mon vieux il dit ne jamais tout ouvrir a fon !!!
parce que si ta 20clik estque tu mais tout a fon , ben ten na besoin que de 2 ^^
"flo-du31" disait:je crois que ta mega raison !!!!!! la j'ai fermer les bv de 3 tour et ouvert les Hv de 7 tour , et c'ets assez sensible sans trop etre "mou""MayKone" disait:Ca me gave, pourquoi toujours se mot redondant? "Sensible", ou "sensibilité"? Ce culte instauré par les marques purement commercial de suspensions . . . Avant la sensibilité faudrait voir la tenue de chassis! Vaut mieux une fourche qui manque un peu de "sensibilité", mais qui permet de garder une bonne assiette dans la pente, sur les successions de chocs, ou sur les réceptions. Donc pour te répondre, pour avoir une sensibilité au top, tu ouvres à fond tes bv et tes Hv . . .oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
"MayKone" disait:T'as pas compris. Tu regarderais la fourche de Jus, quand il la recevra, tu copiera les réglages et tu testeras sur le terrain"flo-du31" disait:je crois que ta mega raison !!!!!! la j'ai fermer les bv de 3 tour et ouvert les Hv de 7 tour , et c'ets assez sensible sans trop etre "mou""MayKone" disait:Ca me gave, pourquoi toujours se mot redondant? "Sensible", ou "sensibilité"? Ce culte instauré par les marques purement commercial de suspensions . . . Avant la sensibilité faudrait voir la tenue de chassis! Vaut mieux une fourche qui manque un peu de "sensibilité", mais qui permet de garder une bonne assiette dans la pente, sur les successions de chocs, ou sur les réceptions. Donc pour te répondre, pour avoir une sensibilité au top, tu ouvres à fond tes bv et tes Hv . . .oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
"MayKone" disait:Deja je suis pas trop mauvais niveau réglage sur la mienne, j'ai quasiment le même réglage du rebondattend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
"MayKone" disait:si tu la sur un papier envoi pas a x1 hé flo tu ses que le mec de x1 voulait faire pète la maison de maykone ( la maison elle le fait bhoummmmmm !!! ) ptdrattend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
"jusdpomme" disait:Ils se mettent à picoler en plus ces deux bouffons? ^^"MayKone" disait:si tu la sur un papier envoi pas a x1 hé flo tu sesque le mec de x1 voulait faire pète la maison de maykone ( la maison elle le fait bhoummmmmm !!! ) ptdrattend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
"flo-du31" disait:mais moi je lui avais dis mon poids , mon style de pilotage , mes attende e.t.c , et elle etais au petit ognon a part cette manque de sensibilité , tu vois a peine , mais la je touche un peu , mais faudrait que je roule sur une bonne piste putin"MayKone" disait:Deja je suis pas trop mauvais niveau réglage sur la mienne, j'ai quasiment le même réglage du rebondattend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
"jusdpomme" disait:j'attend de pouvoir toucher le 2010 et apres je voisoui oui val tu pourra me prêter ta selle la wtb ( blanche ) : , parce que la peau de zébre sur le v10 voila quoi euh sinon loic tu va vendre ton cadre un jours ?
"MayKone" disait:on change pas une équipe qui gagne ✿´`·.·´`✿♥´`·.·´`♥"ciol77" disait:oui mdr j'ai le temps !!!! les 2010 sa m'intéresse pas ! j'attends qu'il le change vraiment par rapport a mon 2008laisse déjà les 2010 après tu verra
"jusdpomme" disait:mon bike et monter , et jérome a répondu de x1 racing il ma dis: " tu me doit encore 200 euro , on verra après pour t'es réglage "oui ta raison val ton bike doit être monté pour se week end ... cette semain taff au spot samedi on roule , dimanche je vien avec mon photographe
inscrit le 28/07/09
1770 messages