flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
nan , j'ai commander , mais bon demain quoi ! Mois je dis acheter des v1 mdr !!! non acheter se que vous voulez de toute facon entre v1 v2 v 54 e.t.c la différence dois pas se ressentir tant que sa !
Si la différence est vraiment flagrante ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chox69" disait:
juste, une qui vient à casser c'est sur et l'autre on ne sait pas encore car pas encore de retour..
+1 putin si je les pas demain , je donne mon vélo , a la premier voiture qui passe !!!!!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
nan , j'ai commander , mais bon demain quoi ! Mois je dis acheter des v1 mdr !!! non acheter se que vous voulez de toute facon entre v1 v2 v 54 e.t.c la différence dois pas se ressentir tant que sa !
si tu le dit , mdr , mais je pense vraiment pas , xD car la wc v1 marche déjà vraiment super , je pense qu'elle n'a aucun défaut alors si les v2 son encore mieux mdr , il on pas du faire grand choses , car on en a pas beaucoup parler dans les livre de bike , dans des vidéo e.t.c donc voila
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 27/10/2009 - 23:00
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"chox69" disait:
juste, une qui vient à casser c'est sur et l'autre on ne sait pas encore car pas encore de retour..
des retour y en a pas eux 150 !! le team ride avais ceux la les v1 et je crois que personne en a casser et sa roule fort laba ! et peaty a la bresse , il avais un v1 et elle a pas casser , et il a gagner il me semble donc voila arrêter de dire "elles pètent , elle pètent" Je verrai bien si la mienne pète , mais tant qu'elle pétera pas , je rigolerai en me disant tien val (val=mon nom) t'avais raison
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
si tu le dit , mdr , mais je pense vraiment pas , xD car la wc v1 marche déjà vraiment super , je pense qu'elle n'a aucun défaut alors si les v2 son encore mieux mdr , il on pas du faire grand choses , car on en a pas beaucoup parler dans les livre de bike , dans des vidéo e.t.c donc voila
Euh mec je sais de quoi je parle ;) J'ai eu une V1 et une V2 dans les mains, si je te dis qu'il y a une différence, ne dit pas le contraire . . . Ils ont "juste" changés la cartouche de détente et celle du ressort . . . :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Ouais , Ouais , Ouais on verra sa avec celle de jusdpomme , enfin moi elle est a aire , c'est toujours mieux (je présage un truc du genre "nan nan la team et mieux que la wc) enfin pas grave les gens on vend nos produit , enfin ont prêche pour notre paroisse , normale
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
Ouais , Ouais , Ouais on verra sa avec celle de jusdpomme , enfin moi elle est a aire , c'est toujours mieux (je présage un truc du genre "nan nan la team et mieux que la wc) enfin pas grave les gens on vend nos produit , enfin ont prêche pour notre paroisse , normale
T'es irrécupérable mec ;) Tu sais que ça peut être bon de faire son Mea Culpa quand on a tort? Si je te dis que entre V1 et V2 il y a une énorme différence c'est que c'est le cas. C'est pas une question que j'ai vendu une V2 ou une V1 D'ailleurs d'après toi, pourquoi j'ai fait passé ma V1 en garantie avant de la vendre? Pour faire jolie? . . .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ta v1 en garanti ! tu la péter ! enfin moi la mienne marche vraiment super bien , je lui trouve 0 défaut , et surtout pas le truc de friction donc voila , comme j'ai dis chacun prêche pour son matos
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
ta v1 en garanti ! tu la péter ! enfin moi la mienne marche vraiment super bien , je lui trouve 0 défaut , et surtout pas le truc de friction donc voila , comme j'ai dis chacun prêche pour son matos
si tu trouve que ta v1 marche bien , ben imagine la v2 :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
oui j'imagine la wc v2 , mais en faite je sais pas comment on peu faire mieux!!! mdr c'est vrai la fourche , tu l'achette , tu fais meme pas de réglage elle marche déja super , et comme je les dis , il me semble que peaty a gagner a la bresse avec une v1 donc voila v1 , v2 la déférence et minime surtout qu'ont en a jamais parler rock shox na même pas prévenue , ou annonce officiel ! on en a pas parler dans les livre , les vidéo e.t.c la différence serai si conséquente bin tout le monde en parlerai, donc pas besoin d'être un génie du réglage pour le savoir ! comme je les dis , mdr j'aurai une bos , je dirai que c'est la mieux du monde e.t.c on vend notre matos normale (surtout chez jusdpomme , enfin nan plus le coter comparatif en faite )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oep c'est bien connu Peat roule avec une fourche de série ;) Et Bordel, je prêche pas pour ma paroisse je ne fais que relater des faits, et des conséquences réelles. J'arrète de converser avec toi sur ce sujet, car j'ai beau t'avancer des arguements tu restes retranché sur tes positions. Tu verras que dans la vie, tu ne pourras pas toujours avoir raison quand tu as tort (Oui on peut dire oxymore ou anti-phrase, tu verras ça plus tard si tu fais des études)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
