"baboundu83" disait:Oui, oui et encore oui Tu trouveras une caméra embarquée de la calade sur le site de l'organisateur http://www.vcbreil.competite question aux enduristes du 06 : l'enduro de breil vaut le déplacement ?? merci d'avance
"baboundu83" disait:Oui, oui et encore oui Tu trouveras une caméra embarquée de la calade sur le site de l'organisateur http://www.vcbreil.competite question aux enduristes du 06 : l'enduro de breil vaut le déplacement ?? merci d'avance
"mmpopeur" disait:on en a tous bavé, mais les premiers sur la cinq n'ont pas eu la piste détrempée comme les derniers, je crois? edit: sympa la vidéo, ça donne envie."Mojoman" disait:Non,non. A Sospel, tout le monde a roulé sous la neige. Les tous premiers avaient même droit à une chute de neige beaucoup plus dense que moi. (N° 42).hier on a fini le Rallye de Sospel sous la neige, les premiers dossarts sont parti sur le sec et à partir du n°70 (environ) sous la neige à gros flocons, magnifique. Pour info Breil n'est qu'à un col (de Bruis) de Sospel. ça peut cailler mais d'ici le 12/04 à mon avis c'est jouable. j'y serai peut etre aussi?
"paikan" disait:des oro puro en 180.... pour une utilisation pure enduro jpence pas que le 203 soit utile aprés sa depend de tes gouebon, le defis du jour... alleger ce montage [code:1] Santa Cruz Nomad Rockshox Lyrik Solo Air Progressive 5th Element Gravity Avant: DT Swiss EX1750 820 Arriere: DT Swiss EX1750 930 Schwalbe Nobby Nic 2.25 Tubetype 555gr IRC Marathon 2.1 500 gr Exustar Mg/Ti 208 XT hollowtech II : 22/32/44 (vis pedalier : 4.8gr) 867 gr Sram 991 298 gr XT 11-32 (lock ring: 13gr ) 261gr XT hollowtech 2 XT (vis tirage cable : 2.7gr / vis collier : 4gr ) 166 gr XTR 960 inversé chappe courte 197 gr XTR M970 2007 215 gr / 215gr Easton Monkey lite SL 160 gr Thomson X4 70mm*31.8 photo (visserie titane) 143gr Chris King NoThreadSet photo (Vis acier : 8gr) 126gr vis etrier titane : - 6.2 gr Formula The One 203/160mm selle Velo 190 191gr Thomson Elite 30.9*367 249gr Collier de selle Hope 34.9mm photo 52.9 gr Poignées mousse [/code:1] principe: pas de matos trop exotique, pour rester dans un but de solidité/fiabilité a toute epreuve (longues distances). le pedalier et la k7 xtr sont prevus... et la majorité des vis acier sont deja en titane...
"baboun83" disait:1m75 pour 63kg.. j'aurais bien du mal... ps: j'aime pas les oro, et je viens de prendre les One... c'est pas pour revenir sur des trucs moins bien. et puis, au pire, j'ai toujours (pour l'instant) les Magura Marta SL (les + lights)j'ai mieux et je pense c'est une des dernières solutions : perds du poids toi ...
"Easy." disait:j'ai aussi eu l'idéee de percer ma TDS sur l'axe où les contraintes sont peu importantes ainsi que certaines zones de mon anti-D, vous en pensez quoi ( je vais peut etre passer pour un fou... ops: )syntace superforce 31.8 -< 139 g sans visserie ti perce les anneau tu va gagné pas mal edit: pese combien ton amorto
"Easy." disait:je regarde la potence... ce qui donnerait -10gr... les anneaux??? amorto: 340gr (pas tres light, c'est clair)syntace superforce 31.8 -< 139 g sans visserie ti perce les anneau tu va gagné pas mal edit: pese combien ton amorto
inscrit le 24/10/07
75 messages