MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Quentos" disait:
"jusdpomme" disait:
ok ok bon je continue a monté ... val tu pourra me filé des Rilsan ... ? STP :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :x putin fuck mon frein va pas dessus !!!!
Bon "maykone" et "jusdpomme" je sais pas comment le dire gentiment et pas en MP mais svp reflechissez à la pertinence de vos propos avant de poster un message. 99% des vos contributions à ce forum ne devraient pas se retrouver ici mais sur des skyblogs ou sur vos msn respectifs. Résultat le topic santa v10 fais désormais 90 pages dont la plupart sont du "chat" entre vous 2. Sur la forme : Il y a clairement des conditions générales d'utilisation sur ce forum (pas trop de smileys, courtoisie pas écriture texto orthographe etc...) Sur le fond : Le cadre sur le lit, le cadre sur le fauteuil, le cadre avec le cintre... A quand le cadre dans la cuisine, j'ai hâte vraiment... Un mec qui veut regarder des infos sur un v10, le palmarès du vélo ou des détails sur la compatibilité de certaines pièces n'apprendra rien en relisant ce topic et c'est bien dommage...
Euh c'ets vrais , mais bon On est sur santacruz v10 , donc il poste son santacruz v10 ! et si il met plusieurs photo de son v10 sur le lit e.t.c , c'ets parce que des personne de fofo lui on demander donc voila ! et tu aurai pu nous le dire en MP , comme sa ton message aurai êtes plus crédible ..... :roll: (oups un smiley !)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"chox69" disait:
"Quentos" disait:
"jusdpomme" disait:
ok ok bon je continue a monté ... val tu pourra me filé des Rilsan ... ? STP :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :x putin fuck mon frein va pas dessus !!!!
Bon "maykone" et "jusdpomme" je sais pas comment le dire gentiment et pas en MP mais svp reflechissez à la pertinence de vos propos avant de poster un message. 99% des vos contributions à ce forum ne devraient pas se retrouver ici mais sur des skyblogs ou sur vos msn respectifs. Résultat le topic santa v10 fais désormais 90 pages dont la plupart sont du "chat" entre vous 2. Sur la forme : Il y a clairement des conditions générales d'utilisation sur ce forum (pas trop de smileys, courtoisie pas écriture texto orthographe etc...) Sur le fond : Le cadre sur le lit, le cadre sur le fauteuil, le cadre avec le cintre... A quand le cadre dans la cuisine, j'ai hâte vraiment... Un mec qui veut regarder des infos sur un v10, le palmarès du vélo ou des détails sur la compatibilité de certaines pièces n'apprendra rien en relisant ce topic et c'est bien dommage...
+1 Mais il en apprendra beaucoup (enfin il n'y a pas grand chose à savoir sur ces deux là, entre un qui a une fourche prépa chez pas quoi à qui on ne peut faire entendre raison et l'autre un frein qu'il n'est pas capable de monter... ) c'est ce que j'ai retenu des 6 dernières pages ( pour être gentil ) Je peux poster une photo du carton du V10 ( pour être dans "leurs sujets" ) ?? Au faite, maykone tu roules de temps en temps ? Car nous ca nous ferais des vacances de pas voir une conversation MSN sur un forum. Merci
On poste se qu'ont veux !!! si il a envie de poster son v10 dans toutes les pièce de la maison , sa reste dans le sujet de base "santacruz v10" donc .... :roll: (encore un smileys , c'est chiant a force hien ?)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
haha ... je crois que j'ai monté et démonté plus de frein que tu pour en démonté dans ta vie ... tu veux que je te dise ! sa ! , sa va être utile pour toi , se que j'ai dit ... avec une marzzo tu mais tes hope sans adaptateur . mais pas avec une boxxer ! :wink: sa va t'être utile , ne dis pas le contraire ! je ses plus le quelle des 2 pseudo-modo ^^ voulais une photo du v10 dans la cuisine , ^^ je ten mais une si tu veux :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Moi aussi sa frottais avant et finalement sa c'est fais mdr
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
Moi aussi sa frottais avant et finalement sa c'est fais mdr
oui mais moi avant sur ma rc3 sa passais ... mais il faux un adaptateur , assez bizard !!!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi j'ai pas d'adaptateur !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
haha ... je crois que j'ai monté et démonté plus de frein que tu pour en démonté dans ta vie ... tu veux que je te dise ! sa ! , sa va être utile pour toi , se que j'ai dit ... avec une marzzo tu mais tes hope sans adaptateur . mais pas avec une boxxer ! :wink: sa va t'être utile , ne dis pas le contraire ! je ses plus le quelle des 2 pseudo-modo ^^ voulais une photo du v10 dans la cuisine , ^^ je ten mais une si tu veux :wink:
Ok donc explique moi en quoi ce post éclaire quiconque sur le v10 ? Non en fait ne m'expliques pas je connais la réponse d'avance cela va être un truc avec des "lol" des "mdr" et des smileys, 8 fautes par mot le tout sans aucun sens qui dira grosso modo "je fais ce que je veux je suis dans le bon topic c'est la seule règle que j'arrive à comprendre". mais prenez le temps de lire et réfléchissez avant de poster. Vous ne parlez qu'a deux pour vous demander la couleur de l'herbe. Je veux pas faire le coup du "était mieux avant" mais il y a successivement quelques trolls hyper actifs sur ce forum qui nuisent à la qualité des réponses. Le résultat c'est que les mecs qui roulent vraiment et qui savent des choses techniques ou autre et qui peuvent vraiment aider par leur expérience vont voir ailleurs. On se retrouve alors avec des topics bien pollués comme celui ci ou il faut filtrer la totalité de vos conversations à deux pour apprendre quelque chose.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
j'en est pas .......