euh , on dis partout contrairement a ton truc de v2 , que les boxxer wc , il y a pas grand chose a régler ( a l'intérieur )contrairement a des 888 e.t.c et le peu qui devais être régler , e.t.c a êtes fais par jérome de X1 racing qui règle aussi la 2010 de miriam nicole donc voila , moi aussi je te relate des fait ,
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
euh , on dis partout contrairement a ton truc de v2 , que les boxxer wc , il y a pas grand chose a régler ( a l'intérieur )contrairement a des 888 e.t.c et le peu qui devais être régler , e.t.c a êtes fais par jérome de X1 racing qui règle aussi la 2010 de miriam nicole donc voila , moi aussi je te relate des fait ,
D'accord t'as raison, tu connais tout a tout, t'as déja démonté entièrement ta fourche et fais ton entretien toi même. Tu sais comment marche les réglages de ta fourches en internes, et de plsu tu roules depuis 10ans . . . Respect man :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
rien a voir avec se que je dis ! Moi mes réglage interne , on me les a fais , j'ai pas besoin de savoir se qu'ont a fais dedans pour te dire qu'il a pas grand chose a faire ! a un moment tout le monde en parlais sur le fofo qu'il avais quasiment rien a faire en interne sur un wc de 2010 et je l'invente pas , donc la je te dis le peu de réglage qui etais posible on êtes fais par un pros , qui règle les fourches des pros , donc voila ,
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
rien a voir avec se que je dis ! Moi mes réglage interne , on me les a fais , j'ai pas besoin de savoir se qu'ont a fais dedans pour te dire qu'il a pas grand chose a faire ! a un moment tout le monde en parlais sur le fofo qu'il avais quasiment rien a faire en interne sur un wc de 2010 et je l'invente pas , donc la je te dis le peu de réglage qui etais posible on êtes fais par un pros , qui règle les fourches des pros , donc voila ,
T'es "Sur-bête " Mec . . . Je t'ai pas parlé des réglages internes, mais de comment agissaient les réglages externes en interne . . .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et alors , sa change quoi au fait ! je m'en fous de comment elle marche du moment qu'ont me dit "tien je te les régler pour t'es attende" (avec accents de la corse ) et que je la trouve super bien ,aucun reproche , et voila après les réglage même si je les connais pas aussi bien que toi , je me fais régler la boxxer pour le terrain e.t.c a chaque coupe de franche et Rhône alpe, donc voila ...... aprés c'est mes impression , mon vécu , mes opinions ..
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
et alors , sa change quoi au fait ! je m'en fous de comment elle marche du moment qu'ont me dit "tien je te les régler pour t'es attende" (avec accents de la corse ) et que je la trouve super bien ,aucun reproche , et voila après les réglage même si je les connais pas aussi bien que toi , je me fais régler la boxxer pour le terrain e.t.c a chaque coupe de franche et Rhône alpe, donc voila ...... aprés c'est mes impression , mon vécu , mes opinions ..
Donc on revient à ma première conclusion, tu ne connais rien à la Boxxer, donc ne dit pas qu'il n'y a pas de changement entre une V1 et une V2. Et genre t'as fait des CDF :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Je fais pas genre que j'ai fais des coupe de France ... :shock: je crois que quant t'es en contrac c'ets un peu normale de se faire régler les amortisseurs ! et moi je m'en fiche de connaitre ou pas !! du moment que je me sens bien avec !! après se qui se passe a l'intérieur m'intéresse guère ........ Et sa pas besoin de mis connaitre ou pas , vu que les seul personne qui parle d'un "grand(mdr)" changement entre v1 et v2 , son des personnes "pseudo régleur" , ou des gens ,vu qu'il vont avoir des v2 dises "a oui oui la v2 et mieux (Jusdpomme spirit) donc voila .. c'est simple du moment que rock shox , n'aura pas fais une annonce officiel que les v2 on subit un grand changement par rapport au v1 ,je n'y croirai pas ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
Je fais pas genre que j'ai fais des coupe de France ... :shock: je crois que quant t'es en contrac c'ets un peu normale de se faire régler les amortisseurs ! et moi je m'en fiche de connaitre ou pas !! du moment que je me sens bien avec !! après se qui se passe a l'intérieur m'intéresse guère ........ Et sa pas besoin de mis connaitre ou pas , vu que les seul personne qui parle d'un "grand(mdr)" changement entre v1 et v2 , son des personnes "pseudo régleur" , ou des gens ,vu qu'il vont avoir des v2 dises "a oui oui la v2 et mieux (Jusdpomme spirit) donc voila .. c'est simple du moment que rock shox , n'aura pas fais une annonce officiel que les v2 on subit un grand changement par rapport au v1 ,je n'y croirai pas ...
