MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
Le matos complet+produit pour faire de l'aero coute cher,ca prend tu temps et le temps c'est de l'argent et au final de tes 500euro y'a pas tant que ça de benef a la fin... Par contre je suis d'accord que c'est cher,mais c'est le prix(oula,je suis pas sur de me faire comprendre la :lol: ) J'ai lu quelque part que tu avais payé ta peinture 1000roro,et si c'est le cas tu t'es fait arnaqué;consulte les prix de darksoul ou chez ton carossier :wink:
mdr , j'ai demander a un carrossier , le mec ma dit , impossible , et après tu trouve des mec comme dada qui te fond une réplique a moiter faite ! sans tête de mort sans les détaille enfin voila moi pour 900 euro j'ai le même et quant tu regarde de près entre le mien et celui de peat les tête de mort son exactement au même endroits
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vlad38" disait:
"riderdu03" disait:
"vlad38" disait:
Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"... :roll:
Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L. :wink:
$ Désolé riderdu 03 mais un rad en S ( meme si je sait qu'il taille grand) serait trop petit pour moi et puis je ne surkiffe pas son fonctionnement
Ok no souci :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vlad38" disait:
Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"... :roll:
Un nitrous c'est parfait non ? :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
Le matos complet+produit pour faire de l'aero coute cher,ca prend tu temps et le temps c'est de l'argent et au final de tes 500euro y'a pas tant que ça de benef a la fin... Par contre je suis d'accord que c'est cher,mais c'est le prix(oula,je suis pas sur de me faire comprendre la :lol: ) J'ai lu quelque part que tu avais payé ta peinture 1000roro,et si c'est le cas tu t'es fait arnaqué;consulte les prix de darksoul ou chez ton carossier :wink:
mdr , j'ai demander a un carrossier , le mec ma dit , impossible , et après tu trouve des mec comme dada qui te fond une réplique a moiter faite ! sans tête de mort sans les détaille enfin voila moi pour 900 euro j'ai le même et quant tu regarde de près entre le mien et celui de peat les tête de mort son exactement au même endroits
Tu roules plus vite depuis ? Si non vlad, combien ton v10?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je vois pas se que sa viens faire la !!!!! je fais se que je veux de mes sous !!! En plus pourquoi tu me le dis a moi ???? il me semble que loic aussi a fais repeindre son cadre et il a pas eux le droit a ta réflexion pourri ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"MayKone" disait:
je vois pas se que sa viens faire la !!!!! je fais se que je veux de mes sous !!! En plus pourquoi tu me le dis a moi ???? il me semble que loic aussi a fais repeindre son cadre et il a pas eux le droit a ta réflexion pourri ?
C'est pas sa réflexion qui est pourrie mais ta mentalité. Petite nuance qui a beaucoup d'importance!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
C'est pas sa réflexion qui est pourrie mais ta mentalité. Petite nuance qui a beaucoup d'importance!
ma mentalité !!! non plus je vois pas se que sa viens faire la !!!! ptdr je fais chier personne mais je crois que dés que je parle de mon vélo sa en fais chier plus d'un , c'est vous qui avez une mentalité de merde , mais vraiment , je rigole pas , c'ets triste de se faire engueuler pour un rien car on a un "beaux vélo" jalousie je crois !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Trop :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
bin moi j'y peu rien , c'est pas ma faute si ils peuvent pas avoir un super bike , alors ils on qu'a allez se déchainez leur colère sur leurs parent
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"riderdu03" disait:
Ce mec est perdu... Pas la peine d'argumenter. Tcho
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
bin moi j'y peu rien , c'est pas ma faute si ils peuvent pas avoir un super bike , alors ils on qu'a allez se déchainez leur colère sur leurs parent
Tvas un peu loin dans tes propos . . . On a pas tous des parents qui ont assez d'argent pour nous payer nos vélo . . . Les tiens font partie de cela, tant mieux pour toi ;) Mais ne dénigre pas ceux des autres. ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"riderdu03" disait:
Ce mec est perdu... Pas la peine d'argumenter. Tcho
ptdr , il se la joue philosophe , allez mec casse toi , car la c'ets pas pour dire , mais je crois que c'ets toi et ton homme qui on mis la merde ici , et pour une fois pas moi ! alors casse toi PJ ptdr
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Xd ptdr trop lol kikoo mdr
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"riderdu03" disait:
Xd ptdr trop lol kikoo mdr
?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui oui c'est stop !! pour l'instant si je vend ma moto ^^ je fait la peinture + deemax + pédalier + pédales + cintre + potence intégré avec le T ( hope ) du gros matos :twisted: sinon j'attende tes photo ( le monsieur au v10 vert kwa )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"jusdpomme" disait:
oui oui c'est stop !! pour l'instant si je vend ma moto ^^ je fait la peinture + deemax + pédalier + pédales + cintre + potence intégré avec le T ( hope ) du gros matos :twisted: sinon j'attende tes photo ( le monsieur au v10 vert kwa )
Pas possible sur les Bobo ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Tvas un peu loin dans tes propos . . . On a pas tous des parents qui ont assez d'argent pour nous payer nos vélo . . . Les tiens font partie de cela, tant mieux pour toi ;) Mais ne dénigre pas ceux des autres. ;)
nan mais il fond chier les 2 ! jaloux pas possible ces type , et moi mes parent me paille pas tout !!! mon v10 je les depuis bientot 3 ans donc si il me payerai tout sa ferai déjà longtemps que j'aurai acheter le new v10 , avec une nouvelle peinture e.t.c
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
nan mais il fond chier les 2 ! jaloux pas possible ces type , et moi mes parent me paille pas tout !!! mon v10 je les depuis bientot 3 ans donc si il me payerai tout sa ferai déjà longtemps que j'aurai acheter le new v10 , avec une nouvelle peinture e.t.c
Ils te payent tout... sauf un dico et un bescherelle!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et ? tu sert vraiment a rien toi comme gars sa se vois a 1580Km que t'es jaloux pove type allez casse toi ! t'es heureux tu sais ecrire Good mec , allez va voir maman papa , il te donnerons peu être une sucette pour se que ta fais , qui sais !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Ils te payent tout... sauf un dico et un bescherelle!
Remets pas de l'huile sur le feu mec, il s'était calmé . . .
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flo-du31" disait:
"jusdpomme" disait:
tes sur j'avais vu 40 et boxxer :? :?: :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
il commence a faire chier grave se mec !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je crois que c'est que pour les 40. :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"flo-du31" disait:
"jusdpomme" disait:
tes sur j'avais vu 40 et boxxer :? :?: :shock:
je crois que je l'avais dis ......
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
C EST quantos qui le dis pas moi :oops: /forum/77,vt41492.html?start=1140