MayKone
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ta raison il le dis voila ses dires [color=red]=)Hope va sortir toute une gamme dédiée à la FR DH avec nouvelles potences usinées poteences intégrée pour boxxer et fox 40[/color] ( et la voila la potence avec le Té)[color=cyan]et un magnifique set de tés usinés avec potence intégrée pour [size=24]Fox [/size]40.[/color][color=cyan][/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 25/10/2009 - 22:27
flo-du31
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"Hope va sortir toute une gamme dédiée à la FR DH avec nouvelles potences usinées poteences intégrée pour boxxer et fox 40 et un magnifique set de tés usinés avec potence intégrée pour Fox 40." C'est juste les potences intégrées qui sont dispo pour Boxxer et 40 (Normal, c'est le même standard)
jusdpomme
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ya pas a chier !!elle est super , en plus avec tout ses couleur :P :P
MayKone
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"flo-du31" disait:
"Hope va sortir toute une gamme dédiée à la FR DH avec nouvelles potences usinées poteences intégrée pour boxxer et fox 40 et un magnifique set de tés usinés avec potence intégrée pour Fox 40." C'est juste les potences intégrées qui sont dispo pour Boxxer et 40 (Normal, c'est le même standard)
oui sais se que je dis en faite , mdr
flo-du31
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"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"Hope va sortir toute une gamme dédiée à la FR DH avec nouvelles potences usinées poteences intégrée pour boxxer et fox 40 et un magnifique set de tés usinés avec potence intégrée pour Fox 40." C'est juste les potences intégrées qui sont dispo pour Boxxer et 40 (Normal, c'est le même standard)
oui sais se que je dis en faite , mdr
Oui parce que t'as édité ton message 2mn après le mien . . . :roll:
MayKone
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mdr je sais ! mais moi s'était mieux expliquer mdr ,
jusdpomme
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oui oui val tu pourra me prêter ta selle la wtb ( blanche ) :?: , parce que la peau de zébre sur le v10 voila quoi :roll: euh sinon loic tu va vendre ton cadre un jours ?
MayKone
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avec joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh ton daron il a ma vis avant que je lui petent la tronche , et devine quoi , quant je comprime ma fourche mon jdd il descend et après il remonte il fais un va et viens mdr bizard et flo quant on ouvre les BV c'est quant on tourne la molette grise du coter hard c'est sa ??? car sa me parai louche hard pour être plus sensible sur les petit choc ???
jusdpomme
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"MayKone" disait:
avec joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh ton daron il a ma vis avant que je lui petent la tronche , et devine quoi , quant je comprime ma fourche mon jdd il descend et après il remonte il fais un va et viens mdr bizard
oui tu peut allé lui casser la geul , il ma fillé dla tunne :twisted: ya plus rien a prendre :roll: est oui c'est normale que ton JDD bouge , entre les 2 patte de ta potence ( tu ses ou dab ta mis un joint :lol: ben il la pas mi pour rien , aparament :lol: ) regarde en serran a fon ,si sa bouge toujours , si oui remet le joint ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jusdpomme, 25/10/2009 - 23:03
flo-du31
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"MayKone" disait:
avec joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh ton daron il a ma vis avant que je lui petent la tronche , et devine quoi , quant je comprime ma fourche mon jdd il descend et après il remonte il fais un va et viens mdr bizard et flo quant on ouvre les BV c'est quant on tourne la molette grise du coter hard c'est sa ??? car sa me parai louche hard pour être plus sensible sur les petit choc ???
Justement tu les fermes vers Hard. Les Bv ne gèrent pas forcément la gestion des petits chocs ;) C'est plus la plongée de la fourche au freinage, ou dans le raide.
MayKone
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j'ai rien dis en faite sa venais que je sérais pas assez l'étoile dans le truc dans le pivot mdr je sais plus le nom et eric m'avais mis sa , pour pas que je serre l'étoile contre l'allu du Té de la boxxer mais je vois pas se que sa fais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 25/10/2009 - 23:09
MayKone
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"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
avec joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh ton daron il a ma vis avant que je lui petent la tronche , et devine quoi , quant je comprime ma fourche mon jdd il descend et après il remonte il fais un va et viens mdr bizard et flo quant on ouvre les BV c'est quant on tourne la molette grise du coter hard c'est sa ??? car sa me parai louche hard pour être plus sensible sur les petit choc ???
