Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Thorka" disait:
Sinon dans le genre vraiment exotique il y la Trek session, le Commencal supreme DH ou le specialized demo 8. Les 3 sont assez rares.
:lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"binouz" disait:
"Awesome" disait:
"fabienride88" disait:
"kalim" disait:
Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble 8) ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt ;) c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...
Tous les avis son bon a prendre merci ! :o
mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ...
oui bien sur, je me faisais chier alors je me suis amusé à dire de la merde :roll: écoute le mec qui a créer labyrinth habite à un quart d'heure de chez moi, autant te dire qu'il y a des labyrinth partout ! et je me répète, mais ils ont tous pétés et beaucoup de personnes se sont plaint de la géo.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dorian06" disait:
exotique pas trop ... il y en a de plus en plus
C'était de l'ironie ^^ C'est surement les 3 vélos de DH qu'on voit le plus :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
A ok :) j'ai compris , mais aprés avoir posté .
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"rideuse67" disait:
"Thorka" disait:
Sinon dans le genre vraiment exotique il y la Trek session, le Commencal supreme DH ou le specialized demo 8. Les 3 sont assez rares.
Idem que pour Dorian06 :wink: Les trolls c'est encore trop "geek" pour 26in :D
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dorian06" disait:
A ok :) j'ai compris , mais aprés avoir posté .
:wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Le problème avec les vélos dit "exotique" c'est en cas de pépin...et vu qu'ils suivent quasiment tous la mode de la légèreté et bien ça ne rassure pas, à quand le retour à la fiabilité? Je parle de la vrai, celle qui fait qu'on ne se pose pas de question en envoyant un bon gap même avec un gros SAG et une réception lourde. Bref un HS coup de gueule :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Thorka" disait:
"rideuse67" disait:
"Thorka" disait:
Idem que pour Dorian06 :wink: Les trolls c'est encore trop "geek" pour 26in :D
Oh non je me doutais bien que c'était de l'ironie. Les smileys rigolent ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Thorka" disait:
Le problème avec les vélos dit "exotique" c'est en cas de pépin...et vu qu'ils suivent quasiment tous la mode de la légèreté et bien ça ne rassure pas, à quand le retour à la fiabilité? Je parle de la vrai, celle qui fait qu'on ne se pose pas de question en envoyant un bon gap même avec un gros SAG et une réception lourde. Bref un HS coup de gueule :)
le problème aussi c'est le SAV vu qu'il n'y a pas beaucoup de leur jolis vélo sur le marché il ne sont pas "blindés" niveau cadre à échanger pour faire passer les garanties. Quand je vois le nombre de pote qui ont reçu très vite un commencal de rechange,et d'autre qui attendent 3 plombes pour un transition ou intense, rocky... dès fois tu te poses des questions.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
pas si exotique que ca , mais je les trouve sympa dans leur genre : brut ! et surement fiable non ? http://www.ab-bike.com/image/photo_nox-cycles-nox-flux-hc-8-0-pro_1055.jpg mais oui mister fabien je te crois , tous les labyrinth cassent et ont une mauvaise géo ... faut etre d'une naiveté affligeante pour écouter tes conneries ... pour te faire plaisir , vu que c'est du beau matos rare , ca a toute sa place ici ! [/i]
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"Thorka" disait:
Pour la solidité je ne m'inquiéte pas trop encore , les techniques de fabrication on changeait , elles ont évoluée avec des recherches .
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1pour les ancilloti, ils ont un look a part, par contre ils ont des amortos specifiques. et pourquoi pas un joli Bergamont, les nouveaux straitline dh : :)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"matthelowrider" disait:
+1pour les ancilloti, ils ont un look a part, par contre ils ont des amortos specifiques. et pourquoi pas un joli Bergamont, les nouveaux straitline dh : :)
On dirait un peu un enduro haut sur patte :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Aucune idée de la marque mais l'amorto est vraiment particulier...
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis

C'est un Schwinn Straigt 8 avec système de suspension Lawwill... l'amorto était fait par RS il me semble. Ca date de début 2000...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Niveau exotique t'as Corsair , Evil, Nukeproof, problement d'autre. Le Mondraker Summum même si il est de moins en moins exotique
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"stips" disait:
Niveau exotique t'as Corsair , Evil, Nukeproof, problement d'autre. Le Mondraker Summum même si il est de moins en moins exotique
mondraker summum exotique ? sur 40 dans le club yen a 4! par contre c'est une bête ce velo !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages

Sinon il y a Rose Bike qui est plutot jolie en plus : roseversand.de roseversand.de :bave: :twisted:

Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"cuicuirider" disait:
Sinon il y a Rose Bike qui est plutot jolie en plus : roseversand.de roseversand.de :bave: :twisted:
Le ratio équipement/prix est O_O. Si c'est uniquement de la vente par correspondance c'est déjà plus normal.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"Thorka" disait:
"matthelowrider" disait:
On dirait un peu un enduro haut sur patte :wink:
http://www.pinkbike.com/news/Bergamont-2011.html :wink: Sinon +1 pour les Roses, j'avais beaucoup hésité à me prendre un freeride chez eux. :)
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
"Thorka" disait:
ca fait pense au vieux gt lobo (il doit pu en avoir beaucoup a rouler)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

Et le bike de Esteben Deronzier aussi !! Un Canfield Brother: canfieldbrothers.com Assez spécial comme look mais ca à de la gueule et ca marche fort !

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"minimoi35" disait:
"Thorka" disait:
ca fait pense au vieux gt lobo (il doit pu en avoir beaucoup a rouler)
+1
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
ou bien http://www.transcendmagazine.com/gallery/albums/taipei08/tankDH.jpg
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut sinon y a ça: http://www.bioniconfrance.com/19.html