http://www.vttfreeride.com/forum/-image-,vp491202.html#491202
Avant modification mais ya pas grand qui change a par les freins et les pneus.. jvé juste finir le rodage avec les 2.4 histoire de pouvoir tapez fort dans les freins sans soucie
"paikan" disait:Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ?"ZRTst" disait:cool ca ! on va pouvoir le batiser sous peu (la megane a ete faite hier )seat altea 1.9tdi 105ch , ca me suffit
"Intense" disait:hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et meme question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com"paikan" disait:Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ?"ZRTst" disait:cool ca ! on va pouvoir le batiser sous peu (la megane a ete faite hier )seat altea 1.9tdi 105ch , ca me suffit
"paikan" disait:Et combien de particules toxiques rejetées par le diesel ? On parle partout de Co2 , mais pas des particules toxiques, cancérigènes... Continuerai à bouder le diesel, même si Subaru a sorti un boxer Diesel... Pour ton CR, ... j'ai qu'une chose à dire... BANDE D'ENC**** !!! j'veux viendre ! j'veux viendre !"Intense" disait:hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et même question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com"paikan" disait:Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ?"ZRTst" disait:cool ca ! on va pouvoir le batiser sous peu (la megane a ete faite hier )seat altea 1.9tdi 105ch , ca me suffit
"paikan" disait:pour pas polluer faites du vélo ok je suis deja trés loin"Intense" disait:hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et meme question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com"paikan" disait:Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ?"ZRTst" disait:cool ca ! on va pouvoir le batiser sous peu (la megane a ete faite hier )seat altea 1.9tdi 105ch , ca me suffit
inscrit le 06/04/09
484 messages