"Cocktease" disait:Plus une grosse bebete de big mountain a faire des drops par dessus les sapins et les trains qu'une besiole de DH a mon avis
"Cocktease" disait:Plus une grosse bebete de big mountain a faire des drops par dessus les sapins et les trains qu'une besiole de DH a mon avis
"duffman" disait:Avec deux freins avant !"Cocktease" disait:Plus une grosse bebete de big mountain a faire des drops par dessus les sapins et les trains qu'une besiole de DH a mon avis
"miniwarrior3007" disait:J'avais vu le test sur je ne sais plus quel magazine, vélo peu concluant malgré la bonne idée d'offrir un comportement variable selon les conditions du terrain. La cinématique ressemble à celle de certains Nakamura, genre ça: intersport.frsalut sinon y a ça: bioniconfrance.com
Le bionicon n'est pas aussi simple que le nakamura. La preuve avec le test: viewer.zmags.com
"MatraK30" disait:Vite fait, avec comme principale difference qu'ici il n'y a pas de bielette, c'est les haubans qui actionnent l'amorto directement!le tank je trouve qu il a un peu une tête de kona stab . vous trouvez pas ?
"minimoi35" disait:C'est un Schiwn straight 8 de 1999 repeint avec une peinture noire mat. http://www.bonustomato.com/web/files/images/1999Homegrown_Straight8.jpg"Thorka" disait:ca fait pense au vieux gt lobo (il doit pu en avoir beaucoup a rouler)Aucune idée de la marque mais l'amorto est vraiment particulier...
"valouvtt" disait:je confirme , je l ai lu aussiJ'ai lu dans un test (vtt mag je crois) que le bionicon était de la merde et qu'a la base c'était un vélo de all mountain qui pouvait se transformer en dh en changeant la géométrie assez facilement en haut de la dh, mais qu'il était très mal réussi et que c'était ni un bon all mountain ni un bon dh
O.R.I.G.I.N.A.L stealthelectricbikes.com plugbike.com
"Fein" disait:c'est un velo croisé avec un F117A ?O.R.I.G.I.N.A.L stealthelectricbikes.com plugbike.com
"MatraK30" disait:53kg et 80Km/h ça sort de l'ordinaire non?!"Fein" disait:c'est un velo croisé avec un F117A ?O.R.I.G.I.N.A.L stealthelectricbikes.com plugbike.com
"Fein" disait:c'est un vtt électrique donc tu doit pas trop sentir le poid a la relance."MatraK30" disait:53kg et 80Km/h ça sort de l'ordinaire non?!"Fein" disait:c'est un velo croisé avec un F117A ?O.R.I.G.I.N.A.L stealthelectricbikes.com plugbike.com
inscrit le 03/11/08
11K messages