paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sympa ! surtout avec ce beau ciel bleu ! par contre, elles sont mini mini :( (photographe oblige... tu me diras)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
sympa ! surtout avec ce beau ciel bleu ! par contre, elles sont mini mini :( (photographe oblige... tu me diras)
ouai c'est un peu dommage mais quelques photographes amateurs ont aussi pris des photos et se proposent de les envoyer par mail a ceux qui en font la demande. :D J'espere que l'un d'eux m'a pris :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
non ce post ne tombera pas dans l'oubli !!!!!! je ne veux pas !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
hello, en me promenant sur CRC et regardant de pres un pedalier xt, je vois qu'il existe en 175mm et 180mm. Concretement ça change quelque chose les 5mm ? Moi qui suis grand ( et relativement mignon :lol: ), ce serait un avantage? ça change au niveau du pedalage, faut y aller plus puissant ou quelque chose dans le genre? Merci d'eclairer ma lanterne :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Fabinou_1" disait:
hello, en me promenant sur CRC et regardant de pres un pedalier xt, je vois qu'il existe en 175mm et 180mm. Concretement ça change quelque chose les 5mm ? Moi qui suis grand ( et relativement mignon :lol: ), ce serait un avantage? ça change au niveau du pedalage, faut y aller plus puissant ou quelque chose dans le genre? Merci d'eclairer ma lanterne :)
Plus long ca donne plus de puissance dans le pédalier, le "bras de levier" est appuyé de plus loing. En même temps si t'as de longue jambe c'est plus pratique Plus petit c'est plus véloce, mais de là a être a 5mm ... C'est environ 10% de ta taille la longueur des manivelles (juste ainsi)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Frein reçu RR triple copound reçu mais pas encore monter... verdict louise 203/203 = 20Gr plus lourd que mes XT 4 piston avec disque hope flottant 203/180 :lol: Jvé finir mes Enduro avant de monter les RR et vue ce qui tombe depuis une semaine c'est pas un temps a roulez de tout façon :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Florbea" disait:
"Fabinou_1" disait:
Plus long ca donne plus de puissance dans le pédalier, le "bras de levier" est appuyé de plus loing. En même temps si t'as de longue jambe c'est plus pratique Plus petit c'est plus véloce, mais de là a être a 5mm ... C'est environ 10% de ta taille la longueur des manivelles (juste ainsi)
probleme avec un 180... le sol est bien plus pres !
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Florbea" disait:
"Fabinou_1" disait:
ou plus loin, ça dépend si la manivelle est en haut ou en bas :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"Florbea" disait:
"Fabinou_1" disait:
kilécon :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"Florbea" disait:
"Fabinou_1" disait:
kilécon :D
:lol: :lol: contretement pour un Fabinou d'1m90 avec un prophet utilisé en position freeride qui effleure parfois le sol, mieux vaut rester sur du 175 ou envisager le 180?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
reste en 180 mm tu va etre sur d'avoir un truk qui marche, si tu effleur le sol deja en 175 oublie le 180
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le Xt a beaucoup de taille, 165-170-175-180 ce qui est rare, le prix est très bas pour un super compromis. Paikan, Quand on passe un pédalie XT 3plateaux, en mono-plateau, il faut des rondelles entre les visses qui tiennent le plateau, est-ce bon ou alors faut-il changer de visses? Merci d'avance.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Florbea" disait:
le Xt a beaucoup de taille, 165-170-175-180 ce qui est rare, le prix est très bas pour un super compromis. Paikan, Quand on passe un pédalie XT 3plateaux, en mono-plateau, il faut des rondelles entre les visses qui tiennent le plateau, est-ce bon ou alors faut-il changer de visses? Merci d'avance.
perso je resterais sur le 175mm ;) Pour le mono.. j'ai deja mis le mien avec un bash e13, sans rien modifier (plateau 32 au milieu)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Hey les gens, un Uzzi vpx en enduro, ça va bien ? Finalement en attendent le Socom, j'roulerai En VPX Blanc :)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
si jms j ai une bonne affire pour les gens qui ont des sous ( s'est a dire pas moi pour l'instant ) un cadre socom coulur brut a 1800 euros avec dhx 5 et un BMC superstroke de 2007 super bien monté :roll: pour 2000 euros negociable avis a la population
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Intense va sortir un enduro au look démonique, reprenant celui du socom, vu à la sea otter
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Intense" disait:
Hey les gens, un Uzzi vpx en enduro, ça va bien ? Finalement en attendent le Socom, j'roulerai En VPX Blanc :)
un peu lourd et pataud...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Mais beau....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"genepi" disait:
si jms j ai une bonne affire pour les gens qui ont des sous ( s'est a dire pas moi pour l'instant ) un cadre socom coulur brut a 1800 euros avec dhx 5
Si t'as pareil mais en Intense 6.6 SS je prends. :wink:
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les moyeux dt swiss onyx, en gros si ils pouvaient être utilisé en enduro. merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"lichar" disait:
je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les moyeux dt swiss onyx, en gros si ils pouvaient être utilisé en enduro. merci
pas de soucis normalement ;)
Lacoil
Lacoil

inscrit le 09/01/07
39 messages
J'ai eu des Onyx sur des 729, ça tournait comme une horloge :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
la qualité DT n'est plus a démontrer :lol: http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/9bb0h5ms.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/l41wfjp2.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/o5r6xo68.jpg Vla mes new freins vivement la fin de mon rodage
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Bellum" disait:
et le propro en entier ça donne quoi? :D