MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
le délire le voila du parle du porte monais de mes parent , ..... je sais bien que x1 et pas l'importateur , je disais juste que je suis en contra chez eux et que tu peu les appeler !! donc voila tu commence a racontée nimp car tu prêche pour ta paroisse , moi je relate des fait c'est tout ! tu dis que les boxxer v1 casse beaucoup , oui y'en a 2 ou 3 qui casse mais pas toutes alors chutt mec ........ moi j'en est que 2 ou 3 alors de la a dire "beaucoup" tu va loin ........... (sa présage un truc du genre "je connais 10 personne qui on péter leurs boxxer )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
oui mon pére ta bien dis que j'était en contra avec dkt mdr nan mais je dis juste que ton contra à du étre coupé ... enfin je pense
de 1 mon père et pas un mito enfin pas pour les truc comme sa !! et de 2 , quant je contacter Jérôme , il ma dis que mon père lui devais 213.73 euro , et mon père a payer en même temps que mon dérailleur , et Jérôme na jamais dis " Ohhh ton contra tu peu te le mettre la ou je pense (voix corse) "
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
le délire le voila du parle du porte monais de mes parent , ..... je sais bien que x1 et pas l'importateur , je disais juste que je suis en contra chez eux et que tu peu les appeler !! donc voila tu commence a racontée nimp car tu prêche pour ta paroisse , moi je relate des fait c'est tout ! tu dis que les boxxer v1 casse beaucoup , oui y'en a 2 ou 3 qui casse mais pas toutes alors chutt mec ........ moi j'en est que 2 ou 3 alors de la a dire "beaucoup" tu va loin ........... (sa présage un truc du genre "je connais 10 personne qui on péter leurs boxxer )
Tu me fais réver, t'es mon idole, le jour où tu as un contrat avec x1, je suis champion du monde de DH :lol: Et mec: youtube.com Oui je sais, ça peut faire mal d'avoir tort ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
enfin je pense que quant tu va allé le voir , tu va bien l'entendre la voix corse ^^ ... maykone je pense que toi ! tu prêche pour ta paroisse !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Tu me fais réver, t'es mon idole, le jour où tu as un contrat avec x1, je suis champion du monde de DH :lol: Et mec: youtube.com Oui je sais, ça peut faire mal d'avoir tort ;)
Pour le contras je m'en fous , je suis pas du genre a inventer du truc MOI , et quant le mec a dit a mon pere pour la réduc et pour le "contra" jusdpomme étais la , donc voila déja la ta tort !! et pour ta vidéo sa confirme se que je disais !!!vu 6000 fois !!!!!! ton truc c'ets peu etre vrais , il on refais des truc je dis pas le contraire ! mais de la a dire , que les v1 et les v2 son totalement différent , les v2 son 10 fois mieux e.t.c , faut pas déconner mdr un pseudo régleurs , une vidéo ,un peu misérable comme argument sa fais limite pour des extraordinaire changement
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Pour le contras je m'en fous , je suis pas du genre a inventer du truc MOI , et quant le mec a dit a mon pere pour la réduc et pour le "contra" jusdpomme étais la , donc voila déja la ta tort !! et pour ta vidéo sa confirme se que je disais !!!vu 6000 fois !!!!!! ton truc c'ets peu etre vrais , il on refais des truc je dis pas le contraire ! mais de la a dire , que les v1 et les v2 son totalement différent , les v2 son 10 fois mieux e.t.c , faut pas déconner mdr un pseudo régleurs , une vidéo ,un peu misérable comme argument sa fais limite pour des extraordinaire changement
Tme fais rêver, toi est X1 AHAH. Et d'après toi, pourquoi Sram ferait un changement s'il serait minime? T'es une blague mec.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
enfin je pense que quant tu va allé le voir , tu va bien l'entendre la voix corse ^^ ... maykone je pense que toi ! tu prêche pour ta paroisse !
sa s'apelle léche les steck , mdr moi je relate des fais ! regarde bien ! ta 3 a 4type du fofo qui te dises que les v2 son mieux (souvent les possesseur de v2 ) et personne a par eux te le dis , aucune annonce officielle de Rs, aucune témoignage dans les livres , par les pros alors , voila , et moi je prêche pas pour ma paroisse , les v1 casse plus que les v2 voila c'ets tout après ta des type comme flo , qui disent les v1 on toute péter e.t.c
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
sa s'apelle léche les steck , mdr moi je relate des fais ! regarde bien ! ta 3 a 4type du fofo qui te dises que les v2 son mieux (souvent les possesseur de v2 ) et personne a par eux te le dis , aucune annonce officielle de Rs, aucune témoignage dans les livres , par les pros alors , voila , et moi je prêche pas pour ma paroisse , les v1 casse plus que les v2 voila c'ets tout après ta des type comme flo , qui disent les v1 on toute péter e.t.c
Ou t'as vu que j'ai dit que ls V1 cassent toutes? Je dis juste que si les V1 ont de grosses frictions, le passage au V2 corrige ce problème récurrent.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Tme fais rêver, toi est X1 AHAH. Et d'après toi, pourquoi Sram ferait un changement s'il serait minime? T'es une blague mec.
