c'est pas encore excessif pour une dh...
"AC!D" disait:on est trop feignant pour ecrire mon speudo en entier mossieu AC ? sinon pour revenir aux roues je veux juste que ca tienne les 2 mois dén l'annee ou je m'en sert a pas trop chere, je vais surement me rabatre sur le deetrack car j'ai une grosse commande de prevue chez crc, a moins que tu les prennent et que je te rembourse, Paikan fait pas semblant pas avoir lu ! c'est a toi que je parle !Je vais repeter ce que je disais a monsieur ZR! j ai pris une jante arriere KORE speed rims DDT que je trouve plutot bien! 36 rayons profil large, bien rigide et a peine plus light que de la deetrack. Enfin j ai pese le bebe a 1kg280 je crois quand meme
ahhh actionsports.de why not
"ZRTst" disait:Tu te compliques bien la vie. Roules en dh cet été avec tes roues actuelles et si elles ne tiennent pas tu aviseras en septembre. Mais bon, sachant que pas mal de pilote dont Steeve Peat roules avec des 5.1, que tu n'es pas spécialement bourrin, il n'y a pas de raison qu'elles ne tiennent pas le choc.je regarde sur ton site mais ils ne proposent pratiquement que de l'UST en jantes ust=tubless non ? ou alors je comprends rien et c'est le 2nd effet kisskool sinon je me remonte une paire comme la mienne (440/aerolite/5.1) avec a la place du sapim CX ray et je monte celle que jái qui deja entame pour la dh
inscrit le 06/04/09
13K messages