"arestus" disait:Pour arrêter le vélo... à la base.. Mais la passion à repris le dessus. Il était trop lourd, et pas vraiment adapté à la DH pure, de + le VPP me manquais beaucoup (j'ai eu un V10 2004). Le uzzi, c'est un peu un rêve, c'est mon premier Intense (ça se fête) VPP envirions 200mm de deb et pas trop lourd. Le Uzzi cartonne là ou le VP-free m'a déçu,( suspate linéaire + géo de merde sur le VP). J'ai décidé de revenir avec une machine Pur DH race, car pendant l'arret d'la DH, j'ai pris du niveau, en regardant des vidéos de DH... J'ai appris l'intérêt d'une poste de pilotage bas, l'intérêt du light, et mon pilotage est bien + incisif et physique qu'autrefois.."Intense" disait:une question me trotte dans la tete pourquoi t'es tu séparer de ton demo ??"flo-du31" disait:c'est Monsieur Grand Con ! S'il te plais ! Stop pourrissage, il est beau mon Uzzi hein ? hein ? hein ? J'vais devoir changer de caleçon 10 fois par jours... Enfin un vrai beau vélo ! (il était pas moche pour autant le demo9...)ops: Grand con va . . .
inscrit le 08/04/09
1771 messages