Salut, Pour le pédalier, il y a le Race Face Evolve DH qui passent sans trop de souci et qui reste le moins chère. Sinon tu a aussi le Truvativ hussefelt mais faut le prendre avec un boitier de 83mm (alors que le battery fais 73mm). Et d'origine le Battery est en axe de 10mm pour la roue arrière, les pattes en 12mm reste une option. Pour la fourche, ça va dépendre de ce que tu comptes faire avec ton vélo. Ce cadre peut aussi bien se monter avec une fourche de 100mm qu'avec une 160mm. Je pense que le mieux est d'en prendre une avec débattement réglable, Fox 36 Talas, RS Lyrik, et la Pike qui est la moins chère. J'ai repéré une promo sur fizzbike : fizzbikes.com Après tous dépendra de ton budget.
Ton budget est assez serré, tu vas devoir prendre pas mal de truc en occasion. Moi mon ptit montage (tu peux le voir à la page précédente) m'ait revenu a 1300€ et j'avais déjà quelques pièces. Pour la roue arrière c'est un axe standard de 10mm, tu peux mettre une attache rapide comme tu devais avoir sur tes anciens vélos. En ce moment il y a aussi une paire de Juicy 3 sur fizzbike, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas chère: fizzbikes.com
Pour les freins je vais regarder en occas j'ai quelque piece chez moi guidon shifter ... j'ai vu des roues qu'est ce que vous en pensé sont elles de bonne qualité, lourdes? fizzbikes.com ou ca fizzbikes.com
sympa les petites photos je suis pressé que le mien soit terminer. J'ai trouver une paire frein qui a l'air pas mal, vous en pensez quoi? fizzbikes.com
"surfer63" disait:Bon j'ai deja le cadre, orange avec Rocco Air R, la selle et la tige (je sais plus la marque) Petit topo vite fait, c'est pour faire surtout de la station, alors on vise le 160mm avec du matos solide!! Mais pour la fourche, si le prix ne me rebute pas, peut etre la Suntour Durolux 2010, reglable 140/160/180 juste par jeux de cales (genre 10min pour regler l'affaire), histoire de beneficier de la polyvalence du cadre (mais c'est qu'une idée), sinon que du matos eprouvé qui resiste bien a la solicitation!!Moi aussi je rejoins la communauté =D cadre noir avec domain en 140 et monarch, des photos viendront
"Nicotikk" disait:J'ai pu testé la 2009 en 170mm, et j'ai pas eu a m'en plaindre!! Puis pour le prix, ca risque d'etre interessant (a voir)! Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S... Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!! PS: BIEN SUR que je monte aux 2 alpes!!! Le velo sera pret pour la saison!!kalim, ils font des cadres XXXL moutain cycles ? plus sérieusement ça s'annonce bien ce montage kalim. Faut absolument qu'on se check aux 2 ALPES cet été et très bonne idée pour la suntour. C'est pas cher comparé à la concurrence et ça marche très bien (le tests sont assez élogieux ).
"kalim" disait:mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale, http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs484.ash1/26491_103139243052729_100000699620605_86825_6474752_n.jpgPour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S... Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a un battery à l'oeuvre ici : 26in.frnews super bike
"26in.fr" disait:Bah ca fait plaisir, je me demandais s'il etait possible de pedaler avec cet engin, a priori oui! (d'ailleur ca risque fort de m'emmener a cette Durolux 2010 a debattement reglable!! ) Sinon pour Shocky, je ne sais pas si tu etais a la chasse au chrono, moi c'est absolument pas mon objectif, juste du fun!! Donc les pedales qui touchent, ca ne sera pas un souci outre mesure (apres tout sur une recep un peu courte j'ai touché le talon avec un Harissa...) Puis je vois sur la tof que t'es sketchy!!! T'as meme plus le pied droit sur la pedale!!Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a un battery à l'oeuvre ici : 26in.frnews super bike
"Shocky" disait:vue la position ou tes et la ou tu raterie c'est normale que sa touche ..."kalim" disait:mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale, http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs484.ash1/26491_103139243052729_100000699620605_86825_6474752_n.jpgPour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S... Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
inscrit le 01/11/08
3215 messages