xblec
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inscrit le 28/05/07
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ok merci je comprends pas pk il y a deux reponse pareil de ma part... tu parle bien du prix de la paire? ca vaut plus qu'une deemax en perf?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
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vive le bien lourd en descentes :lol: par contre je uis daccord avec Guillaume que 500? de réparation sur du light par mois, c'est pas a la porter de tous :?
xblec
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inscrit le 28/05/07
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comme vous exagerez 500? c'est nimporte quoi si tu prends du bon matos a l'origine et que tu roules normalement si ca se trouve t'auras aucune reparation et si tu l'entretien bien t'en auras peut etre presque jamais.
xblec
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sinon pour le montage je comprends rien sur crc j'ai essayé pour voir et j'y arrive pas en + tout est en anglais ...
flo-du31
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inscrit le 06/04/09
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"xblec" disait:
ok merci je comprends pas pk il y a deux reponse pareil de ma part... tu parle bien du prix de la paire? ca vaut plus qu'une deemax en perf?
Oui prix pour la paire. Et oui pour moi c'est mieux qu'une paire de deemax ;)
"blackdemarseille" disait:
vive le bien lourd en descentes :lol: par contre je uis daccord avec Guillaume que 500? de réparation sur du light par mois, c'est pas a la porter de tous :?
:lol: :lol: :lol: Toi connaitre le mot ironie? Avec comme procédé l'exagération? :roll: Je pense que non ;) Tant qu'on y est avec un Dh light t'as 1000e de frais apr mois . . .
xblec
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inscrit le 28/05/07
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les jantes mavic 819 sont des xm 819? et il y a un probleme, j'ai pas de pneus tubeless et ca n'a pas l'azir d'etre prevu pour de la dh vu qu'elles n'acceptent pas de pneus superieur a 2.30.
nbriders.free.fr
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uffff donc 819 à l'arriere ??... jespere que ton terrain n'est pas trop defoncé, sinon vaut mieu prendre une 823 meme pour 100g de plus, t'auras pas d'enmerdes au moins. sinon c'est des cercles d'enduro et tu peux tres bien mettre des pneus classiques dessus, j'ai un hight roller en 2.7 avec une chambre à air
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nbriders.free.fr, 19/06/2008 - 21:24
xblec
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inscrit le 28/05/07
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flo c'est quoi ce plan?
flo-du31
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mavic.fr Ou tu vois qu'on ne peut pas mettre de pneu au dessus de 2.3? après tu sais, les pneu tubeless ça s'achètent :lol: 8)
xblec
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Compatibilité ETRTO : 559 x 19c Diamètre trou de valve : 6,5 mm Longueur d'écrou préconisée : 16 mm Ne pas utiliser de fond de jante Sections de pneu conseillées : 1,50 à 2,30 ... donc pas de 819 ca a pas l'air tres solide...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
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oui blackdemarseille c'était ironique ... lol sinon pour l'arrière selon le terrain sur lequel tu roules prends plutot une 823 ou 729 ... c'et défonsé vers chez toi? sinon les dee max quand même c'est du bon! monté a la main par mavic je crois :roll: c'est une super qualité t'aueras pas de merde ... après les 819 sur hope pro 2 je connais pas trop mais surement moins costo que les dee max (du moins le cerclage)
xblec
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inscrit le 28/05/07
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je roule la ou c'est défoncé et la ou ca l'est pas... le 829 me parait tres bien, solide belle et legere. je pense que si je me fait un montage j'achete chez veloland, je pense avoir des reducs vu que je fais mon stage la bas et que je m'entends super bien avec tt le monde et le ferais monter chez yodabikes, d'apres leur petit livret publicitaire ils sont spécialisés dans le montage de roues donc je pense pas avoir de merde avec eux. en plus ils sont super sympa.
flo-du31
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Vers chez moi c'est ultra défoncé, et jvais rouler en 819. Apres oublie les 729 qui sont vraiment sensibles aux plats (et beaucoup trop lourdes à mon gout.) Et le cerclage des Deemax est juste des 823 en 28 rayons et en jaunes ;) Après se qui est du montage à la main . . . (marketing quand tu nous tiens . . )
xblec
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tiens j'ai une petite question : est ce que le socom est fabriqué main au usa?
flo-du31
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Lui oui, comme tous les Intense ;)
judu01
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Bon j'hésite encore pour le pneu. Le DH24 pour la MoH, je sait pas si ça convient :? Car le glacier c'est humide donc les rochers seront humides plus bas, donc ça va glisser ? J'hésite ...
xblec
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ouaw au debut j'etais un peu septique mais la ca m'embale completement. donnez moi un prix ,celui que vous pensez que j'ai depenser pour ce spad d'occaz, je precise que la wc est de 2008.
guillaume13008
guillaume13008

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salut moi je suis allé aux 2 alpes avec un dh 24 a l'arriere et sur le pierrier après la glace y'avait aucun probleme ...même sur la neige c'était correct et aussi il résiste bien aus crevaisons donc je te le conseille!
judu01
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"guillaume13008" disait:
salut moi je suis allé aux 2 alpes avec un dh 24 a l'arriere et sur le pierrier après la glace y'avait aucun probleme ...même sur la neige c'était correct et aussi il résiste bien aus crevaisons donc je te le conseille!
merci ! 2.2 ou 2.5 ?? Flo, il y a pas des photos de tes pneus en 2.2 qui trainent ?
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le mien etait en 2.2 et il etait plutot gros quand meme. donc je dirais 2.2
guillaume13008
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moi j'avais du 2.5 2.2 ça doit être plus léger je supopose mais moins confortable (pour une course aussi longue ...) après faut voir confort ou rendement ... je te laisse choisir :D
judu01
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Je passerais pas les montées (k7 route oblige) donc rendement, osef :lol:
flo-du31
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"judu01" disait:
"guillaume13008" disait:
salut moi je suis allé aux 2 alpes avec un dh 24 a l'arriere et sur le pierrier après la glace y'avait aucun probleme ...même sur la neige c'était correct et aussi il résiste bien aus crevaisons donc je te le conseille!
merci ! 2.2 ou 2.5 ?? Flo, il y a pas des photos de tes pneus en 2.2 qui trainent ?
Justement, la force des Mitch Dh sont leurs "teneur" sur les terrains humides et "caillouteux", et sur les terrains secs. Pour les pneus: http://p1.pinkbike.com/photo/2093/pbpic2093369.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/2093/pbpic2093366.jpg
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c'est pas des jantes 829 que t'as la?
guillaume13008
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ba prends du 2.5 alors ... si tu fais que kles descentes ...