peu être parce-que sram , fais la course , a la meilleur fourche contre fox e.t.c , tu vois bien fox , chaque année il te crole des million , pour seulement une cartouche de changer par rapport au année précédente, donc voila et dis pas nimp avec t'es blague , toi ta des idée toutes faites a la con ! t'aurai une 888 tu dirai que c'ets la meilleur du monde (jusdpomme spirit), t'es facil a cerner comme dirai nico mdr ,
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je pense que si il on changé , c'est pas parce que y a u plus 20 retour
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
Ou t'as vu que j'ai dit que ls V1 cassent toutes? Je dis juste que si les V1 ont de grosses frictions, le passage au V2 corrige ce problème récurrent.
bin écoute , c'est un peu le sentiment que tu dégage !! et la friction ...euh si tu le dis ,sa se peu , moi j'ai pas fais attention ........
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
bin écoute , c'est un peu le sentiment que tu dégage !! et la friction ...euh si tu le dis ,sa se peu , moi j'ai pas fais attention ........
Ne ne me fait pas dire se que je ne dis pas ;) Normal X1 a corrigé le problème sans passé par Savoye
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
je pense que si il on changé , c'est pas parce que y a u plus 20 retour
j'ai jamais dis qu'il avais rien changer , mais sa doit relever du mot "minime" , en plus sram , fais des changement par raport au exigence des pros (dés qu'il a peine un truc qui va pas , Hop sa repars a l'usine et après sa sort en série)avec le groupe savoye , et non par-ce que 10 a 20 boufon renvois leur fourche
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
Ne ne me fait pas dire se que je ne dis pas ;) Normal X1 a corrigé le problème sans passé par Savoye
Moi comme je dis , il a fais je c'est pas quoi a l'intérieure après voila ! mais d'après ses dires , j'ai la meme que le team ayton giant ....... et je te dis sa , c'ets pas pour te le coller dans les dent ou autre , c'ets juste pour te dire que je bave pas de la merde
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
Moi comme je dis , il a fais je c'est pas quoi a l'intérieure après voila ! mais d'après ses dires , j'ai la meme que le team ayton giant ....... et je te dis sa , c'ets pas pour te le coller dans les dent ou autre , c'ets juste pour te dire que je bave pas de la merde
Malheureusement si . . . Après si t'es convaincu que tu as raison, libre à toi, parles un peu autour de toi,tu verras que tu n'as pas raison sur le V1/V2, fin' pour faire ça faudrait déjà que tu ai des personnes pour t'écouter, se qui doit être assez difficile quand on est comme toi ;) Tchouss
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
nan , j'ai commander , mais bon demain quoi ! Mois je dis acheter des v1 mdr !!! non acheter se que vous voulez de toute facon entre v1 v2 v 54 e.t.c la différence dois pas se ressentir tant que sa !
Si la différence est vraiment flagrante ;)
si tu le dit , mdr , mais je pense vraiment pas , xD car la wc v1 marche déjà vraiment super , je pense qu'elle n'a aucun défaut alors si les v2 son encore mieux mdr , il on pas du faire grand choses , car on en a pas beaucoup parler dans les livre de bike , dans des vidéo e.t.c donc voila
Euh mec je sais de quoi je parle ;) J'ai eu une V1 et une V2 dans les mains, si je te dis qu'il y a une différence, ne dit pas le contraire . . . Ils ont "juste" changés la cartouche de détente et celle du ressort . . . :roll:
Hey flo , forkspart m'as dit qu'il transformait les v1 en v2, pensse-tu que la fourche marchera comme une v2 ou alors elle aura toujours des couilles?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"vlad38" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
nan , j'ai commander , mais bon demain quoi ! Mois je dis acheter des v1 mdr !!! non acheter se que vous voulez de toute facon entre v1 v2 v 54 e.t.c la différence dois pas se ressentir tant que sa !
si tu le dit , mdr , mais je pense vraiment pas , xD car la wc v1 marche déjà vraiment super , je pense qu'elle n'a aucun défaut alors si les v2 son encore mieux mdr , il on pas du faire grand choses , car on en a pas beaucoup parler dans les livre de bike , dans des vidéo e.t.c donc voila
Euh mec je sais de quoi je parle ;) J'ai eu une V1 et une V2 dans les mains, si je te dis qu'il y a une différence, ne dit pas le contraire . . . Ils ont "juste" changés la cartouche de détente et celle du ressort . . . :roll:
Hey flo , forkspart m'as dit qu'il transformait les v1 en v2, pensse-tu que la fourche marchera comme une v2 ou alors elle aura toujours des couilles?
