papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"paikan" disait:
hello ! alors, ta maison? ca avance?
"ZRTst" disait:
Oh oui, ca fait un bail que tu ne donne plus signe de vie :?
Alors, pour la maison, on s'en sort. PAr contre absent longtemps car accumulation de blessures minimes (claquage, entorses,....) m'ont tenu éloigné du VTT cet automne et début d'hiver. En plus changement de boite en octobre 2006, donc moins de temps dispo pour surfer la journée... @+ Papy
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
hello ! alors, ta maison? ca avance?
"ZRTst" disait:
Oh oui, ca fait un bail que tu ne donne plus signe de vie :?
Alors, pour la maison, on s'en sort. PAr contre absent longtemps car accumulation de blessures minimes (claquage, entorses,....) m'ont tenu éloigné du VTT cet automne et début d'hiver. En plus changement de boite en octobre 2006, donc moins de temps dispo pour surfer la journée... @+ Papy
erf.. pas cool tout ca ! et le velo :D il va bien? depuis le temps, tu as pu rouler quand meme un peu? au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ENFIN mon nono ;) c-enligne.com
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Il font le même pour homme ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:lol: quelle mauvaise langue ce Bellum ;)chui monté dessus et il est bien beau ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ce qui m'impressionne le plus c 'est que tu ne sois pas tombé avec :mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
:evil: :evil: Je suis tombé avec le mien juste apres :twisted:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages

Alalala jvais t'acheter des roulettes mon petit ZRTst ;) va donc voir www.naturider.com toi qui est sudiste! tu aura le programme des courses et tout. Sinon arrete un peu de te torturer dans le choix de gomme! tu fais pas les 24H du mans respire un bon coup expire et libere ton esprit ;) concentration sur le pilotage et c'est tout!

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
euh c'est pas les 24h mais les 72h ... :)
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Salut la compagnie, fidèle lecteur, je viens de faire l'acquisition de mon spé Enduro 2007 et je veux le mettre sur le test Bike. Je n'arrive pas à mettre la photo, comment faut il faire? La photo de la bête est dans ma galerie. Il semblerait qu?elle soit trop grande ? Merci par avance de vos lumières. :? :oops:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
euh et bien redimensionne la :) perso j'ouvre la photo sur power point et la met a la taille qui va bien.Je screenshot puis sous paint je mets la bonne extension. c'est de la bidouille mais ca marche, bonne chance ;)
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Merci à toi :lol:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
sinon tu me dit quel taille tu veut et tu me montre quelle photo je doit redimensionner, un coup de photoshop et c'est bons! sinon regarde si cette talle passe: http://img148.imageshack.us/img148/9518/untitled2mr8.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Il est beau, mais les pedales gache tout :P
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Joli velo. ET non les pédales ne gachent pas tout (c'est de la jalousie ça) :lol: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Jverrais plus des petites pedales auto sans cage sur un velo d'enduro ;) question d'habitude surement !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Jverrais plus des petites pedales auto sans cage sur un velo d'enduro ;) question d'habitude surement !
ca depend un peu ;) usage hard: cage usage light: sans ;) ps pour bellum.. hummm comment va? ;)
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Merci oui-oui pour la photo, le test est en place et il serra complété près chaque sortie. :lol:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
ca depend un peu ;) usage hard: cage usage light: sans ;) ps pour bellum.. hummm comment va? ;)
Ca vas, a part le fait que je n'ai pas le temps d'allez rouler sinon ont peut dire dans l'ensemble que cela vas.. le ptit dernier est en route et deverais voir arrivé du spank tres bientôt ainsi qu'un kit FRX
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
Ca vas, a part le fait que je n'ai pas le temps d'allez rouler sinon ont peut dire dans l'ensemble que cela vas.. le ptit dernier est en route et deverais voir arrivé du spank tres bientôt ainsi qu'un kit FRX
ouais, moi c'est pareil en ce moment, pas mal de taff.. et peu de motiv :? photos du BH? (si y a du nouveau)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
pas encore j'attend de recevoir un gros colis avec pas mal de matos pour mettre a jour l'enduro et le BH... sur l'enduro ont passe a du X.9 chappe medium + trigger x.9 07 et 2-3 changement mineur sur le BH une paire de roue spanks et reste encore pas mal de truc a acheter
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
salut je vais peut etre etre un peu hors sujet masi pour quelqu'un qui a pas beaucoups de moyen vous mes conseiller quoi comme bon enduro ??? Moi perso je pense a un reign de chez giant avec 130 a l'avant et 130 a l'arriere comme debattement (j'en ai trouve un a 1200euros ya juste la fourche a changer :p ) voilas j'attend quelques reponse merci :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu peux rouler en enduro sur un rigide type kona hoss(800? env), ou santa cruz chameleon si tu as plus de moyen. Tu sera juste penalisé dans certaines parties techniques mais c'est jouable. Le reign est apriori un bon vélo d'apres les tests des mags. Regarde dans le test des velos du site pour voir si quelqu'un la testé. ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
euh niveau monte tu n'aura pas du tout la bonne position sur un chamaleon ... par contre en descente c'est moins penalisant. Le reign est pas mal et 1200euro c'est un bon plan, il faut voir l'etat apres.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
l'etat il est neuf et de l'année 2005 de couleur gris uni ( je croi) et c'est le reign 0. par ce que mon semi rigide bas comme c un pauv d4t (bien que tres resitant vu ce qu'il a subit) bas il devient juste a ce que je fai :lol: Merci je continue mes recherches si vous avez d'autre conseil je suis preneur :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
1200 euros avec une fourche epave... c'est pas vraiment une bonne affaire! Surtout si tu veux mettre une fourche de qualité tu vas devoir rajouter quand meme un peu de tune!