2? le gramme c'est pas cher pour de la bonne
"rider_49" disait:Voila qui pourrais t'intéresser annonces.velovert.com"rider_49" disait:J'ai longtemps réfléchi et en faite je ne vais pas essayer de gagner du poids sans augmenter la solidité en même temps . Donc easton monkey bar dh cnt dans un peu plus longtemps , au mieux dans deux semaines ...Ok merci encore . J'attends l'argent d'une vente et s'est parti alors
"rom323" disait:Oups , trop tard ! De toute façon , je revends surement mon vélo ... ( iron horse 6.8 équipé hope , thomson , dhx 5.0 , diabolus , x0 etc , 2.3 mile ? fdp compris si sa intéresse quelqu'un )Voila qui pourrais t'intéresser annonces.velovert.com
"rider_49" disait:Une photo et un prix?"rom323" disait:Oups , trop tard ! De toute façon , je revends surement mon vélo ... ( iron horse 6.8 équipé hope , thomson , dhx 5.0 , diabolus , x0 etc , 2.3 mile ? fdp compris si sa intéresse quelqu'un )Voila qui pourrais t'intéresser annonces.velovert.com
"Arthuro" disait:ca... c'est loin d'etre certain.... les douaniers connaissent quand meme un peu la combine. pour idée: frais de douane = environ 25% du prix declaré (qui est celui qui sera donné a l'assurance en cas de perte de colis...)Une petite astuce quand tu commande à l'étranger dit leur de marqué: CADEAU sur le colis et la douane ne l'ouvrira pas.
"paikan" disait:ca... c'est loin d'etre certain.... les douaniers connaissent quand meme un peu la combine. Un amis m'a dit ça après surement que cela ne marche pas à chaque fois mais bon.[quote="Arthuro"]Une petite astuce quand tu commande à l'étranger dit leur de marqué: CADEAU sur le colis et la douane ne l'ouvrira pas.
"the_biker" disait:Ya un fox Dhx air dessushttp://img223.imageshack.us/img223/223/attachmentwh4.jpg 16kg250 qui dit mieu ^^ avec le m6 sa doit etre encoreplus leger
Je ne savais pas sa , on ma toujours dit que un amortisseur a air marchait mieu et était plus legers qu'un coil ...flo-du31 Posté le: 15 Mai 2008 16:25 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Beh non justement, avec autant de débat' un amorto à air chauffera encore plus, donc il va perdre énormément en sensibilité Enfin bref
inscrit le 11/08/05
1509 messages