RC2 tu peux t'en passer, perso je l'avais et j'y jms toucher
comment ca je suis mauvais !
"AC!D" disait:les 2008 sont supposées etre mieux que les 2007, mais les 2009 seront encore mieux... nouvelle cartouche (enfin, c'est ce qui se dit) maintenant, entre l'air et le ressort, il y a (toujours parait il) pas mal de différence... la van est une ref en terme de sensibilité. antidé... j'aime pas le DM3 mais couleur: je sais pas trop le mieux serait une photo du velo pour comparer...Oué bon peut importe R ou RC2 mais surtout est ce qu'il y a un gouffre entre une talas et une van en terme de comportement!? Il parait que les modeles 2008 sont plutot pas mal (mechant paikan ) Niveau esthetique a votre avis l'anti D je le prend de quelle couleur? noir rouge gris blanc?? sachant que le cadre est noir en gros avec un peu de blanc et une touche de rouge?! anti D enduro DM3 cadre lp épicé! numero 5 :p
"Fabinou_1" disait:Alors il faut bien mouliner et si tu sais tu fais quelques sprint en moulinant, mais le mieux c'est surtout mouliner tout court. Alors perso prends une besoin qui a un petit gout c'est déjà plus plaisant, style isostar, aquarius etc. Ce sont des besoins qui hydratent et énergisent un peu. Et si tu sais prendre des petites barres de pattes de fruits avec toi, fais-le.Mieux vaut mouliner pendant quelques minutes ou faire des petits sprints d'une dizaine de seconde? C'est vaiment bien ces produit energisant a mettre dans le camel? j'ai toujours roulé avec de l'eau et un sucre a porté de main.
"AC!D" disait:je ne connais pas les fox, mais il doit bien y avoir quelque chose.. et d'origine, c'est plutot sec (la mienne, et celle de l'artiste etaine... arides !) de toute facon, il faut quand meme faire un petit rodageA votre avis c'est utile de mettre de l'huile sur ma talas neuve?? sous les joints racleurs? est ce qu'il y a des mousses ou des choses du genre ? il y a qqch de moins cher que l'huile de fourche a mettre? Pour faire simple est ce que je dois faire qqch ou est ce que je regle la pression et trace lui en mettre plein les tubes!?
Salut tout le monde. En me promenant sur fizzbikes je suis tombé sur ça : fizzbikes.com et je me demande si ces roues sont assez solide pour de l'enduro ? Merci
"Fabinou_1" disait:j'ai un copain qui roule avec sur son nomad... pas de soucis. mais tu devrais regarder un peu sur VV (ops: ) y a un gros topic dessus tres bien fourni ! au fait, ta course? deja passée?c'est ce que je me dit aussi, c'est pour ça que je demande des avis ici.
"paikan" disait:la course etait vraiment parfaite, parcours genial ( 12km pour 550 de d+) , ambiance parfaite ( scout qui font la fete tout le long du parcours, spectateurs encourageants, passage dans le chapiteau, bonne ambiance entre les coureurs ( a part les cons qui laissent leurs chambres a air crevées et leur tube de gel vitaminé par terre , organisation au top...) bref que du bonheur. Niveau performance j'ai fait 5 tours donc 1,5 de nuit ( la sigma c'est parfait avec une petite led sur le casque) pour a peu pres 5h30 de course et des temps tres reguliers, en suivant vos conseils : echauffement et etirement. les crapauds c'est vraiment a faire au moins une fois dans sa vie arf c'est bien tentant ces petites spinergy..."Fabinou_1" disait:j'ai un copain qui roule avec sur son nomad... pas de soucis. mais tu devrais regarder un peu sur VV (ops: ) y a un gros topic dessus tres bien fourni ! au fait, ta course? deja passée?c'est ce que je me dit aussi, c'est pour ça que je demande des avis ici.
"Dark-Rider" disait:xt c'est bien, avec un 180 a l'avant ce serait mieux.dites moi , une paire de XT en 160 pour de l'enduro / déconnade ça suffit ? ( je roule quasiment plus depuis que j'ai le permis ... je sais c'est mal mais je voudrais terminer mon prophet avec quasiment pas d'argent ... )
"Fabinou_1" disait:perso j'ai du mal en dessous de 180 devant... par contre, 160 derriere... ca suffit"Dark-Rider" disait:xt c'est bien, avec un 180 a l'avant ce serait mieux.dites moi , une paire de XT en 160 pour de l'enduro / déconnade ça suffit ? ( je roule quasiment plus depuis que j'ai le permis ... je sais c'est mal mais je voudrais terminer mon prophet avec quasiment pas d'argent ... )
inscrit le 06/04/09
3730 messages