ok merci
Salut, mon vélo de rève pour la dh, c'est le Sunday Elite de Iron Horse, il est trop beau ( muddbunnies.files.wordpress.com , une petite tof ) @+
"arestus" disait:Si t'as un peu de physique il est pas beaucoup plus dure à manier qu'un autre gros bike de DHj'ai une question: plein de monde kiff le V10, ses 250 mm de deb servent vraiment ? il doit etre vachement pataud non ? fin je veut dire c'est pas le style de spad a prendre pour des DH avec plein de passage lent, technique et avec beaucoup de pedalage non ? plus du style grosses lignes droite, rapide et bien defoncé ?
"arestus" disait:c'est pour sa que sur l'ammorto il y a des réglages mais beaucoup de monde ne save pas le regler ce qui rend le bike pataud comme tu dit au lieu d'être réactifj'ai une question: plein de monde kiff le V10, ses 250 mm de deb servent vraiment ? il doit etre vachement pataud non ? fin je veut dire c'est pas le style de spad a prendre pour des DH avec plein de passage lent, technique et avec beaucoup de pedalage non ? plus du style grosses lignes droite, rapide et bien defoncé ?
"judu01" disait:selle: bel air ti / gobi / slr cintre: carbone ou pas? pedales: dx / crank mallet c (ps: le 5050 sont auto maintenant??? ) 823: le mieux, mais pas le plus light pneu: minion dhf devant / dh16 enfin, ca depend du terrainhey quelqu'un a les poids des DHX3 et 5 ? Car j'ai pesé le miens mais il est plus lourd que le dhx5 donc j'y crois pas. (il manque de l'huile dedans je pense). Sinon, quelle selle light pour la DH ? Idem pour le cintre. Quoi comme pédales auto assez light ? DX ? car mes CB 5050x font + de 700g Pour finir, est ce que les ex823 sont bien resistante ? et quelles pneux tubeless polyvalent ? merci
"paikan" disait:Cintre: easton monkey pédales: Dx, même si ya plus light 823:même avis que paikan, mais bon niveau rapport poids/solidité, c'est le top. Si tu roules assez fluides et propre, 818. Pneu: Dh16 et Dh24, j'ai pas trouvé mieux pour le moment."judu01" disait:selle: bel air ti / gobi / slr cintre: carbone ou pas? pedales: dx / crank mallet c (ps: le 5050 sont auto maintenant??? ) 823: le mieux, mais pas le plus light pneu: minion dhf devant / dh16 enfin, ca depend du terrainhey quelqu'un a les poids des DHX3 et 5 ? Car j'ai pesé le miens mais il est plus lourd que le dhx5 donc j'y crois pas. (il manque de l'huile dedans je pense). Sinon, quelle selle light pour la DH ? Idem pour le cintre. Quoi comme pédales auto assez light ? DX ? car mes CB 5050x font + de 700g Pour finir, est ce que les ex823 sont bien resistante ? et quelles pneux tubeless polyvalent ? merci
"flo-du31" disait:819 plutot que 818"paikan" disait:Cintre: easton monkey pédales: Dx, même si ya plus light 823:même avis que paikan, mais bon niveau rapport poids/solidité, c'est le top. Si tu roules assez fluides et propre, 818. Pneu: Dh16 et Dh24, j'ai pas trouvé mieux pour le moment."judu01" disait:selle: bel air ti / gobi / slr cintre: carbone ou pas? pedales: dx / crank mallet c (ps: le 5050 sont auto maintenant??? ) 823: le mieux, mais pas le plus light pneu: minion dhf devant / dh16 enfin, ca depend du terrainhey quelqu'un a les poids des DHX3 et 5 ? Car j'ai pesé le miens mais il est plus lourd que le dhx5 donc j'y crois pas. (il manque de l'huile dedans je pense). Sinon, quelle selle light pour la DH ? Idem pour le cintre. Quoi comme pédales auto assez light ? DX ? car mes CB 5050x font + de 700g Pour finir, est ce que les ex823 sont bien resistante ? et quelles pneux tubeless polyvalent ? merci
"flo-du31" disait:attention, car il s'agit de la course du ressort, pas de sa longueur totale ! c'est pas la meme chose. ps: sur un ressort ti, le gain de poids est important, mais ce n'est pas la le principal chanegement... c'est surtout la difference de comportement avec un ressort ti qui est important! et qui a rouler avec un ti ne reviendra pas sur un acierLa différence est de 0.60cm, soit 6mm, c'est pas grand chose non? Et merci pour t'as réponse.
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