judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Il est proposé en une seule gomme ? ça correspond à quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Middle ou tendre, je me rappel plus. Sinon il a vraiment une bonne durée de vie.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"Intense" disait:
"arestus" disait:
"Intense" disait:
"flo-du31" disait:
:oops: :lol: :lol: Grand con va . . .
c'est Monsieur Grand Con ! S'il te plais ! :lol: Stop pourrissage, il est beau mon Uzzi hein ? hein ? hein ? J'vais devoir changer de caleçon 10 fois par jours... Enfin un vrai beau vélo ! (il était pas moche pour autant le demo9...)
une question me trotte dans la tete pourquoi t'es tu séparer de ton demo ??
Pour arrêter le vélo... à la base.. Mais la passion à repris le dessus. Il était trop lourd, et pas vraiment adapté à la DH pure, de + le VPP me manquais beaucoup (j'ai eu un V10 2004). Le uzzi, c'est un peu un rêve, c'est mon premier Intense (ça se fête) VPP envirions 200mm de deb et pas trop lourd. Le Uzzi cartonne là ou le VP-free m'a déçu,( suspate linéaire + géo de merde sur le VP). J'ai décidé de revenir avec une machine Pur DH race, car pendant l'arret d'la DH, j'ai pris du niveau, en regardant des vidéos de DH... J'ai appris l'intérêt d'une poste de pilotage bas, l'intérêt du light, et mon pilotage est bien + incisif et physique qu'autrefois..
bon deja c'est pas un pure dh mais un freeride apres j'aime bien j'ai pris du niveau en regardant des video ^^ apres un bon dh qui fait de bonne relance on un poste de pilotage bas ainci que le centre de gravité bas et la repartition des mass au milieu du bike (comme le radical )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
"Intense" disait:
"arestus" disait:
"Intense" disait:
"flo-du31" disait:
:oops: :lol: :lol: Grand con va . . .
c'est Monsieur Grand Con ! S'il te plais ! :lol: Stop pourrissage, il est beau mon Uzzi hein ? hein ? hein ? J'vais devoir changer de caleçon 10 fois par jours... Enfin un vrai beau vélo ! (il était pas moche pour autant le demo9...)
une question me trotte dans la tete pourquoi t'es tu séparer de ton demo ??
Pour arrêter le vélo... à la base.. Mais la passion à repris le dessus. Il était trop lourd, et pas vraiment adapté à la DH pure, de + le VPP me manquais beaucoup (j'ai eu un V10 2004). Le uzzi, c'est un peu un rêve, c'est mon premier Intense (ça se fête) VPP envirions 200mm de deb et pas trop lourd. Le Uzzi cartonne là ou le VP-free m'a déçu,( suspate linéaire + géo de merde sur le VP). J'ai décidé de revenir avec une machine Pur DH race, car pendant l'arret d'la DH, j'ai pris du niveau, en regardant des vidéos de DH... J'ai appris l'intérêt d'une poste de pilotage bas, l'intérêt du light, et mon pilotage est bien + incisif et physique qu'autrefois..
bon deja c'est pas un pure dh mais un freeride apres j'aime bien j'ai pris du niveau en regardant des video ^^ apres un bon dh qui fait de bonne relance on un poste de pilotage bas ainci que le centre de gravité bas et la repartition des mass au milieu du bike (comme le radical )
Pas compris ton message . . . tu veux lui apprendre se qu'est un bike de DH ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
non?? tu n'est pas sérieux??? c'est quoi un vélocipède de dh??
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"kifran78" disait:
non?? tu n'est pas sérieux??? c'est quoi un vélocipède de dh??