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"jusdpomme" disait:
haha ... je crois que j'ai monté et démonté plus de frein que tu [color=red](manque pas un ou plusieurs mots ici ?)[/color] pour en démonté dans ta vie ... tu veux que je te dise ! sa ! , sa va être utile pour toi , se que j'ai dit ... avec une marzzo tu mais tes hope sans adaptateur . mais pas avec une boxxer ! :wink: sa va t'être utile , ne dis pas le contraire ! je ses plus le quelle des 2 pseudo-modo ^^ voulais une photo du v10 dans la cuisine , ^^ je ten mais une si tu veux :wink:
Perso, je n'ai pas autant de pratique que toi, d'avoir monté ou démonté des freins, vu ton orthographe .. je dirais que tu n'as pas encore commencer à travailler donc abstiens toi de tels propos, surtout qu'on ne se connait pas, et pour ta gouverne, ma vie n'est pas encore fini. Et pour travailler dans un Shop, je sais très bien que sur les Boxxer il faut des adaptateurs. A bon entendeur
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui oui je n'en doute pas ... :wink: ---------------------------------------------------- loic tu fait des compète en 2010 est chox ? POUR L'instant on n'est un petit groupe a ridé en v10 :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
sa serai cool
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah parce que tu crois qu'avec le niveau de boulet que j'ai,je vais aller me ridiculiser sur une compète,déjà je n'ai pas le temps avec mon restaurant je travail le week-end et je pense que tu n'a pas bien lu tout ce que j'ai écris, je fait du vélo par passion mais pas pour la compétition,j'aime le beau matériel et c'est pour cela que mes vélo sont comme ils sont,juste pour mon plaisir, voila tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: amicalement loic
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
ah parce que tu crois qu'avec le niveau de boulet que j'ai,je vais aller me ridiculiser sur une compète,déjà je n'ai pas le temps avec mon restaurant je travail le week-end et je pense que tu n'a pas bien lu tout ce que j'ai écris, je fait du vélo par passion mais pas pour la compétition,j'aime le beau matériel et c'est pour cela que mes vélo sont comme ils sont,juste pour mon plaisir, voila tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: amicalement loic
ok ok , ta bien raison fait péte le bon matos !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
oui oui je n'en doute pas ... :wink: ---------------------------------------------------- loic tu fait des compète en 2010 est chox ? POUR L'instant on n'est un petit groupe a ridé en v10 :)
Vous etes au courant qu'en meme que dans ce monde de ride, là compet' tient une partie infime...
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"ciol77" disait:
tiens violito c'est pour toi,car je partage aussi ton sentiment,c'est mieux que des discours et ça ne fait pas de mal http://img101.imageshack.us/img101/3185/p8080004.jpg
Tout simplement magnifique ton v10 Loïc !!! je suis amoureux !! Tu es content de tes red fire ? tu les as achetées chez dada ? hors sujet : tu as réussi à vendre ton nono ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui pour les full chez DaDa comme tous le bike,normale il habite en face de chez moi ,on est voisin et ami depuis 15 ans donc normal que je bosse avec lui ,elles sont super par contre , pour du violant faut même pas y penser la mort assurer,elles sont très vivantes elles absorbent bien mais pas les gros chocs,pour le nono,pas encore mais je ne suis pas presser j'ai eu des touches mais pas concluantes,c'est quand même une grosse somme a sortir donc ça se comprend,il faut le coup de coeur,et merci pour le compliment
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"ciol77" disait:
oui pour les full chez DaDa comme tous le bike,normale il habite en face de chez moi ,on est voisin et ami depuis 15 ans donc normal que je bosse avec lui ,elles sont super par contre , pour du violant faut même pas y penser la mort assurer,elles sont très vivantes elles absorbent bien mais pas les gros chocs,pour le nono,pas encore mais je ne suis pas presser j'ai eu des touches mais pas concluantes,c'est quand même une grosse somme a sortir donc ça se comprend,il faut le coup de coeur,et merci pour le compliment
a ouais ?!! tu as de la chance, il doit te faire de bon prix :lol: ! En tout cas il est super sympa, je me suis pris un bullit et une 66 chez lui, il est super dispo et il te dit direct ce qu'il pense. Merci pour ton avis sur les full car je n'avais pas vraiment de CR dessus. Peu être à bientôt dans ton resto car je suis plusieurs fois passé devant mais j'ai jamais mangé chez " toi "
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
mais on le sais !!!! niveaux de boulet , on ta jamais vu , peu être que tu te sous estime ! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Papa, je crois qu'un compliment comme ça de maykone ça ce fête !! :lol: Il veut même pas que je vienne rouler avec lui donc tu sais même moi je ne peux pas dire s'il roule ou pas... Mais par chez nous il n'y a pas beaucoup de spot tu sais pr faire du vrai DH donc bon...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
topic v10 les enfants moi on s'en fout :wink: :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jusdpomme" disait:
Frenchemet magnifique ton v10 !! J'aime, il l'air d'être bien équipé ! Boxxer une super fourche !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
PAS D E V10 pour aujourd'hui :cry: :x !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
enfait si je vien de recevoir les tout :D :D 8) merci dieu !!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut! Ce sont quoi des quoi tes roues ? Il est vraiment pas mal ton v10 le seul hic que je n'aime pas du tout c'est la selle.