Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/-image-,vp491202.html#491202 Avant modification mais ya pas grand qui change a par les freins et les pneus.. jvé juste finir le rodage avec les 2.4 histoire de pouvoir tapez fort dans les freins sans soucie
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ce weekend c'etait noel pour moi :) j'ai recu mon tout mou! je post des photos ce soir la joie a été quand meme vite calmé a cause d'un fuite d'air a la roue avant surement un pneu a trou! et donc comme j'avais pas de tubeless avant et bien pas de liquide preventif et le dimanche impossible de faire qqch grrr! le montage du tubeless devait etre bon et la jante est neuve donc le pneu doit avoir un défaut. Avec du preventif ca peut resoudre le pb? ( de toute maniere je comptais le virer de l'avant pour le garder a l'arriere mais bon...) A oui autre chose je me demandais si en descente je pouvais rouler avec le propedal? ou si il allait faire la tronche l'amorto!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
met du preventif et tu verras, si ca se trouve la tringle est mal clipsee.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Voila mon nouveau jouet! http://img360.imageshack.us/img360/1355/p1020129ne5.th.jpg Spicy 516 avec des modifications: Cintre - Easton monkey lite DH grips - OURY Potence - Thomson X4 DH en 50mm TDS thomson elite droite ( la meme que l'origine mais non coudé! ) Pedale Time Z ( pas sur la photo ) A venir un systeme d'anti D soit E13 DRS ou simplement une roulette type shaman racing ou DM3 Peut etre un bash avec plateau du milieu en 36 si je décide de rouler en double j'hésite un maxxis minion pour l'avant en 2.5 42a et pour l'arriere je vais tester pour le moment le mountain king d'origine. J'ai eu un peu la poisse car j'avais une grosse perte de pression sur le pneu avant donc pas vraiment un test objectif! mais le peu que j'ai essayé ca semblait plutot super et la modification du poste de pilotage en fait un velo tres maniable!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
t avai pas un nicolai aussi acid sinon tres beau bike, j aime beaucoup !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas le truc c'est que j'aurai ete trop short niveau ??? pour me faire un super montage sur le nicolai. je voulais pas me retrouver avec un super cadre et des périphériques que j'aime moyen donc j'ai changé mon fusil d'épaule mais bon ce n'est que partie remise ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
:shock: :cry: il est trop trop beau et super bien équipé, amuses toi bien.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Merci :) Il manque quelques détails difficilement visible sur la photo comme les ecrous de rayon rouge et des petits trucs mais j'aime vraiment bien les couleurs! et a venir peut etre un serrage de selle hope mais rouge?gris? noir?? that's the question! A mons avis je vais plus toucher mes semi rigide! c'est tellement agréable un TS
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Jolie bestiole Ac!d ! Tu arrives a quel poids comme ca ? L'artiste, j'ai un truc de fou a te faire faire un de ses jours.... (a coté de Marseille par contre :( )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oki, pas de soucis, j'ai ma nouvelle tuture apres demain ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
oki, pas de soucis, j'ai ma nouvelle tuture apres demain ;)
Nous avant hier :D tu as pris quoi?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
seat altea 1.9tdi 105ch , ca me suffit :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
cool ca ! on va pouvoir le batiser sous peu (la megane a ete faite hier :D )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ? :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je consomme tjr moins que ma tank actuel :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
Encore un pollueur en diesel... ça fout pas les boules le gasoil au prix de l'essence ? :lol:
hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et meme question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et même question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com
Et combien de particules toxiques rejetées par le diesel ? On parle partout de Co2 , mais pas des particules toxiques, cancérigènes... Continuerai à bouder le diesel, même si Subaru a sorti un boxer Diesel... Pour ton CR, ... j'ai qu'une chose à dire... BANDE D'ENC**** !!! :twisted: j'veux viendre ! j'veux viendre !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D pas de soucis, c'est ouvert a tous... ca fait juste un peu loin quoi :(
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
hum... tu sais combien il faut d'oxygene pour consommer 1L de mazout? et meme question pour l'essence? Pour recibler: ma sortie de mercredi enduromtb.over-blog.com
pour pas polluer faites du vélo ok je suis deja trés loin :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ca va ! yen a qui on pose leur journee ! :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:oops: :oops: oui :D mon 2eme jour en 6 mois... ca va quand meme
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le spot semblait sympatoche quand meme !!! mais je crois quand meme que mon terrain prefere reste un super single. Vous avez bien joué avec le terrain la bas :) well done
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bonsoir, j'ai une petite commande a passer et j'en profite pour vous demandez votre avis -pedales auto shimano dx, c'est du tout bon? -je trouve nul part le diametre d'un collier de selle pour prophet ? En mesurant avec une simple regle, je trouve qqch de proche de 31.8. Mais je voudrais pas me planter en commandant le mauvais diametre :roll: Merci :-)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
DX : tout bon ! cannondale: 27.2 pour la TDS, donc 31.8 pour le collier ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Alors pour une TDS en 31.6 le collier il faut le prendre de quelle taille? 34.9 ou 36.4 (ils sont chiant quand meme avec leurs conneries)