Laisses le se branler... Rien à foutre de son avis :lol: Pour le Radicaleux : Mon FREERIDE, comme tu dis, va mettre minable à bon nombre de "DH" ! et pardon, mais, le Socom c'est un freeride aussi ? Non j'dis ça, parce que le triangle arrière, c'est le même ! Alors, sorry, mais le top tube est pile à la bonne taille, L'angle de chasse va être modifié avec des rondelles de réglage (+1 / -1) monté light, et comparé au demo 9, y'a pas photo.. T'es gentil, mais je sais encore ce que je fais... ET oui, matter des videos, faire du vélo d'appart pour le cardio, et d'la muscul pour la facilité.. Et oui j'ai progressé en arrêtant.. c'est dingue hein ? on voit pas souvent ça à la télé.. :wink: Sur ce, La commande CRC arrive demain, je posterai des photos du montage une fois terminé. Et je retourne me branler devant F1RST.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
il y a qui comme actrice????
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein l'uzzy est quand même prévu pour du freeride à la base, meme si pour toi c'est un excellent dh (si tu es comme bighitman, ton bike est forcément le meilleur). d'ailleur t'as du voir beaucoup d'uzzy dans tes vidéos...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"kifran78" disait:
il y a qui comme actrice????
+1 XD
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que le uzzi bête de dh j'ai du mal a être convaincu ... les pilotes intense roulent pas sur uzzi, ni sur socom ... il doit bien il y avoir une raison après le même triangle arrière que le socom ... mais le triangle avant joue aussi ... puis un bike hyper light au niveau matos dans 6 mois si tu roules souvent ça va donner quoi? ok pour une compet tu gagnes du poids mais je pense pas que tu prennes plus de plaisir parce que ton bike est light ... et je connais pas beaucoup de monde qui fait que de la dh race ... (même dans les dh il y a des très gros chocs ... alors des périfs de xc bof bof pour moi) enfin si ton bike te plait c'est l'essenciel tu me diras! sinon big hit man je pense qu'il a voulu dire a la fin de son message que le bike plus bas a des meilleures relances (comme son bike) mais désolé je ne parle pas tout à fait sa langue ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
bein l'uzzy est quand même prévu pour du freeride à la base, meme si pour toi c'est un excellent dh (si tu es comme bighitman, ton bike est forcément le meilleur). d'ailleur t'as du voir beaucoup d'uzzy dans tes vidéos...
Oui tout a fait c'est parce que on voit pas un bike dans tel ou tel vidéo que c'est un bike de merde ;)
"guillaume13008" disait:
c'est vrai que le uzzi bête de dh j'ai du mal a être convaincu ... les pilotes intense roulent pas sur uzzi, ni sur socom ... il doit bien il y avoir une raison après le même triangle arrière que le socom ... mais le triangle avant joue aussi ... puis un bike hyper light au niveau matos dans 6 mois si tu roules souvent ça va donner quoi? ok pour une compet tu gagnes du poids mais je pense pas que tu prennes plus de plaisir parce que ton bike est light ... et je connais pas beaucoup de monde qui fait que de la dh race ... (même dans les dh il y a des très gros chocs ... alors des périfs de xc bof bof pour moi) enfin si ton bike te plait c'est l'essenciel tu me diras! sinon big hit man je pense qu'il a voulu dire a la fin de son message que le bike plus bas a des meilleures relances (comme son bike) mais désolé je ne parle pas tout à fait sa langue ...
Tu te trompes, certains pilotes Intense ont roulé sur un Socom ;) Tu penses mal aussi . . . Ou t'as simplement jamais rouler sur un bike light :roll: . . . Et oui t'as raison on met des pièces de Xc sur nos Dh . . . (ok pour la selle) Se qui faut pas lire comme connerie quand même.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ben pour moi je vois le kaiser world cup équipé avec un shimano xtr comme prdalier ... si t'en sponso et qu'en cas de casse tas du matos neuf le lendemain tu t'en fous mais pour tous les jours pour un pilote "normal" qui veut pas payer 300e de réparation par mois du light bof bof ... après j'ai pas dit que le uzzi est un vélo de merde mais ça m'étonne ce choix pour un pur dh et j'ai vu camellini rouler sur un m6, tout comme kovaric...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
euh tu m'explique ou c'est que j'ai dis qu'un uzzy c'etait de la merde ?? ... je dis juste que ce n'est pas un pur bike de dh comme disent certain... si tu veux mon point de vue, c'est un freeride qui marche bien en DH, mais moins bien qu'un m3 ou m6 (pour rester chez intense). c'est comme si tu disais qu'un stinky est plus efficace en dh qu'un stab ou un plunder qu'un kaiser...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il a le droit de l'aimer en dh t'en qu'il est à l'aise avec son bike il s'en fou.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
ben pour moi je vois le kaiser world cup équipé avec un shimano xtr comme prdalier ... si t'en sponso et qu'en cas de casse tas du matos neuf le lendemain tu t'en fous mais pour tous les jours pour un pilote "normal" qui veut pas payer 300e de réparation par mois du light bof bof ... après j'ai pas dit que le uzzi est un vélo de merde mais ça m'étonne ce choix pour un pur dh et j'ai vu camellini rouler sur un m6, tout comme kovaric...
