paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
http://www.c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/24_03_2008/DSC_5026.jpg y a quand meme pire pour rider :D le reste des tofs arrive...
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
C'est des photos de ce week end ? si oui où est ce que vous avez eu ce beau temps ??? :shock: chez moi c'était la tempête !! Sinon c'est vrai que le vélo en jette vraiment !! Par contre ne te manque t'il pas le champignon sur la tête ... :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
maintenant les champignons pousse dans le dos ... :lol: magnifique le vélo :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"baboundu83" disait:
C'est des photos de ce week end ? si oui où est ce que vous avez eu ce beau temps ??? :shock: chez moi c'était la tempête !! Sinon c'est vrai que le vélo en jette vraiment !! Par contre ne te manque t'il pas le champignon sur la tête ... :roll:
aujourd'hui meme ;) le champignon, c'est pas "utile" ici car il tournait en rond en attendant du monde ;) rassure toi, je suis le premier a gueuler pour le casque ! ps: lieu: cannes
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
[quote]le champignon, c'est pas "utile" ici car il tournait en rond en attendant du monde rassure toi, je suis le premier a gueuler pour le casque ![quote] No probléme simple tentative d'humour ... La chance pour le temps !! hier on a faillit s'envoler arriver au sommet ... petite question aux enduristes du 06 : l'enduro de breil c'était le 12 février ou c'est le 12 avril ? les 2 sont indiqués a des dates différentes :shock: Et est ce qu'il vaut le déplacement ?? merci d'avance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par baboundu83, 24/03/2008 - 19:52
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"baboundu83" disait:
petite question aux enduristes du 06 : l'enduro de breil c'était le 12 février ou c'est le 12 avril ? les 2 sont indiqués a des dates différentes :shock: Et est ce qu'il vaut le déplacement ?? merci d'avance
bois noir? 12 avril ;)
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
ok merçi. et ça vaut le coup de faire 2-3h de route en conduite accompagnée avec mon pére qui me crie dessus parceque je roule trop vite :lol: ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"baboundu83" disait:
ok merçi. et ça vaut le coup de faire 2-3h de route en conduite accompagnée avec mon pére qui me crie dessus parceque je roule trop vite :lol: ??
parait que la calade (la dh) est superbe et le crapahu est assez dur, mais tres beau
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep je te le recommande !! aussi bien la calade que le crapahu, sont sublime !! ca vaut le coup ;) on a fini la sortie avec un parcours dans la Brague; aussi Stac que moi etions eclaté à la fin ! :( ps: mets des boules quiesse :lol: ps': hihi il est sublime ce vtt, j'aime trop en etre le proprietaire :roll: :twisted:
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
bon va pour les 3h de route ... je pense que je vais m'inscrire pour le challenge avec quelques potes histoires de se faire un bon petit week end !! Petite question il fait assez chaud pour tenter la tente ou c'est déconné ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
euh, on avait rpevu de faire parcours de xc aujourd'hui mais la meteo nous a decourager :? neige et -4° le matin et 4° l'aprem :) mais bon renseigne toi aupres du vcb, sont cool ces des djeun's ;)
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
oki oki bon merci pour tous ces renseignements bonne soirée
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
hier on a fini le Rallye de Sospel sous la neige, les premiers dossarts sont parti sur le sec et à partir du n°70 (environ) sous la neige à gros flocons, magnifique. Pour info Breil n'est qu'à un col (de Bruis) de Sospel. ça peut cailler mais d'ici le 12/04 à mon avis c'est jouable. j'y serai peut etre aussi?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

l'artiste: les tofs du jour (enfin, une partie) c-enligne.com c-enligne.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
héhé, le velo flash sur les photos :) bouh le passage sans les pedales auto c'est trop laid :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
bouh le passage sans les pedales auto c'est trop laid :?
lequel? dans la grundig? j'avais meme pas vu que tu avais pas enclenché :D
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
ouais les pieds bougent un peu dans tous les sens ! C'est énorme la sortie avec une dizaine d'autres vttistes !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"baboundu83" disait:
C'est énorme la sortie avec une dizaine d'autres vttistes !
les autres n'etaient pas avec nous... ;)
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
"Mojoman" disait:
hier on a fini le Rallye de Sospel sous la neige, les premiers dossarts sont parti sur le sec et à partir du n°70 (environ) sous la neige à gros flocons, magnifique. Pour info Breil n'est qu'à un col (de Bruis) de Sospel. ça peut cailler mais d'ici le 12/04 à mon avis c'est jouable. j'y serai peut etre aussi?
Non,non. A Sospel, tout le monde a roulé sous la neige. Les tous premiers avaient même droit à une chute de neige beaucoup plus dense que moi. (N° 42). Pour dormir sous la tente à Breil, il faudra le faire à la warrior :D . Le camping sera fermé :evil:
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
aie ça se complique alors ... :evil: quoique ça peut faire un peu d'aventure au pire on se construit un igloo ... en plus j'ai un concours pour la poursuite des études le week end d'après la course donc ma mére commence doucement a serrer !! :lol: Sinon dans un avenir plus proche il y a t'il des personnes qui font le déplacement à Cassis ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Easy." disait:
les remarques sont faciles mais faut roulé sur un titane et perso j'ai plus confiance dans le ti que dans le compo m'enfin le principal est le confort qu'il apporte , enfin ^^ le mieu fait 250gr :)
ça c'était sans compter sur les progrès du carbone, Chez Easton, le monkey c'est une pièce d'orfèvrerie, rien a envier à l'alu ni Ti d'ailleur.
baboundu83
baboundu83

inscrit le 05/12/07
29 messages
"Intense" disait:
"Easy." disait:
les remarques sont faciles mais faut roulé sur un titane et perso j'ai plus confiance dans le ti que dans le compo m'enfin le principal est le confort qu'il apporte , enfin ^^ le mieu fait 250gr :)
ça c'était sans compter sur les progrès du carbone, Chez Easton, le monkey c'est une pièce d'orfèvrerie, rien a envier à l'alu ni Ti d'ailleur.
Le débat est relancé !! :lol: ça tombe bien que pensez vous du truvativ team carbone ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
en enduro bien usage plus "hard" non
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
rha ! le cadre a un pete :evil: me suis pris une grosse caillasse a une bonne vitesse, le boitier de pedalier a morflé ... enfin c'est le premier du longue serie :(
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
surtout en sachant que j'ai un monkey dh :-) sur une thomson 4x a la maison , ben un cintre ti n'a rien a lui envier niveau confort