oui pourquoi la bobox marche tres bien,même si je roule sur marzo,tout mes potes ont des bobox et ils en sont satisfait
"Nico.tmm" disait:C'est le v10 d'un bresilien, je l'ai vu en vrai cette été et sa m'as vraimment donné envie de foutre une boxxer noir dessus"jusdpomme" disait:Reste juste la fourche à changer pour quelque chose de bien mieux si tu veux que ton v10 donnedark tu connais pas maykone une seul petit grifff sur le cintre , hop , il le change ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- regardé .... je vous laisse imaginé avec des deemax ... http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1250628914121_1481435964_685277_1087280_n.jpg http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_aime.gif
"vlad38" disait:C'est celui de JusdePomme non ?"Nico.tmm" disait:C'est le v10 d'un bresilien, je l'ai vu en vrai cette été et sa m'as vraimment donné envie de foutre une boxxer noir dessus"jusdpomme" disait:Reste juste la fourche à changer pour quelque chose de bien mieux si tu veux que ton v10 donnedark tu connais pas maykone une seul petit grifff sur le cintre , hop , il le change ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- regardé .... je vous laisse imaginé avec des deemax ... http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1250628914121_1481435964_685277_1087280_n.jpg http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_aime.gif
"vlad38" disait:oui en plus ^^ vlad il faux mètre une photo = velovert.com sur ton annonce , pense à ton vélo qui doit supporté une marzzo ... si je reçoit ma boXXer demain , j'espère ... je mais une photo !!!"jusdpomme" disait:Et puis surtout tu n'as pas l'oeil tld sur ton cadrenan... ta pas vu qui ya pas mes funn moi j'ai toujours pas de boxxer , demain peut-être ...
"jusdpomme" disait:c'est ce que je comptait faire mais je ne peut pas prendre de photo vue que je suis partit en vacances pour la semaine, et de toute façon je ne pensse pas que sa va etre trés long a vendre vu le prix et le nombre de personnes intéressé"vlad38" disait:oui en plus ^^ vlad il faux mètre une photo = velovert.com sur ton annonce , pense à ton vélo qui doit supporté une marzzo ... si je reçoit ma boXXer demain , j'espère ... je mais une photo !!!"jusdpomme" disait:Et puis surtout tu n'as pas l'oeil tld sur ton cadrenan... ta pas vu qui ya pas mes funn moi j'ai toujours pas de boxxer , demain peut-être ...
"Arthuur91" disait:SI j'y etait la premiere partie du mois de juillet, j'etait avec des mecs en demo, en nitrous, en gemini, en plunder, en torque frx. UN grand gars avec un v10 orange et habillé en TLD rasta ien a pas 1000 ^^vlad, tu n'etais pas aux 2 alpes cet été ? avec un v10 orange ? Si oui, je t'ai croisé pas mal de fois entre les diables et les vallons.. T'etais avec un pote avec un spe je crois.
"vlad38" disait:Je pense te suivre Vlad sur se coup la mais vers janvier ^^ histoire de tester la piste de Venosc en solo ou presque ^^"jusdpomme" disait:C'est prévu, la 888 est en vente et dés que c'est fait une team noir sera montéelâche toi , ton v10 le mérite !! on na qu'une vie , oui , une seul !!!!!
"chox69" disait:Et puis ta vieille 888 qui fuit sa race elle est bonne a jeter ^^"vlad38" disait:Je pense te suivre Vlad sur se coup la mais vers janvier ^^ histoire de tester la piste de Venosc en solo ou presque ^^"jusdpomme" disait:C'est prévu, la 888 est en vente et dés que c'est fait une team noir sera montéelâche toi , ton v10 le mérite !! on na qu'une vie , oui , une seul !!!!!
"chox69" disait:nan nan je proteste tu suis pas vlad , c'est vlad qui me suis , et toi tu suis vlad ... ok"vlad38" disait:Je pense te suivre Vlad sur se coup la mais vers janvier ^^ histoire de tester la piste de Venosc en solo ou presque ^^"jusdpomme" disait:C'est prévu, la 888 est en vente et dés que c'est fait une team noir sera montéelâche toi , ton v10 le mérite !! on na qu'une vie , oui , une seul !!!!!
"jusdpomme" disait:tu dit : (en paralnt de chox )"je proteste tu suis pas vlad !" et a la fin tu dis sa (toujours en parlant de chox) :"et toi tu suis vlad "donc ........"chox69" disait:nan nan je proteste tu suis pas vlad , c'est vlad qui me suis , et toi tu suis vlad ... ok"vlad38" disait:Je pense te suivre Vlad sur se coup la mais vers janvier ^^ histoire de tester la piste de Venosc en solo ou presque ^^"jusdpomme" disait:C'est prévu, la 888 est en vente et dés que c'est fait une team noir sera montéelâche toi , ton v10 le mérite !! on na qu'une vie , oui , une seul !!!!!
"jusdpomme" disait:mdr , et nan les petit moi j'ai une wc en blanc !!!! mdr"MayKone" disait:nan nan toi ta pas de [size=24]team déja ![/size] encore moin en noir !je conteste nan nan nan , c'est jusdpomme qui me suis et vlad qui suis jusdpomme et chox qui suis vlad , voila
inscrit le 25/02/08
1179 messages