Forkspart est un site "ultra" sérieux. Si tu commandes a fourche là bas, t'auras aucuns soucis ;)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"flo-du31" disait:
"vlad38" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"MayKone" disait:
Forkspart est un site "ultra" sérieux. Si tu commandes a fourche là bas, t'auras aucuns soucis ;)
Bon ba alors c'est décidé je commanderait chez eux
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photo arrive http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1251471975197_1481435964_687278_3587663_n.jpg allé moi j'ai du taff !! :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
tiens violito c'est pour toi,car je partage aussi ton sentiment,c'est mieux que des discours et ça ne fait pas de mal http://img101.imageshack.us/img101/3185/p8080004.jpg
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
je les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photo arrive http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1251471975197_1481435964_687278_3587663_n.jpg allé moi j'ai du taff !! :lol:
Bon tu la monte ou quoi !!!!!!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
val ta des étoile pour métre dan s le pivot ????? ps les photo arrive , mais je peut pas roulé , j'ai pas d'étoile :cry: :cry: :x http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1251522896470_1481435964_687355_7836329_n.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc3/10839_1251522936471_1481435964_687356_1319908_n.jpg
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
euh faudrait que tu machette ma selle aussi mdr !! ( 50 euro) et pour l'étoile , nan j'en est pas , juste une dans ma 2-10 !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
ok ok bon je continue a monté ... val tu pourra me filé des Rilsan ... ? STP :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :x putin fuck mon frein va pas dessus !!!!
Bon "maykone" et "jusdpomme" je sais pas comment le dire gentiment et pas en MP mais svp reflechissez à la pertinence de vos propos avant de poster un message. 99% des vos contributions à ce forum ne devraient pas se retrouver ici mais sur des skyblogs ou sur vos msn respectifs. Résultat le topic santa v10 fais désormais 90 pages dont la plupart sont du "chat" entre vous 2. Sur la forme : Il y a clairement des conditions générales d'utilisation sur ce forum (pas trop de smileys, courtoisie pas écriture texto orthographe etc...) Sur le fond : Le cadre sur le lit, le cadre sur le fauteuil, le cadre avec le cintre... A quand le cadre dans la cuisine, j'ai hâte vraiment... Un mec qui veut regarder des infos sur un v10, le palmarès du vélo ou des détails sur la compatibilité de certaines pièces n'apprendra rien en relisant ce topic et c'est bien dommage...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"Quentos" disait:
"jusdpomme" disait:
ok ok bon je continue a monté ... val tu pourra me filé des Rilsan ... ? STP :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :x putin fuck mon frein va pas dessus !!!!
Bon "maykone" et "jusdpomme" je sais pas comment le dire gentiment et pas en MP mais svp reflechissez à la pertinence de vos propos avant de poster un message. 99% des vos contributions à ce forum ne devraient pas se retrouver ici mais sur des skyblogs ou sur vos msn respectifs. Résultat le topic santa v10 fais désormais 90 pages dont la plupart sont du "chat" entre vous 2. Sur la forme : Il y a clairement des conditions générales d'utilisation sur ce forum (pas trop de smileys, courtoisie pas écriture texto orthographe etc...) Sur le fond : Le cadre sur le lit, le cadre sur le fauteuil, le cadre avec le cintre... A quand le cadre dans la cuisine, j'ai hâte vraiment... Un mec qui veut regarder des infos sur un v10, le palmarès du vélo ou des détails sur la compatibilité de certaines pièces n'apprendra rien en relisant ce topic et c'est bien dommage...
+1 Mais il en apprendra beaucoup (enfin il n'y a pas grand chose à savoir sur ces deux là, entre un qui a une fourche prépa chez pas quoi à qui on ne peut faire entendre raison et l'autre un frein qu'il n'est pas capable de monter... ) c'est ce que j'ai retenu des 6 dernières pages ( pour être gentil ) Je peux poster une photo du carton du V10 ( pour être dans "leurs sujets" ) ?? Au faite, maykone tu roules de temps en temps ? Car nous ca nous ferais des vacances de pas voir une conversation MSN sur un forum. Se post pourrait bien vous convenir dans certains cas ICI Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chox69, 28/10/2009 - 17:05