"Coutess" disait:Cercle FUNN Descender !Salut! Ce sont quoi des quoi tes roues ? Il est vraiment pas mal ton v10 le seul hic que je n'aime pas du tout c'est la selle.
"ciol77" disait:nan nan je dite pour tout les mec fan de v10 !! roulement de biellette '( est billette ) son à corrigé . _met ton probleme sur le post des probleme technique et pas sur celui du v10 sinon il va finir par faire 50 km de long,c'est pas pour te prendre la tete juste pour eviter que ce post n'interesse plus personne
"Al3Xx" disait:On parle de santacruz , pas de kona mec ! Le truc c'ets que son v10 a appartenu a un mec qui lui en foutais plein la tronche , le bike et rayer de partout , les biellettes ont du manger pas mal ... enfin voila quant t'achète un bike comme sa , faut pas être étonner de son fonctionnement ....en plus le mec devais pas en prendre soin , enfin j'imagine pas la catastrophePeut être un defaut de fabrication ...
"MayKone" disait:tg c'est juste que quant tu mais le pied sur la roues tu soulève un peut ' l amorto monte ... comme si il c écrasais avec sont poids ..."Al3Xx" disait:On parle de santacruz , pas de kona mec ! Le truc c'ets que son v10 a appartenu a un mec qui lui en foutais plein la tronche , le bike et rayer de partout , les biellettes ont du manger pas mal ... enfin voila quant t'achète un bike comme sa , faut pas être étonner de son fonctionnement ....en plus le mec devais pas en prendre soin , enfin j'imagine pas la catastrophePeut être un defaut de fabrication ...
"jusdpomme" disait:c'est que ta du jeu quelque part !"MayKone" disait:tg c'est juste que quant tu mais le pied sur la roues tu soulève un peut ' l amorto monte ... comme si il c écrasais avec sont poids ..."Al3Xx" disait:On parle de santacruz , pas de kona mec ! Le truc c'ets que son v10 a appartenu a un mec qui lui en foutais plein la tronche , le bike et rayer de partout , les biellettes ont du manger pas mal ... enfin voila quant t'achète un bike comme sa , faut pas être étonner de son fonctionnement ....en plus le mec devais pas en prendre soin , enfin j'imagine pas la catastrophePeut être un defaut de fabrication ...
inscrit le 01/06/09
2357 messages