Tu t'acharnes en plus . . . T'as jamais roulé sur du matos light, donc je vois pas comment tu peux dire que ça tien pas en Dh . . . :roll: Et oui t'as raison avec du matos light t'as minimum 500? de réparation tous les mois ;) . . . Oui en WC, apres sur les courses aux US t'as n'a surement pas vu, normal tu t'y intéresses pas . . .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
euh tu m'explique ou c'est que j'ai dis qu'un uzzy c'etait de la merde ?? ... je dis juste que ce n'est pas un pur bike de dh comme disent certain... si tu veux mon point de vue, c'est un freeride qui marche bien en DH, mais moins bien qu'un m3 ou m6 (pour rester chez intense). c'est comme si tu disais qu'un stinky est plus efficace en dh qu'un stab ou un plunder qu'un kaiser...
Sur le fait qu'il marche mieux qu'un M3 ou M6 on peut rien dire vu qu'on a roulé aucuns des deux bikes ;) . . .
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars, je suis chanceux je vais bientot avoir un socom d'occaz pour un prix tres correct, il est de 2007 avec dhx5 air, boxxer wc, avid code, pedalier xt... mais le vendeur me dit que la roue arriere risque de lacher vu l'etat dans lequel elle est. donc voila je prevois de m'acheter des roues de dh plutot light pour aller avec le velo...et je ne sais pas trop quoi prendre ? mon budjet varira en fonction de pleins de facteurs. je pense qu'il tournera entre 400 et 600? pour la paire, sur internet ou en magasin. les deemax me tentent beaucoup mais parait qu'elles demandent un bon entretien? voila si vous avez des roues a me proposer. ps : je l'aurais d'ici deux semaines, je mettrai des tofs...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vraiment bon achat :) Sinon si tu penses que tu roules assez proprement tu peux te prendre des 819 sur hope pro2, ou sinon le classique mais plus lourd, 823 sur hope pro2
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok merci mais en roues je m'y connais pas beaucoup... c'est un montage ce que tu me proposes ? a faire sur crc?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ben alors pourquoi certains bikes de dh sont plus lourds? si il suffit d'alléger pour avoir quelque chose de parfait... si mettre des périfs light c'était que du bon toutes les marques le feraient... après j'ai jamais roulé sur du light mais je peux dire que je fais presque jamais de réparations sur mon vélo ... toi aussi? je pense pas qu'un pédalioer xtr soit aussi costo qu'un race face diabolous ... sinon tous les bikes de dh auraient des xtr (je parle des pédaliers puisque on est parti sur ça mais pour le reste c'est pareil) pour les roues moyeu je te conseille hope pro 2 aussi et cercles light t'as les 819 ou des dt swiss d'enduro)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaume13008, 19/06/2008 - 20:54
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oep à faire sur CRC, donc moyeux hope pro2, jantes mavic 819, rayons DT Competition. Sa roue arrière est en 12*135 ou 10*135?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
salut, pour t'es roues j'ai un cercle de 819 devant et 823 derriere sur des moyeux dt swiss et ca tiens niquel (pourtant le terrain est très defoncé dans le coin). par contre la 819 derriere je pense pas trop la...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est du 12*150 il me semble. flo ton montage me reviendrais a combien la paire?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de la taille du moyeux arriere, mais entre 340 et 350?.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est du 12*150 il me semble. flo ton montage me reviendrais a combien la paire?