T'es une blague à toi tout seul. Tu vas me dire que tu t'es inscrit sous un autre nom sur les CDF pour protéger ton identité de VIP? :lol: Et en plus t'es en contrat? Avec le porte monnaie de tes parents non? 8) Appel Savoye et demande leur le nombre de Boxxer V1 qu'ils ont reçu en SAV. Et c'est sur que les magazines vont balancer qu'une fourche qui vient d'être mis en vente doit être renvoyé en SAV . . .
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
je crois que quant t'es en contrac c'ets un peu normale de se faire régler les amortisseurs !
tes en contra avec qui http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_jump.gif si tu me dis x1 , je rigole jusqu'à noël ... ya 1 mois même pas , il voulait venir avec des copain corse , te faire sauté ta barraque ........
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
T'es une blague à toi tout seul. Tu vas me dire que tu t'es inscrit sous un autre nom sur les CDF pour protéger ton identité de VIP? :lol: Et en plus t'es en contrat? Avec le porte monnaie de tes parents non? 8) Appel Savoye et demande leur le nombre de Boxxer V1 qu'ils ont reçu en SAV. Et c'est sur que les magazines vont balancer qu'une fourche qui vient d'être mis en vente doit être renvoyé en SAV . . .
Euh vraiment rien a voir de A à Z en totale délire le flo !! Euh je suis en contrac , pas de signature e.t.c mais des fourche a 1350 euro au lieu de 1700 , et le droit de mètre le nom du magasin sur son tee-shert (sinon c'est interdis), tu ma conseiller , d'appeler savoye , moi je te conseil X1Racing et tu leur dis juste , le mec avec le v10 syndicate (il comprendra)! euh aprés tu parle du porte monais de mes parent je vois pas se que sa vien faire la , sa reflete plutot ta mentalité limite de merde ... et il me semble que dans un "Bike mag" il on rappeler une série de 888 y a un ans .....donc :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
je crois que quant t'es en contrac c'ets un peu normale de se faire régler les amortisseurs !
tes en contra avec qui http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_jump.gif si tu me dis x1 , je rigole jusqu'à noël ... ya 1 mois même pas , il voulait venir avec des copain corse , te faire sauté ta barraque ........
bin aprés tu dis se que tu veux je m'en branle royale , car depuis que mon pere lui a donner ses foutu 213.73 euro , dison qu'il c'ets calmer !! comme quoi l'argent , et surtout dis pas que c'est faux ! car mon pere te la dis devant moi que j'etais en contrac avec alors la joue pas ton mito !!!!!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi j'aime bien le vois de Jérôme tu ma paye ou ta maison elle fait boummmm :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Euh vraiment rien a voir de A à Z en totale délire le flo !! Euh je suis en contrac , pas de signature e.t.c mais des fourche a 1350 euro au lieu de 1700 , et le droit de mètre le nom du magasin sur son tee-shert (sinon c'est interdis), tu ma conseiller , d'appeler savoye , moi je te conseil X1Racing et tu leur dis juste , le mec avec le v10 syndicate (il comprendra)! euh aprés tu parle du porte monais de mes parent je vois pas se que sa vien faire la , sa reflete plutot ta mentalité limite de merde ... et il me semble que dans un "Bike mag" il on rappeler une série de 888 y a un ans .....donc :wink:
Explique moi pourquoi je suis en total délire ;) C'est quoi le nom du shop au fait? Hors sujet, X1 n'est pas l'importateur Rock Shox, donc comment peut il savoir combien de fourches sont revenus en garantie? :lol: Oui, le rappel d'une petite quantité de fourches. Pas toutes les premières productions ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui mon pére ta bien dis que j'était en contra avec dkt mdr nan mais je dis juste que ton contra à du étre coupé ... enfin je pense