http://www.c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/24_03_2008/DSC_5026.jpg
y a quand meme pire pour rider
le reste des tofs arrive...
"baboundu83" disait:aujourd'hui meme le champignon, c'est pas "utile" ici car il tournait en rond en attendant du monde rassure toi, je suis le premier a gueuler pour le casque ! ps: lieu: cannesC'est des photos de ce week end ? si oui où est ce que vous avez eu ce beau temps ??? chez moi c'était la tempête !! Sinon c'est vrai que le vélo en jette vraiment !! Par contre ne te manque t'il pas le champignon sur la tête ...
"baboundu83" disait:bois noir? 12 avrilpetite question aux enduristes du 06 : l'enduro de breil c'était le 12 février ou c'est le 12 avril ? les 2 sont indiqués a des dates différentes Et est ce qu'il vaut le déplacement ?? merci d'avance
"baboundu83" disait:parait que la calade (la dh) est superbe et le crapahu est assez dur, mais tres beauok merçi. et ça vaut le coup de faire 2-3h de route en conduite accompagnée avec mon pére qui me crie dessus parceque je roule trop vite ??
l'artiste: les tofs du jour (enfin, une partie) c-enligne.com c-enligne.com
"Mojoman" disait:Non,non. A Sospel, tout le monde a roulé sous la neige. Les tous premiers avaient même droit à une chute de neige beaucoup plus dense que moi. (N° 42). Pour dormir sous la tente à Breil, il faudra le faire à la warrior . Le camping sera ferméhier on a fini le Rallye de Sospel sous la neige, les premiers dossarts sont parti sur le sec et à partir du n°70 (environ) sous la neige à gros flocons, magnifique. Pour info Breil n'est qu'à un col (de Bruis) de Sospel. ça peut cailler mais d'ici le 12/04 à mon avis c'est jouable. j'y serai peut etre aussi?
"Easy." disait:ça c'était sans compter sur les progrès du carbone, Chez Easton, le monkey c'est une pièce d'orfèvrerie, rien a envier à l'alu ni Ti d'ailleur.les remarques sont faciles mais faut roulé sur un titane et perso j'ai plus confiance dans le ti que dans le compo m'enfin le principal est le confort qu'il apporte , enfin ^^ le mieu fait 250gr
"Intense" disait:Le débat est relancé !! ça tombe bien que pensez vous du truvativ team carbone ?"Easy." disait:ça c'était sans compter sur les progrès du carbone, Chez Easton, le monkey c'est une pièce d'orfèvrerie, rien a envier à l'alu ni Ti d'ailleur.les remarques sont faciles mais faut roulé sur un titane et perso j'ai plus confiance dans le ti que dans le compo m'enfin le principal est le confort qu'il apporte , enfin ^^ le mieu fait 250gr
inscrit le 06/04/09
13K messages