Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"-Seth-" disait:
Je voulais pas t'offenser ^^ Je te crois bien que c'est dur mais c'est sûrement possible quand même.
ma premiere remarque n'était pas aggressive c'est une " expression " bon pour les 5.1 ça a l'air de bien passer , tu en pense quoi de tes roues quand tu envoie du lourd :lol: ?? moi ce sont les 6.1 donc je je sais pas si la jante a la meme profondeur
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"-Seth-" disait:
Je voulais pas t'offenser ^^ Je te crois bien que c'est dur mais c'est sûrement possible quand même.
ma premiere remarque n'était pas aggressive c'est une " expression " bon pour les 5.1 ça a l'air de bien passer , tu en pense quoi de tes roues quand tu envoie du lourd :lol: ?? moi ce sont les 6.1 donc je je sais pas si la jante a la meme profondeur
Comment ca je suis gros ! :shock: Pour ma pratique ca me va, apres un an, la semaine derniere un rayon a sauté et la roue (arriere) n'etait pas voilé :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"paikan" disait:
"fizik" disait:
Ce n'était surement pas moi , je suis resté chez moi toute l'aprem a faire une passerelle va voir le topic :P http://www.vttfreeride.com/forum/5,vt24001.html?postdays=0&postorder=asc&start=60 Par contre si c'était d'autres gars avec des norco , c'est surement des potes.
t'as pas l'impression d'avoir oublié les disques sur ton montage ? :lol: (pas eu le temps de toute regarder en detail non plus..)
Ah moi je sais pas , j'ai lu sur ton site que en 180 il faisait ce poid ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pas de soucis avec les 5.1 pour monter les pneus.. certes, certains sont plus simples que d'autres, mais rien de bien sorcier non plus... pour la solidité, je trouve l'arriere un poil fragile pour chez nous, car les caillasses ont quand meme tendance a bien les arranger... :? je suis peut etre pas toujours propre non plus, mais bon, un tres leger voile sur l'arriere depuis decembre aucun soucis apr contre pour l'avant ;) d'ailleurs, un montage "heavy" est prevu pour sous peu pour l'arriere
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est ça qui me fais un peu peur avec les DT , j'ai envie de pouvoir envoyer un drop ou me faire une descente sans me soucier des roues m'enfin , au pire ça passe en sav ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah ce sont des enduro.. donc pas forcement aussi solides que des dh... :roll: pour le sav a mon avis.. c'est mort si tu leur ramene une roue en 8 :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
pas de soucis avec les 5.1 pour monter les pneus.. certes, certains sont plus simples que d'autres, mais rien de bien sorcier non plus...
C'est clair ça dépend des pneus. J'ai aussi des 5.1, pour monter les schwalbe, c'est facile, par contre quand je monte les bulldog, c'est une vraie misère :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, qu'est ce que vous pouvez me conseillé en pneu avant light pour enduro, qui adhere bien au sol tout en ayant un bon rendement? Merci
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
spé enduro pro 2bliss dual copound 2.4 :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
bonjour c'est Mikeline, bon meme si c'est pas vraiment le topic pour ca, mais bon on est entre nous hein ;) je voudrais acheter des roues dh pas trop cher car ca m'embeterai d'éclater mes roues cet été durant un we dh. merci ! je ne veux pas mettre plus de 500euro et encore ca serais trop :? les deetracks peut etre ? Merki !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
en roue dh pas trop chere, tu peux prendre des atomlabs mais c'est lourd ( environ 300 euro la paire) Ou alors faire un montage a la carte (sur CRC par exemple) avec des ex729 et moyeux je sais pas trop :oops: qui seront un peu plus legere.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"ZRTst" disait:
bonjour c'est Mikeline, bon meme si c'est pas vraiment le topic pour ca, mais bon on est entre nous hein ;) je voudrais acheter des roues dh pas trop cher car ca m'embeterai d'éclater mes roues cet été durant un we dh. merci ! je ne veux pas mettre plus de 500euro et encore ca serais trop :? les deetracks peut etre ? Merki !
Je dirais plutôt montage perso. Sur CRC, tu peux te faire une roue Av: Moyeu Atomlab, jante DT FR6.1, rayon Dt pour 130? environ.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"gtads" disait:
"ZRTst" disait:
Je dirais plutôt montage perso. Sur CRC, tu peux te faire une roue Av: Moyeu Atomlab, jante DT FR6.1, rayon Dt pour 130? environ.
Prends plutot un cercle atomlab ou equivalent, car les 6.1 sont moins solides que les 5.1 papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oki, je vais regarder ca, sinon la marque Halo c'est du costaud ?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
vivi, bien rigide papy
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"ZRTst" disait:
oki, je vais regarder ca, sinon la marque Halo c'est du costaud ?
oui mais un poil lourd.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ca serra pour de la dh pas de la rando :) sinon le probleme avec les roues sur-mesures de crc c'est qu'ils n'ont jamais tout ce que tu veux :? donc tu n'as jms un montage homogéne.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"ZRTst" disait:
ca serra pour de la dh pas de la rando :) sinon le probleme avec les roues sur-mesures de crc c'est qu'ils n'ont jamais tout ce que tu veux :? donc tu n'as jms un montage homogéne.
homogène dans quel sens ? Est-ce vraiment grave pour une paire de roue que tu va utiliser 2 mois/An ? :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

j'aime pas avoir des truc differents :? cf decathlon :lol: sinon: chainreactioncycles.com qui connait ?

gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"ZRTst" disait:
j'aime pas avoir des truc differents :? cf decathlon :lol: sinon: chainreactioncycles.com qui connait ?
ça a l'air bien costaud, par contre sur la photo, c'est un axe de 9 à l'AV :? Site funn
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouep j'ai envoye un mail a crc a ce propos.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
gr le moyeu arriere :shock: e soucis de funn, c'est que c'est super lourd... sinon, l'artiste, j'ai le meme soucis que toi ! mais pour le moment, c'est surtout d'une arreire dont j'ai besoin et je ne sais pas si je prends une roue pourrie pas chere (idee pas top) ou alors une tres bien (genre 440/823/cx ray :? )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le poids c'est pour de la dh donc ... m'enfou pour qualite je sais pas, sur crc c'est pas cher a la base mais apres tu rajoute a chaque composant des surplut du coup tu fini asse haut :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sur action-sports.de y a un truc plutot sympa niveau prix... avec de VRAIS rayons, pas comme CRC ou tu as juste du DT champion (:? )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je vais repeter ce que je disais a monsieur ZRTst! j ai pris une jante arriere KORE speed rims DDT que je trouve plutot bien! 36 rayons profil large, bien rigide et a peine plus light que de la deetrack. Enfin j ai pese le bebe a 1kg280 je crois quand meme :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AC!D, 05/06/2007 - 13:35