Justement tu les fermes vers Hard. Les Bv ne gèrent pas forcément la gestion des petits chocs ;) C'est plus la plongée de la fourche au freinage, ou dans le raide.
et pour les petit choc , c'ets quoi ??????? et dans mon livre et dise sa je cite tourner le bouton dans le sens des aiguille d'une montre pour obtenir un meilleur sensibilité sur les petit choc ?????????? perdu la ????? help
jusdpomme
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"MayKone" disait:
nanananannana j'ai trouver bob !!!!! c'est le truc a l'intérieur du pivot dabouzi me lavais mis trop prés et il m'avais mis un petite bague (de 1mm tu vois pas la grosse )sur le dessus de ma potence et moi je l'avais enlever , et sa serrai pas et la je les remit et j'ai vu que sa serrer les 2 partit du jdd supérieur donc sa va
:roll: oui c'est ske je dit !!! trizo (87)
MayKone
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"MayKone" disait:
j'ai rien dis en faite sa venais que je sérais pas assez l'étoile dans le truc dans le pivot mdr je sais plus le nom et eric m'avais mis sa , pour pas que je serre l'étoile contre l'allu du Té de la boxxer mais je vois pas se que sa fais
voila !
flo-du31
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"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
avec joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh ton daron il a ma vis avant que je lui petent la tronche , et devine quoi , quant je comprime ma fourche mon jdd il descend et après il remonte il fais un va et viens mdr bizard et flo quant on ouvre les BV c'est quant on tourne la molette grise du coter hard c'est sa ??? car sa me parai louche hard pour être plus sensible sur les petit choc ???
Justement tu les fermes vers Hard. Les Bv ne gèrent pas forcément la gestion des petits chocs ;) C'est plus la plongée de la fourche au freinage, ou dans le raide.
et pour les petit choc , c'ets quoi ??????? et dans mon livre et dise sa je cite tourner le bouton dans le sens des aiguille d'une montre pour obtenir un meilleur sensibilité sur les petit choc ?????????? perdu la ????? help
Comme dab', BV=Petits chocs, or c'est loin d'être le cas. Par exemple, test de rouler avec des bv ouvertes à fond, mais des HV fermées à fond. Tu verras que ta fourche manquera cruellement de sensibilité. En réglant tes Bv, il faut que tu trouves le juste milieu entre plongées au freinage et sensibilité
jusdpomme
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"MayKone" disait:
"MayKone" disait:
j'ai rien dis en faite sa venais que je sérais pas assez l'étoile dans le truc dans le pivot mdr je sais plus le nom et eric m'avais mis sa , pour pas que je serre l'étoile contre l'allu du Té de la boxxer mais je vois pas se que sa fais
voila !
c'est fait pour pas écraser tout le bordel ...
MayKone
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sa j'ai compris , mais pourquoi dans le livre il me disent de tourner dans le sens des aiguille d'une montre , et le sens c'est du coter hard , donc si je met du coter hard comme il me disent je serai plus sensible , et pour les HV je les ouvrent mais ouvrir c'ets du coter hard aussi ?
jusdpomme
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"MayKone" disait:
sa j'ai compris , mais pourquoi dans le livre il me disent de tourner dans le sens des aiguille d'une montre , et le sens c'est du coter hard , donc si je met du coter hard comme il me disent je serai plus sensible , et pour les HV je les ouvrent mais ouvrir c'ets du coter hard aussi ?
JAI LU 3 ligne ... il dise de tout tourné , du coté de l'aiguille de la montre ; est après de tester , et tu dévisse ... une fois que ta trouvé le bon filing , tu touche plus !
MayKone
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le truc c'est que flo me dis le contraire , hard sa devrai dire dure , et eux il te disent dans le sens des aiguille d'une montre et le sens la c'est du coter hard donc voila la je viens de tester (dans ma chambre mdr) je suis plus sensible sur parquet après je ferrai bien
flo-du31
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"MayKone" disait:
sa j'ai compris , mais pourquoi dans le livre il me disent de tourner dans le sens des aiguille d'une montre , et le sens c'est du coter hard , donc si je met du coter hard comme il me disent je serai plus sensible , et pour les HV je les ouvrent mais ouvrir c'ets du coter hard aussi ?
"Dans le sens des aiguilles d’une montre, vous pouvez ajouter plus d’amortissement de la compression basse vitesse." Donc dans le sens Hard t'ajoutes de l'amortissement, donc tu diminues les plongées au freinage, et un petit peu la sensibilité de ta fourche, mais ça reste minime avec une détente et des HV bien réglés.
jusdpomme
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oué enfin je ves pas allé voir maykone , pour qui me règle ma bobo :lol:
MayKone
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oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
jusdpomme
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"MayKone" disait:
oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
ptin ta un truc de 10 page sur la boxxer wc .........................
MayKone
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mais si comprend rien avec leurs vocabulaire trop évoluer ! bon la , je regle tout , je suis en train de régler le dérailleur sur le parquet mdr , je fais fumée les pneu la
flo-du31
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"MayKone" disait:
oki merci et les HV du coter harde ou de l'autre coter mdr ?? pour être sensible sur les petit choc
Ca me gave, pourquoi toujours se mot redondant? "Sensible", ou "sensibilité"? Ce culte instauré par les marques purement commercial de suspensions . . . Avant la sensibilité faudrait voir la tenue de chassis! Vaut mieux une fourche qui manque un peu de "sensibilité", mais qui permet de garder une bonne assiette dans la pente, sur les successions de chocs, ou sur les réceptions. Donc pour te répondre, pour avoir une sensibilité au top, tu ouvres à fond tes bv et tes Hv . . .