ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je me dis que ces spynergye iraient bien avec mon biclou blanc :) enfin, j'ai pas 600euro a remettre dans une paire de roue :) meme poids que mon montage actuel (1840gr) jante moins large (26 alors que mes dt font 28), c'est juste une question de style :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les spi sont plus legeres que les tiennes.. et plus souples
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je dois pas etre loin des 1850gr, par contre souple je dis pas :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah par rapport au miennes, tu as presque 150gr de plus... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ralalala, j'ai pas le droit de remettre 600euros dans une paire de roue :? restons raisonable :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ca ferait quand meme double emploi. si tu veux vraiment claquer 600? tappe dans une paire de roues vraiment light, a base de 4.1 par exemple sur du 240 ca te ferais perdre plus de 300gr pour un usage typé xc, ou raid... si tu me suis ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Moi je dirais arrete de craquer ton slip a claquer des sioux a la pelle!! Tu as deja un vélo qui peut faire rever pas mal de monde et qui est deja tres performant alors au lieu de craquer de la tune dedans tu fais progresser le bonhomme dessus et tes 600 euros tu mets sous le lit afin de te payer une bete exotique ;) J'ai peser mon spad hier pour vous faire rêver 15kg6 sachant que j'ai un train de HR 2.35 2 ply de DH avec les chambres a air maxxis de DH aussi donc pas vraiment du light je dois pouvoir faire varier de 600grammes facile mais depuis que j'ai mon vélo j'ai plutot alourdit qu'autre chose car il supportait pas la pratique! Mais le poids sur les roues on sent la difference quand meme surtout avec la grosse jante de DH a l'arriere! Dernierement changement de selle + pédales pour alleger un peu :) donc avant je devais etre peut etre a 16kg!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
C'est pas faux Ac!d, mais je comptais pas les acheter :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je les ai vu cet aprem a levens :) voici le top 4 Barreli Marini Giordanengo Beunar les 2 1ers font partis du team France de dh. Barelli impressionnant, au cul de giordy, il les a bouffé! :shock: PS: la largeur des spi xcyclone Enduro n'est pas de 26 comme annoncee sur le site spi mais de 24, mesure au pieds a coulisse. Info a confirmer :) je ne sais pas si le mec a mesure la largeur interne ou externe.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
C'est les cotes exterieur donc il doit y avoir un pb sur le site de spi ou alors le mec n'avait pas le modele Enduro :)
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
"Bellum" disait:
Je pense que mon Bébé rentre dans le cadre... 12.5 - 13.98 Kg selon le setup roues + pneus sur une base full custom de Spé enduro Mono 04 passé a 150mm de deb la liste de modif et de pièces est trop longues pour être (Re) mise sur ce topic. Je laisse donc juste les tofs du bike datent de juin avant 2 semaine de ride en espagne (865Km parcourue) http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_DSC02914%7E0.jpg http://www.bellum.net/gallery/albums/userpics/10001/normal_DSC02916.jpg
Voila j'aimerai bien le même petit garde boue pour mon enduro 2006, car l' amorto s'en prend plein la gueule. Donc si quelqu?un aurais une adresse car je n'ais rien trouvé, merci d'avance.
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ce mud flap ne ce fait pas pour les cadres post mono A1
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
A d'accord tant pis pourtant il se ressemble fortement au niveau du bras arrière ton cadre et le mien.
budokan
budokan

inscrit le 26/01/07
11 messages
bonjour a tous, Je me suis mis à l'enduro il n'y a pas si long mais mon Fuel atteint ses limites dans les descentes (surtout si il y a un petit gap ou une bosse) Par conséquent, j'aimerais savoir lequel des spad suivants vous me conseillez: - Lapierre X160 LT - Kona Coilair - Cannondale Prophet MX 3 (il me semble) J'ai un style assez fluide mais mon spad actuel ne fera pas l'affaire a mon gout. Merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
slt tout va dependre de ton budget.. tu as peut etre d'autres modeles similaires auxquels tu n'as pas pensé... dans l'ordre: prophet (cannon addict je suis) LP (qui marche bien, mais je ne rafole pas de LP) kona (un peu lourd pour moi)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
je suis d'accord avec toi paikan,mais le prophet MX 3 n'est quand même pas super confortable et puis au niveau poids il fait quand même 16kg3 donc ok cannon' addict mais bon,parcontre il est assez maniable tout en etant stable!!!lol pour un peu moins cher que le LP il ya le rocky slayer sxc 70 ou alors a regarder un scott ransom non? :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
nanan ! LP en 1er :lol: cannon puis kona :) ca depends aussi si tu es presse ou pas ! si le budget est serre regarde du cote de canyon. Sinon tu as le kern de chez Sunn qui sort en avril. D'apres les premiers retours ca marche pas mal. A confirmer. et les choix proposes par dirter01 ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"paikan" disait:
par contre, il risque bien de prendre 500gr le jour ou je vais passer l'amorto en version ressort (usage dh only)... je suis entrain de me tater: swinger 6 ways, dhx ou autre...
Salut, de retour après une longue absence. J'ai pu tester le nono avec le dhx et le rocco, et bien pour une fois (je blague) je suis plutôt pour le rocco, impressionnant de progressivité et extremement simple aux niveaux réglages un petit avis personnel!!! :wink: papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Oh oui, ca fait un bail que tu ne donne plus signe de vie :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
hello ! alors, ta maison? ca avance?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
grrr, je me prends tjr la tete avec mes pneus !! :evil: nobby 2.4 devant mais derriere ? racing ralph ou albert ! en 2.25 les deux besoin d'aide :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sec ou pas? si oui, le smart sam est plutot pas mal et leger sinon, un larsen.. si humide.. albert plutot
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Polyvalent surtout :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
l'albert sera plus lourd a tirer... faut une gomme dure derriere !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep, je vais rester sur mon 1er choix, albert en 2.25