Mon nouveau route !! meme si c'est pas de l'enduro c'est du light
http://img255.imageshack.us/img255/6112/dsc00585fc9.th.jpg
paikan, j'ai un cadre route a vendre
"CoWbob" disait:peut etre un petit coup de lime... comme j'ai du faire sur les One...alors là chapeau, si le mec qui a le socom peut m'expliquer comment on monte des hope flotant sur des avid sans que les vis du disque viennent frotter l'étrier sa serait super.
"paikan" disait:ah je vais essayer mais j'ai peur de plier un disque. j'ai des ultimate et je voudrais monter des flottants noir hope. je vais reassayer et je vous tiens au courant. sinon une chappe longue type x0 2008, donc 1/2 carbone 1/2alu, vous pensez que sa va tenir en gros enduro ??? j'ai des echos de partout mais plus de l'apriori que du vécu, un peu comme mon easton cnt en dh. j'attends vos reponses avec impatiences. merci paikan, toujours dispo a ce que je vois"CoWbob" disait:peut etre un petit coup de lime... comme j'ai du faire sur les One...alors là chapeau, si le mec qui a le socom peut m'expliquer comment on monte des hope flotant sur des avid sans que les vis du disque viennent frotter l'étrier sa serait super.
"Fabinou_1" disait:14000? pour un velo de 14kg ? huhu !!!!!"paikan" disait:environ 1? / gramme ( selon VTTmag)"SowX" disait:oui assez...A la fin il serait intéréssant de voir le rapport euro/gramme, ça doit faire peur je pense.
"Intense" disait:c'est pour celà que vive le light"Fabinou_1" disait:14000? pour un velo de 14kg ? huhu !!!!!"paikan" disait:environ 1? / gramme ( selon VTTmag)"SowX" disait:oui assez...A la fin il serait intéréssant de voir le rapport euro/gramme, ça doit faire peur je pense.
"Fabinou_1" disait:dans quel sens aussi? gramme gagné ou perdu?"paikan" disait:environ 1? / gramme ( selon VTTmag)"SowX" disait:oui assez...A la fin il serait intéréssant de voir le rapport euro/gramme, ça doit faire peur je pense.
"paikan" disait:gramme perdu bien sur. Pour arriver a cela, ils etaient partie d'un GT idrive assez lourd et l'avait monter light. En fesant le rapport "poids perdu/euros depensés" ils trouvaient 1? le gramme en moins. Il y avait aussi un article sur un adepte de light qui presentait son scott tres tres light et qui arrivait a la meme valeur de 1? le gramme Bien sur qu'il y a une limite et qu'avec 15000 euros on arrive pas a un vélo a 00kg edit : le gourou du light (pire que toi paikan, mais en xc) qui présentait le scott dans vtt mag ( y'a au moins 2 ans) s'appelle je coris Emmanuel Dehan et presentait un tout mou avec freins a disque a 8,324kg d'apres vttmag aout 04 je viens de checker Chiffres vérifié a l'instant : 1,35 le gramme pour le test de vttmag et 1,50 pour Emanuel dehan"Fabinou_1" disait:dans quel sens aussi? gramme gagné ou perdu?"paikan" disait:environ 1? / gramme ( selon VTTmag)"SowX" disait:oui assez...A la fin il serait intéréssant de voir le rapport euro/gramme, ça doit faire peur je pense.
Comme déjà posté sur le post "du poids ...", il peut toujours vous aider ici. julmtb.com EDIT: oups Paikan connait il a le TS le plus lourd sur ce site fin il reste plus léger que mon xc rigide
inscrit le 06/04/09
3730 messages