça va pas si mal vu le bike mais c'est loin d'être aussi bon qu un furious par exemple.C'est pas un rail , ça gigote! Sinon les freins j'ai du hayes el camino et je pense prendre du shimano XT! Voila
Ok merci des precisions!! :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Après un mois de ride, j'ai eu un seul problème : le pédalier. Bon c'est pas trop de ma faute, l'ancien propriétaire en avait mit un avec un axe trop court (truvativ ruktion), le problème, c'était que les "bras" de pédalier touchaient le cadre! Et sans parler qu'il fallait le resserrer tous les quarts d'heure car il se déssérrait tout seul (bah oui vu que je pouvais pas le serrer à fond ><;) Bref, après 2 semaines de merde, je me suis enfin décidé à aller voir mon vélociste :lol: . ça va me couter pour une centaine d'euros de tout changer, mais ce vélo est tellement bien que ça me fait pas tellement chier ^^ (d'autant plus que je l'ai pas payer très cher!) voilà voilà si vous voulez vous acheter ce vélo faites juste gaffe à un truc : PEDALIER !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Petit up pour rendre compte des etapes du montage de la bete... Donc la fourche est en ma possession, une Domain 318 IS U-Turn, j'ai juste a la vidanger, je la touche pas chere, avec JDD Cane Creek et potence FSA 300DH! Et la prochaine étape, les roues, c'est quasiment fait, sur une paire d'Alex FR32 avec Conti Rubber Queen 2.4, les chambres et la cassette Shimano 11*34, pour un bon prix la aussi Suivront les freins, peut etre meme dans le meme temps, a négocier pour le cadeau d'anniversaire legerement en avance!! :twisted: Et le reste, j'enchaine avec Krien d'ex MC Voiron pour equiper ce qui manque et craque ma poule 2 oeufs de canne!!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je suis tomber la dessus sur pinkbike .. :shock: :oops: http://img704.imageshack.us/img704/5001/p4pb5041351.jpg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Petit up pour rendre compte des etapes du montage de la bete... Donc la fourche est en ma possession, une Domain 318 IS U-Turn, j'ai juste a la vidanger, je la touche pas chere, avec JDD Cane Creek et potence FSA 300DH! Et la prochaine étape, les roues, c'est quasiment fait, sur une paire d'Alex FR32 avec Conti Rubber Queen 2.4, les chambres et la cassette Shimano 11*34, pour un bon prix la aussi Suivront les freins, peut etre meme dans le meme temps, a négocier pour le cadeau d'anniversaire legerement en avance!! :twisted: Et le reste, j'enchaine avec Krien d'ex MC Voiron pour equiper ce qui manque et craque ma poule 2 oeufs de canne!!! 8)
Si tu veux j'ai un HFX 9 avant neuf qui traine, je te le fait à 15€ ! Avec 2 jeux de plaquettes en plus :lol: Et je te fais les manivelles d'un FSA à 10€ !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
je suis tomber la dessus sur pinkbike .. :shock: :oops: http://img704.imageshack.us/img704/5001/p4pb5041351.jpg
Magnifique ce montage;tres classieux :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
Si tu veux j'ai un HFX 9 avant neuf qui traine, je te le fait à 15€ ! Avec 2 jeux de plaquettes en plus :lol: Et je te fais les manivelles d'un FSA à 10€ !
Toi va falloir que tu me fasse un inventaire de ton stock, voir ce que je pourrais piocher deans!!! :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
J'ai 2/3 trucs en rabe on va dire mais dont je ne me sers pas (le HFX je l'avais acheté sur CRC et apres j'ai monté mon street en sigle brake (avid à l'arr donc l'Hayes j'en avais pas besoin...) ! J'ai même une vieille Dirt Jam Comp qui traine mais celle là je la garde car elle est collector car fonctionnement pourrie ! J'ai même un dérailleur XT qui traine mais il faut que je le répare (par contre ça je vend pas je donne :lol: ) 2 pneus en rabe 1 Avid Juicy 3 front 185 en rabe Ah oui et le FSA : j'ai les manivelles et le boitier mais le boitier c'est un 83 ! Et enfin le boitier howitzer neuf en 83 2 cerclages pourris (single track et mavic F219) 2 moyeux un scott comp front et un inconnu arr 1 ressort en 450*2.25 Bref on trouve un peu de tout :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
J'ai 2/3 trucs en rabe on va dire mais dont je ne me sers pas (le HFX je l'avais acheté sur CRC et apres j'ai monté mon street en sigle brake (avid à l'arr donc l'Hayes j'en avais pas besoin...) ! J'ai même une vieille Dirt Jam Comp qui traine mais celle là je la garde car elle est collector car fonctionnement pourrie ! J'ai même un dérailleur XT qui traine mais il faut que je le répare (par contre ça je vend pas je donne :lol: ) 2 pneus en rabe 1 Avid Juicy 3 front 185 en rabe Ah oui et le FSA : j'ai les manivelles et le boitier mais le boitier c'est un 83 ! Et enfin le boitier howitzer neuf en 83 2 cerclages pourris (single track et mavic F219) 2 moyeux un scott comp front et un inconnu arr 1 ressort en 450*2.25 Bref on trouve un peu de tout :lol:
mdr, j'ai le même genre de stock de pièce pourrie qui nous servirons certainement jamais mais qu'on garde :D 2cintre 4 potence 3/4 disque 2 pedalier 3 paire de roue qui ne me servent a rien deux ressort un 400 et un 500 un vieux vanilla deux jeux de direction mort des pegs ? (me demander pas pourquoi, j'ai jamais fait de bmx^^) 2/3 tige de selle 3/4 selle des rayon a pouvoir rayonné 5 ou 6 roue, donc la meme quantité d'écrou ... ... enfin je m'arrête la, sinon j'ai pas fini Welcome to the cave of Ali Baba :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pensez à ouvrir un shop de secour pour riders en detresse 8) Hate de voir ton spad fini Kalim ! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Hoel on ouvre un shop ? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Hoel on ouvre un shop ? :lol:
pas de probleme :D je continu l'inventaire ? ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Pensez à ouvrir un shop de secour pour riders en detresse 8) Hate de voir ton spad fini Kalim ! :wink:
Ouai ben c'est pas gagné... Avec l'arret de travail, les finances ont pris un grand coup dans la gueule, et faudrait que j'ai le max de piece avant le 27 mai avant que mon pote ne rentre en Angleterre... :roll: Sinon je vais devoir le monter moi meme sans outillage specifique (bon on va dire qu'avec mon taffe... j'ai l'habitude!!)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les "outils spécifiques" c'est de la plaque d'acier récupérée aux encombrants, un étau, une pince coupe-tôle, une meuleuse/dremel. berlioz-gyver à la rescousse :lol:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
le cadre c'est 140 ou 100 mm svp
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
5", donc 127mm
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
tenez mattez moi cette bebete! http://www.pinkbike.com/photo/4717532/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"icem4n" disait:
tenez mattez moi cette bebete! http://www.pinkbike.com/photo/4717532/
http://lp1.pinkbike.com/p4pb4717532/p4pb4717532.jpg je trouve le montage "débile" enfin pas cohérent plutôt .. trop de débattement devant
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
"Rafoo" disait:
5", donc 127mm
ok merci beaucoup
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
La fourche en 180 ne me choque pas, ils avaient fait le même genre de montage sur pinkbike, et ça avait l'air de passer.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
ouai peut-etre c'est vrai que 180mm peut faire gros, mais dans l'ensemble je trouve que le garc l'a bien réussi! :P