Oui c'est bien un ressort titane qu'il y a c'est un cane creek si je me souviens bien ^^ Sur un petit DHX 5
"jusdpomme" disait:Tu le vend déjà ?? C'est vrai que ce suprème est super bien monté (sans jeux de mots)
"ciol77" disait:pour info mon petit cycle adoré , est parti http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot64_2.gif loic tu le pèse comment ? AVEC UN TRUC spécial ??ressort ti nuke proof 600 et il est bien a 16.8 pas de souci
"ciol77" disait:a oué c'est pas mal sa http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot74_2.gif le mien je ses pas comment le pesé , je ves voir au shop si il ont le truc , je pense 20 kg : pas sur du tout !!en fait a la clinique veto de ma femme il y a une balance pour peser les chiens,une plate forme sur laquelle il monte alors c'est simple tu mets le vélo dessus et tu lis et ça marque le poids,je rigole soit 16.8
petit HS : 1 sa vous donne quoi mon age ? 2 vous niké une page la pour rien dire maintenant si vous avez des question c'est mp ( le lien 26in.frforum merci stop
"Dark-Rider" disait:Merci!! Tu l'achète en shop de pêche? Ps: recevoir comme message "tu polu" de jusdpomme c'est pas le paradis non plus.Astuce pour peser votre vélo , cherchez un peson de pèche sur ebay , ça va jusqu'a 40kg et c'est précis a 20g , j'ai eu le mien pour la modique somme de 7€
"IAWL" disait:achète plutot sur ebay ! le bordel va te couter 1€ et 6€ de port from hong kong ! Pour le prix j'en ai pris deux de peur de l'avoir en miette a la premiere utilisation mais il tient bien le choc est est assez précis pour ce que l'on veut en faire !"Dark-Rider" disait:Merci!! Tu l'achète en shop de pêche? Ps: recevoir comme message "tu polu" de jusdpomme c'est pas le paradis non plus.Astuce pour peser votre vélo , cherchez un peson de pèche sur ebay , ça va jusqu'a 40kg et c'est précis a 20g , j'ai eu le mien pour la modique somme de 7€
"jusdpomme" disait:t'inquiete avec moi dessu il ne va pas s'envoler,pas de boxxer pour le moment comme dis plus haut ma marzo est préparé et marche nickel pour les pédales plates dangerboy sicklines.comMOI je pense que tu devrai installé une boxxer , si tu pense que ton bike va s envolé , faite le régler , pour qui col au sol ... ou une fox 40 à 3150 gr après c'est toi qui vois ... et c'est quoi t'es pédales ?
inscrit le 25/06/07
2075 messages