Regarde sur Raceco ou appel les au 04-90-04-46-60 ( si je me trompe pas )
"chox69" disait:oki merci a toi ! ( la il sont fermé ) mais je vien d'avoir mon shop au tel , il ma dit entre 100€ et 150€ , est sur le lien plus haut il marque = kit roulements pour santa - c'est pour tout les santa : est je trouve que sa faite pas cher 29 €Oui je pense, appel les ca sera plus sûr, en plus tu pourra leur demander les dispos.
"dylanap" disait:nan nan je ves pas le faire par un shop tu es fou : j'ai pas envie de taffé tout l'été , pour 5 petit roulements tu vois le prix de la pose :Non mais fais-le faire par un shop, t'amuses pas à foirer ton vélo en insérant les roulements à l'arrache, ça vaut pas le coup..
"ciol77" disait:les miens auront 3 ans (pas loin de 15 000 bornes) et commencent a prendre un tout petit peu de jeu... va falloir que je songe a les changer... un jourça dépend la qualité du roulement si il dors a l'humidité si ils prennent la flotte,en modèle réduits je les démontent tous les deux mois je les dégraissent a l'acétone et je les regraissent au wd40 et je fait deux ans avec un jeu,pour le vélo je pense que ce doit être pareil
"ciol77" disait:Euh loic ! des Pneu a 530 G l'unité ? ta sa ou ? @ ta pas de pédalier sur ton v10 ?alors la boulette pèse 95 kg et oui mon ressort est un 600,et pour mes réglages c'est Christophe qui me les fait après je touche plus pour psychose -v10 4.100 kg -la marzocchi 3.600 kg -les jantes 2.200kg la paires _jdd 156g -cintre 460g -potence 137g -tds 160g -derailleur 192g -shifter 120g -frein 800g -chaine 200g -pedales 580g guide chaine mrp g2 260g -pneu continental supersonic 2.4 1.060kg la paire -ch a air continental supersonic 200g la paire -la selle 210g soit un total de 14.243 plus les petits truc que j'ai pas compter (cables ,axes,visserie, poignées)enfin voila pour te dire qu'il fait quand même bien 16.8 kg
pour les pneus continental supersonic en 2.4 ,530 g l'unité endurobikeshop.fr ,ce n'est pas un pneu de dh mais pour chez moi je n'en ai pas besoin ils me suffisent largement sinon j'ai des maxxis minion,pour le hard et pour le pédalier oups je l'ai oublier mais bon meme avec 1 kg 220,je suis encore a 15.463kg,mais c'était juste pour répondre a psychose car le but n'est pas du tout d'avoir du light donc c'est pas grave
"HanniBal." disait:oui mais je m'en fiche de tout ça il est déjà a moins de 17 kg et c'est déjà beau apres il me plais comme ça et ma 888 marche vraiment très bien donc pas besoin de plusAh oki merci , Moi j'ai aussi du mal pour le poids xD car imagine , tu métrai une boxxer wc , ta quasiment un kilo en moins pas rapport a ta 888, des elixir en 180 , des DT 1750 , tu arriverai a 14 kg !
"paikan" disait:En fait, c'était de l'ironie, jpensais pas qu'on ne puisse pas avoir un log de bureautique sur son PC ... mais si"judu01" disait:excel c'est loin d'etre gratuit. -> open office calc lui l'est...Excel ? Jsais pas si tu connais, c'est pas mal pour faire des tableaux !
inscrit le 09/11/08
778 messages