j'ai prévue de monter un HR 2.35 a l'arriere je roulerais avec fin janvier (je roulerais tout cours fin janvier)
ya le nouveau michelin all moutain, 640gr, en 2.2 le wtb Weirwolf, 640gr, en 2.1 specialized enduro pro, 750gr, en 2.2 >> weightweenies.starbike.com donc je vais faire michelin all moutain derriere en 2.2 et nobby en2.4 devant ca serra nikel
"paikan" disait:Je confirme le diamètre, qui n'est pas le plus courant donc un choix assez limité de produit (par rapport à du 31.6)l'artiste, le nono fait 30.9mm de diametre perso je partirais quand meme sur le bon, pour ne pas jouer sur les bagues.. j'aime pas trop le bidouillage
"paikan" disait:Pour te donner un ordre d'idée, j'ai gagné 500g sur: - Tige de selle - Selle - Cintre - Potence Prochaine etape, un pneu et une cassette XT, pour enfin passer sous les 15kg (à priori, je serai à 14,7kg)pour gagner du poids sur ton velo, faudrait avoir le descriptif
"gtads" disait:eheh.. ca commence a etre interessant ca ! faut que je pese le mien (enfin) en config light.. mais je devrais etre sous les 13kg reels"paikan" disait:Pour te donner un ordre d'idée, j'ai gagné 500g sur: - Tige de selle - Selle - Cintre - Potence Prochaine etape, un pneu et une cassette XT, pour enfin passer sous les 15kg (à priori, je serai à 14,7kg)pour gagner du poids sur ton velo, faudrait avoir le descriptif
"ZRTst" disait:non, pas vraiment en profonduer. j'en ai trouvé a 28 en allemagne.. mais surement trouvable moins cher mais j'ai vraiment pas le temps. en config "heavy", il devrait tourner a moins de 14 je penseje suis a 14.3 la, mais je devrais atteindre les 14kg durant mon changement de pneus Mais je vais les reprendre avec changement de tds, passage en tds reglable, 500gr la tds mais gain enorme en polyvalence. PS: Paikan tu as eu le tps de regarder un peu d'ailleur ?
"gtads" disait:par contre, il risque bien de prendre 500gr le jour ou je vais passer l'amorto en version ressort (usage dh only)... je suis entrain de me tater: swinger 6 ways, dhx ou autre... le nobby, j'en suis tout a fait satisfait, malgre sa petite section (2.25) ca tient plutot bien, 1 seule crevaison par pincement (de ma faute car peu de pression), pas trop d'usure (montage avant) meme dans nos beaux cailloux du sud, ca tient (peut etre moins qu'un high roller, mais bien moins lourd !) sur l'humide c'est pas mal non plus, pas de traitrise a tester sur une dh pour voir, mais va falloir attendre un peu"paikan" disait:ouais bon ça va hein vous avez un peu plus d'experience avec le nobby à l'avant ? ça donne quoi ?en config "heavy", il devrait tourner a moins de 14 je pense
inscrit le 06/04/09
484 messages