"MayKone" disait:CF: 26in.frforumdé fois je me demande a quoi sert msn !
"jusdpomme" disait:ben j'espere que ce ne sera jamais ça,puis pourquoi vous voulez le toucher ce v10 il est parfais
"Quentos" disait:mec ! toi tu vien la pour foutre la merde perssone na rien dis ! jusque la ! alors a+ -------------------------------------------------------- je mais des photo de mon petit vélo monté mercredi ou jeudi , mais la j'ai vraiment envie de deemax , parce que les funn sur un v10 ... je crois que c'est interdit [size=24]"[/size] [size=24]"[/size]ce post me consterne... Ortographe inéxistante, quand à la ponctuation le "mdr" a remplaçé la virgule, le "lol" sert de point. Merci de relire un coup les conditions d'utilisation et de vous appliquer car avec un dialecte de ce type cela rends le moteur de recherche inutilisable.
"Quentos" disait:ne cherche pas a les aider, il sont perdu de toute façon... on peut plus rien pour eux .(point)ce post me consterne... Ortographe inéxistante, quand à la ponctuation le "mdr" a remplaçé la virgule, le "lol" sert de point. Merci de relire un coup les conditions d'utilisation et de vous appliquer car avec un dialecte de ce type cela rends le moteur de recherche inutilisable.
"jusdpomme" disait:Je parlais de la conversation sur la Boxxer Par sur le dialogue entre vous, qui pourrait se faire par Mp, par exempledrekdark pourquoi tu vien nous faire chier ?? tu vien jamais sur se topic en plus ... [size=18]est comme ma dis flo , " c'est une conversation intéressante " [/size] alors je vous pris de rien dire , si c'est pour dire merde [size=24] . [/size]
"flo-du31" disait:MERCI J'ai u peur !! petit HS :au passage je vend mes funn si sa intéresse mp ^^ . parce que des funn sur un v10 ... voila quoi ."jusdpomme" disait:150*12question con ! c'est un combien l'axe arrière , du v10 ???? .
"MayKone" disait:alors ça c'est super drole !mdr , c'est juste que mon groupe x0 et de 2007 mdr
"jusdpomme" disait:Reste juste la fourche à changer pour quelque chose de bien mieux si tu veux que ton v10 donnedark tu connais pas maykone une seul petit grifff sur le cintre , hop , il le change ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- regardé .... je vous laisse imaginé avec des deemax ... http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1250628914121_1481435964_685277_1087280_n.jpg http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_aime.gif
inscrit le 06/04/09
4862 messages