Il est proposé en une seule gomme ? ça correspond à quoi ?
"Intense" disait:bon deja c'est pas un pure dh mais un freeride apres j'aime bien j'ai pris du niveau en regardant des video ^^ apres un bon dh qui fait de bonne relance on un poste de pilotage bas ainci que le centre de gravité bas et la repartition des mass au milieu du bike (comme le radical )"arestus" disait:Pour arrêter le vélo... à la base.. Mais la passion à repris le dessus. Il était trop lourd, et pas vraiment adapté à la DH pure, de + le VPP me manquais beaucoup (j'ai eu un V10 2004). Le uzzi, c'est un peu un rêve, c'est mon premier Intense (ça se fête) VPP envirions 200mm de deb et pas trop lourd. Le Uzzi cartonne là ou le VP-free m'a déçu,( suspate linéaire + géo de merde sur le VP). J'ai décidé de revenir avec une machine Pur DH race, car pendant l'arret d'la DH, j'ai pris du niveau, en regardant des vidéos de DH... J'ai appris l'intérêt d'une poste de pilotage bas, l'intérêt du light, et mon pilotage est bien + incisif et physique qu'autrefois.."Intense" disait:une question me trotte dans la tete pourquoi t'es tu séparer de ton demo ??"flo-du31" disait:c'est Monsieur Grand Con ! S'il te plais ! Stop pourrissage, il est beau mon Uzzi hein ? hein ? hein ? J'vais devoir changer de caleçon 10 fois par jours... Enfin un vrai beau vélo ! (il était pas moche pour autant le demo9...)ops: Grand con va . . .
"bighitman" disait:Pas compris ton message . . . tu veux lui apprendre se qu'est un bike de DH ?"Intense" disait:bon deja c'est pas un pure dh mais un freeride apres j'aime bien j'ai pris du niveau en regardant des video ^^ apres un bon dh qui fait de bonne relance on un poste de pilotage bas ainci que le centre de gravité bas et la repartition des mass au milieu du bike (comme le radical )"arestus" disait:Pour arrêter le vélo... à la base.. Mais la passion à repris le dessus. Il était trop lourd, et pas vraiment adapté à la DH pure, de + le VPP me manquais beaucoup (j'ai eu un V10 2004). Le uzzi, c'est un peu un rêve, c'est mon premier Intense (ça se fête) VPP envirions 200mm de deb et pas trop lourd. Le Uzzi cartonne là ou le VP-free m'a déçu,( suspate linéaire + géo de merde sur le VP). J'ai décidé de revenir avec une machine Pur DH race, car pendant l'arret d'la DH, j'ai pris du niveau, en regardant des vidéos de DH... J'ai appris l'intérêt d'une poste de pilotage bas, l'intérêt du light, et mon pilotage est bien + incisif et physique qu'autrefois.."Intense" disait:une question me trotte dans la tete pourquoi t'es tu séparer de ton demo ??"flo-du31" disait:c'est Monsieur Grand Con ! S'il te plais ! Stop pourrissage, il est beau mon Uzzi hein ? hein ? hein ? J'vais devoir changer de caleçon 10 fois par jours... Enfin un vrai beau vélo ! (il était pas moche pour autant le demo9...)ops: Grand con va . . .
"kifran78" disait:Laisses le se branler... Rien à foutre de son avis Pour le Radicaleux : Mon FREERIDE, comme tu dis, va mettre minable à bon nombre de "DH" ! et pardon, mais, le Socom c'est un freeride aussi ? Non j'dis ça, parce que le triangle arrière, c'est le même ! Alors, sorry, mais le top tube est pile à la bonne taille, L'angle de chasse va être modifié avec des rondelles de réglage (+1 / -1) monté light, et comparé au demo 9, y'a pas photo.. T'es gentil, mais je sais encore ce que je fais... ET oui, matter des videos, faire du vélo d'appart pour le cardio, et d'la muscul pour la facilité.. Et oui j'ai progressé en arrêtant.. c'est dingue hein ? on voit pas souvent ça à la télé.. Sur ce, La commande CRC arrive demain, je posterai des photos du montage une fois terminé. Et je retourne me branler devant F1RST.non?? tu n'est pas sérieux??? c'est quoi un vélocipède de dh??
"nbriders.free.fr" disait:Oui tout a fait c'est parce que on voit pas un bike dans tel ou tel vidéo que c'est un bike de merdebein l'uzzy est quand même prévu pour du freeride à la base, meme si pour toi c'est un excellent dh (si tu es comme bighitman, ton bike est forcément le meilleur). d'ailleur t'as du voir beaucoup d'uzzy dans tes vidéos...
"guillaume13008" disait:Tu te trompes, certains pilotes Intense ont roulé sur un Socom Tu penses mal aussi . . . Ou t'as simplement jamais rouler sur un bike light . . . Et oui t'as raison on met des pièces de Xc sur nos Dh . . . (ok pour la selle) Se qui faut pas lire comme connerie quand même.c'est vrai que le uzzi bête de dh j'ai du mal a être convaincu ... les pilotes intense roulent pas sur uzzi, ni sur socom ... il doit bien il y avoir une raison après le même triangle arrière que le socom ... mais le triangle avant joue aussi ... puis un bike hyper light au niveau matos dans 6 mois si tu roules souvent ça va donner quoi? ok pour une compet tu gagnes du poids mais je pense pas que tu prennes plus de plaisir parce que ton bike est light ... et je connais pas beaucoup de monde qui fait que de la dh race ... (même dans les dh il y a des très gros chocs ... alors des périfs de xc bof bof pour moi) enfin si ton bike te plait c'est l'essenciel tu me diras! sinon big hit man je pense qu'il a voulu dire a la fin de son message que le bike plus bas a des meilleures relances (comme son bike) mais désolé je ne parle pas tout à fait sa langue ...
"guillaume13008" disait:Tu t'acharnes en plus . . . T'as jamais roulé sur du matos light, donc je vois pas comment tu peux dire que ça tien pas en Dh . . . Et oui t'as raison avec du matos light t'as minimum 500? de réparation tous les mois . . . Oui en WC, apres sur les courses aux US t'as n'a surement pas vu, normal tu t'y intéresses pas . . .ben pour moi je vois le kaiser world cup équipé avec un shimano xtr comme prdalier ... si t'en sponso et qu'en cas de casse tas du matos neuf le lendemain tu t'en fous mais pour tous les jours pour un pilote "normal" qui veut pas payer 300e de réparation par mois du light bof bof ... après j'ai pas dit que le uzzi est un vélo de merde mais ça m'étonne ce choix pour un pur dh et j'ai vu camellini rouler sur un m6, tout comme kovaric...
"nbriders.free.fr" disait:Sur le fait qu'il marche mieux qu'un M3 ou M6 on peut rien dire vu qu'on a roulé aucuns des deux bikes . . .euh tu m'explique ou c'est que j'ai dis qu'un uzzy c'etait de la merde ?? ... je dis juste que ce n'est pas un pur bike de dh comme disent certain... si tu veux mon point de vue, c'est un freeride qui marche bien en DH, mais moins bien qu'un m3 ou m6 (pour rester chez intense). c'est comme si tu disais qu'un stinky est plus efficace en dh qu'un stab ou un plunder qu'un kaiser...
inscrit le 07/01/07
2855 messages