ps: tu trouveras difficilement moins cher que ca !
ps2: 201gr et pas 198
"rom323" disait:En tout cas, ebayeur fiable!Sinon rider_49, voici un prix intéressant dans l'immédiat pour le cintre... cgi.ebay.fr
"paikan" disait:Course (63mm je suppose)? Dureté de ressort? Check MP.au passage, je cherche un DHX5 coil en 215... si quelqu'un a ca sous la main
"rom323" disait:Merci beaucoup ! Niveau solidité , s'est vraiment suffisant pour un pilote de 65 kg parfois (très) bourrin ? Par ce que à ce prix làdsl pour le BMX alors ops: Sinon rider_49, voici un prix intéressant dans l'immédiat pour le cintre... cgi.ebay.fr
"MadRider974" disait:course 2.5 oui (donc 63mm) ressort: m'en tape, je passe direct mon titane dessus le answer en usage barbare.. je sais pas trop"paikan" disait:Course (63mm je suppose)? Dureté de ressort? Check MP.au passage, je cherche un DHX5 coil en 215... si quelqu'un a ca sous la main
"zodd_the_immortal" disait:'tain, c'est dommage que tu ne sois pas venu dimanche ! on a bien roulé !! demain roubion, ca te branche?je passe juste pour vous dire que mon vélo pése 16kg4.. merci les tubeless.. je ferai une pesée avec une autre balance pour confirmer
"rider_49" disait:J'ai longtemps réfléchi et en faite je ne vais pas essayer de gagner du poids sans augmenter la solidité en même temps . Donc easton monkey bar dh cnt dans un peu plus longtemps , au mieux dans deux semaines ...Ok merci encore . J'attends l'argent d'une vente et s'est parti alors
"rom323" disait:J'ai pété un chariot d'Elite.. Ton téléphone ? ops:heu ... il me semble que tu fait le bon choix en prenant cette Tige de selle Thomson. SI t'arrive à la peter tu m'appellera. Apres y'a d'autres TDS plus exotiques et qui pesent moins lourd mais y'a pas trop de retour dessus ( pas chez moi du moins )
"flo-du31" disait:T'as mis deux fois le même lien ^^
inscrit le 06/04/09
13K messages