jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
mon vieux il dit ne jamais tout ouvrir a fon !!! parce que si ta 20clik estque tu mais tout a fon , ben ten na besoin que de 2 ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
Ca me gave, pourquoi toujours se mot redondant? "Sensible", ou "sensibilité"? Ce culte instauré par les marques purement commercial de suspensions . . . Avant la sensibilité faudrait voir la tenue de chassis! Vaut mieux une fourche qui manque un peu de "sensibilité", mais qui permet de garder une bonne assiette dans la pente, sur les successions de chocs, ou sur les réceptions. Donc pour te répondre, pour avoir une sensibilité au top, tu ouvres à fond tes bv et tes Hv . . .
je crois que ta mega raison !!!!!! la j'ai fermer les bv de 3 tour et ouvert les Hv de 7 tour , et c'ets assez sensible sans trop etre "mou"
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
Ca me gave, pourquoi toujours se mot redondant? "Sensible", ou "sensibilité"? Ce culte instauré par les marques purement commercial de suspensions . . . Avant la sensibilité faudrait voir la tenue de chassis! Vaut mieux une fourche qui manque un peu de "sensibilité", mais qui permet de garder une bonne assiette dans la pente, sur les successions de chocs, ou sur les réceptions. Donc pour te répondre, pour avoir une sensibilité au top, tu ouvres à fond tes bv et tes Hv . . .
je crois que ta mega raison !!!!!! la j'ai fermer les bv de 3 tour et ouvert les Hv de 7 tour , et c'ets assez sensible sans trop etre "mou"
T'as pas compris. Tu regarderais la fourche de Jus, quand il la recevra, tu copiera les réglages et tu testeras sur le terrain ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
hé oué mec :D moi ma bobo et préparé par flo mec!! je tien a dire que ta payé x1 pour qui te règle ta boXXer , est la elle est comme si tu venais de l'avoir sens le passage de x1 :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 25/10/2009 - 23:59
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"jusdpomme" disait:
hé oué mec :D moi ma bobo et préparé par flo mec!!
Tu vas un peu loin là :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je verrai , je vien de retrouver les réglage préconiser par x1 racing je les avais noter , et sa me plais bien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
je verrai , je vien de retrouver les réglage préconiser par x1 racing je les avais noter , et sa me plais bien
Ils t'ont préconisé quoi comme réglage?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
attend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
attend je lis les petit papier , ptdr , écris comme un merde , sa c'ets mon pere , ils me parle déjà du rebond en gros sa dit du coter lièvre mdr et tu tourne 4 clique du coter tortu , (les note de mon pere) attend je vais envoyer un message a X1 racing sa sera plus simple mdr
Deja je suis pas trop mauvais niveau réglage sur la mienne, j'ai quasiment le même réglage du rebond :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
si tu la sur un papier envoi pas a x1 hé flo tu ses que le mec de x1 voulait faire pète la maison de maykone ( la maison elle le fait bhoummmmmm !!! ) ptdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 26/10/2009 - 00:11
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
si tu la sur un papier envoi pas a x1 hé flo tu sesque le mec de x1 voulait faire pète la maison de maykone ( la maison elle le fait bhoummmmmm !!! ) ptdr
Ils se mettent à picoler en plus ces deux bouffons? ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Deja je suis pas trop mauvais niveau réglage sur la mienne, j'ai quasiment le même réglage du rebond :)
mais moi je lui avais dis mon poids , mon style de pilotage , mes attende e.t.c , et elle etais au petit ognon a part cette manque de sensibilité , tu vois a peine , mais la je touche un peu , mais faudrait que je roule sur une bonne piste putin
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
@dylanap c'est vraie !!! en plus sinon combien en poids la bobo team 2010?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
2862 g.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"jusdpomme" disait:
oui oui val tu pourra me prêter ta selle la wtb ( blanche ) :?: , parce que la peau de zébre sur le v10 voila quoi :roll: euh sinon loic tu va vendre ton cadre un jours ?
j'attend de pouvoir toucher le 2010 et apres je vois
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi j'attends le 2011 ! vivement les nouveauté 2011 :P
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
laisse déjà les 2010 après tu verra
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
enfaite je vien de pensé a un truc ... si je vend ma titine + mon cadre = cadre v10 2010 neuf :shock: à ma taille :shock: :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
oui mdr j'ai le temps !!!! les 2010 sa m'intéresse pas ! j'attends qu'il le change vraiment par rapport a mon 2008
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"ciol77" disait:
oui mdr j'ai le temps !!!! les 2010 sa m'intéresse pas ! j'attends qu'il le change vraiment par rapport a mon 2008
on change pas une équipe qui gagne :!: ✿´`·.·´`✿♥´`·.·´`♥
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ouais mais je parle de changer un peux les courbes du bike , avec des ligne encore plus affiner e.t.c, mais en gardant le système de vpp qui est vraiment super !!!Ont verra bien sur quoi roule peaty cette année en WC , c'est souvent significatif des bikes de série de l'année prochaine
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui ta raison val ton bike doit être monté pour se week end ... cette semain taff au spot samedi on roule , dimanche je vien avec mon photographe :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://is.pinkbike.com/photo/4180/pbpic4180813.jpg 8)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
oui ta raison val ton bike doit être monté pour se week end ... cette semain taff au spot samedi on roule , dimanche je vien avec mon photographe :wink:
mon bike et monter , et jérome a répondu de x1 racing il ma dis: " tu me doit encore 200 euro , on verra après pour t'es réglage "
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
tien en parlant tu spot , j'ai fais un tour cette aprem et faut qu'ont éloigne les virage relever du haut ! et celui ou ta toucher l'arbre , on va le refaire , enfin on a énormément de taf