ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
nop je suis en autriche (je suis reparti 2 semaines, jusqu'au 15 juin) j'attends aussi le repas chez toi :twisted: si tu es dispo le 17 on peut se faire une sortie. faudrai que j'essaye oui.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le 17 je suis a porquerolle... :? mais le WE d'apres pas de soucis ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
peut etre que le 17 acid aura recupere ses mollets pour venir avec nous :shock: :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
:twisted: la guerre est lance! le 17 ca sera pas possible :P et mon velo est en kit fourche d un cote pedalier de l autre il faut remonter ca avant de venir te coller aux fesses!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
C'est pas le 17 mais le we d'apres. C'est bon la ton excuse tient plus :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, on se fait une reservation pour le we du 24?? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
bon, on se fait une reservation pour le we du 24?? :D
vous amenez le gateau et les cadeaux alors, c'est mon anniv, une bonne sortie pour feter ca !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je m'occupe du gateau ac!d tu fais le cadeau? :lol: ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pour les cadeaux je pense que le nomad (oui le tient paikan) et la golf (oui la tienne Acid) feront l'affaire ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
LoL je veux bien etre genereux :P mais quand je serais millionaire! en attendant je vais t offir un porte cle VW si tu veux ^^ Pour le weekend vous voulez pas plutot venir du cote du jura alpes du nord :P car je serais pas encore de retour sur nice je pense! enfin je vous tiens au jus Au pire la meme que moi mais en modele reduit =)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

pas beau de se defiler comme ca ! :twisted: [size=9]''Quand je s'rai grand je s'rai Beegees Ou bien pilote de formule 1 En attendant je me déguise C'est vrai ... Que tous les costumes me vont bien Le rouge , le noir , le blues , l?espoir, noir ! De toutes les couleurs j'aime en voir Refrain : C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x2 C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x2 Ouii , quand je s?rai grand ça s?ra facile Enfin je saurai qui je suis Oui mais, En attendant je me défile C'est vrai ... je me dérobe et je me file je pleure, je ris, j'ai peur, envie je sais ! De toutes les couleurs j'vais en voir A qui la faute ? je suis l'un et l'autre Double jeu A qui la faute ? je suis l'un et l'autre Refrain x2 : Faudrait savoir ce que tu veux x2 C est comme ça qu'est-ce que j y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x2 Apres tous qu'est-ce que j'y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x4 Quand je s?rai grand qu'on se le dise Je s?rai vendeur dans les magasins En attendant je me déguise En chantant dans ma salle de bains Refrain : Faudrait savoir ce que tu veux x2 C est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2 Faudrait savoir ce que tu veux x2 C est comme ça qu'est-que j'y peux x2 Quand je s ?rai grand je s ?rai dans le showbiz ''[/size] le lien si tu connais pas la chanson dans ton pays rossbief la haut paroles-musique.com bon c'est pas bientot fini ce hors sujet la ! :evil: et mes roues dans cette histoire ?! :evil:

ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
j'aurai besoin d'un conseil venant des enduriste! le week-end prochain, il y a une rando de 100km qui est organisé, et je n'ai jamais fait une rando aussi longue, elle fait quasiment le double de mes parcours habituel. c'est pourquoi j'aimerai avoir des conseils, car j'ai cru comprendre que Paikan, ZRT, Acid...roulais beaucoup, donc si vous avez des petits truc pour m'aidé, genre conseil d'alimentation pendant la semaine, la veille, le jour meme...pareil pour le physique, je roule un peu ou pas cette semaine? tout ce qui pourra m'aidé je suis prenneur!!! merci d'avance!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
A oue quand meme le double de d'habitude !! =) bon alors une semaine avant ca reste pas facile de te donner un programme ce que tu peux faire mais bon Alors pour ma part je dirais les prochains jour tu manges assez light plus velo 1jour sur 2 tout en ayant un apport en proteine mais evite la graisse limite salade et proteine rien d autre!. Ensuite 2 jours avant la course tu auras normalement perdu un peu de graisse :P et la tu refais tes reserves avec des bonnes assiettes de pates! Evite de rouler 1 jour ou 2 avant la course +biensur les etirements apres l effort pour chasser l acide lactique Le jour de la course surtout gaffe a l hydratation tu bois meme quand tu n as pas soif!! Tu peux prendre tout ce qui est amande fruit sec + boisson de leffort eventuellement ( fait attention desfois l estomac supporte moyen) Le matin evite la tartine de nutella :P ca tiens pas le ventre Tu peux te faire la prepa du chef = THE chaud + sucre + jus d orange (c pas mauvais et efficace) plus des sucre lents, cereal.... PS: le secret aussi c est faire l'amour la veille de la course ^^ dsl de faire ca un peu en vrac je suis un peu occupe !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
serait ce la cape nord? (ou un truc du genre a toulouse? :D) voila ma petite vision des choses: surtout tres peu de sport cette semaine (juste un peu de roulage tres leger histoire de...) pour la bouffe, comme l'a dit ac!d tres peu de graisses (donc exit mc do ;) ) beaucoup de sucres letns (pates, riz, pattates), viande blanche (evite quand meme le poulet roti ou a la creme), poisson, peu de boeuf. Le jour J pas de petite dejeuner au lait, mais du thé + cereales c'est tres bien. apres, pendant la course, il faut partir tranquille histoire de pas te cramer des les 1ers km (3min de gagné sur les 10 premiers km, c'est 20min sur la fin mini ! voila en gros ps: pour l'activité nocturne la veille.. je deconseille...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
"paikan" disait:
serait ce la cape nord? (ou un truc du genre a toulouse? :D)
nan, malheuresement, je n'habite pas dans le sud! c'est la rando de pléchatel dans le 35 ( ille et vilaine), d'ailleur, si tu sais pas quoi faire ce week-end?! :wink: merci pour vos conseil, vous faite des sortie de combien de kilometre? Ac!d, tu avais l'air surpris? c'est beaucoup ou pas?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'aurais bien voulu, mais ca fait un peu loin et je bosse samedi en plus... pour la distance ca depend aussi du denivelé ;) pour les sorties de cette distance... cette année non, il y a 2 ans, tous les week ends pendant 6 mois :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
100km dans les alpes ou 100km dans un fond de vallée c'est sur ce n'est pas pareil!!! Combien de deniv pour les 100km de ta rando? Je ne suis pas surpris juste que le double de d'habitude ca va te demander de gerer de maniere different l'effort pour pas finir en poussant le velo (se rapporter au post de paikan!) Pour le secret de la veille c'est une "private jocke"! a oublier ;) Enfin des distances de 100km ca reste pas commun en enduro! on tire plus dans le raid marathon avec des distances comme ca. En general une bonne sortie enduro tu avales dans les 1000 de D+ et D- sur 40bornes dans les alpes du sud! Cette année pour cause d'expatriation je n'ai pas vraiment roulé! mais bon l'année derniere par exemple comme le velo etait mon principal moyen de transport egalement je devais taper dans les 150/200 par semaine je pense
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

regarde ici pour voir une idee des sorties que je faisais a varos ;) c-enligne.com record: 162km dans la journée, avec un velo a 16kg :lol:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
a moi de repondre ! j'ai leve le doigt ! :twisted: perso je te conseillerai de stopper tous sport 3 jours avant l'epreuve et pasta/riz/pomme de terre durant la semaine + viande. Je ne sais pas comment tu as prepare ce jour J mais si tu roule regulierement, meme si tu as jamais fais cette distance ca devrais passe ;) durant la course, deja ne pas se laisser emporter par l'elan de la foule, bien prendre le temps de chauffer, de monter en temperature. Il faut aussi bien se connaitre, savoir quand on a des jambes et quand on sens que c'est dur (je parle des jambes !). Savoir gerer ca course, si sur les 20/30 derniers km tu te sens bien, tu peux te permettre d'accelerer la cadence. Hydratation et nourriture regulieres, perso je mangeais une barre toute les 2h en plus du ravito. voila pour moi, Quel est le denivele sur ces 100km ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
petit rajout concernant la nourriture le jour de la course. profiter des descentes pour manger (et eviter de manger en montée pour ne pas faire travailler l'estomac, qui est un muscle, et qui peut "bouffer" pas loin de 30% d'energie !) ps: je serais peut etre dispo le 17...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Quelqu'un a essaye les nouveau michelin all mountain ? car j'avoue que les seuls michelins que j'ai eu avaient du grip mais ca s'use trop vite :? et les nouveau j'aime bien leur dessin, si quelqu'un les a essaye ;) ps: les funn descenders sont livrees avec adaptateur pour axe de 20 ps: pour ceux qui cherche a acheter un masque oakley j'ai trouve un site moins cher que crc avec fdp gratuits. (mp me)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour les mich, je peux essayer d'en avoir un a tester (avalanche trophy etant sponso Michelin...) mais le profil ne me branche pas trop trop...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
ramane de boudins en test :P meme si ca s use ca reste gratos alors je vais pas faire le difficile
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba ouqi mais tu seras pas la le 17, ni meme le we d'apres :twisted: c'est domage ... :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tu as raté une ligne, je serais surement la le 17...