jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
enfin moi c'est bien la première fois que je vois ça un v10 qui pars en lambeaux au bout d'une descente,de plus tu ferais bien de tout démonter et de tout vérifier,c'est comme ça que l'on apprend
déja tout hier j'ai tout démonter !! boite de pédalier , fourche , pédale , billette, bras ar ^^ amorto , jdd tout ..... j'attends les vacances depuis tellement longtemps :'( !!! je pourrai même pas faire de vélo , sens entendre des bruis chelou , craquement et autre ... pffffffffff !! !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
anti-shop, il aurait du t'apprendre la mecanique alors ... si t'avai été dans le 74 je t'aurai bien aider m'enfin tant pis pour toi :lol: Pour les modo, après ce que je vien de lire, vous étonnez pas que plus personne ne frequente votre forum ....
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
enfin moi c'est bien la première fois que je vois ça un v10 qui pars en lambeaux au bout d'une descente,de plus tu ferais bien de tout démonter et de tout vérifier,c'est comme ça que l'on apprend
Tu Connais pas la personne loic !! Le mec te graisse le bike soit une fois tout les 3 mois ou soit il te le fais , mais il te vide la bouteille sur le Jdd , biellette e.t.c ! Généralement son bike dort dans une grange ou il fais -15 l'hiver .. , Il le lave bin jamais ! Enfin lui il sans tape de son cycle , !!!!!(la je parle de ses bike en générale , vu qu'il a le v10 que depuis 2 semaine ) la Jusdpomme dort chez moi et deviner se que je viens de voir ?! mdr et il disais que je savais pas bricolez , bin en gros son jeux de direction tourne pas , il la mal monter et c'est le Té de la fourche qui fais office de Jdd , enfin la vrai merde !! Pour un v10 c'est triste de le voir comme sa
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
excusez moi, je n'ai pas de V10 mais j'aime bien ce vélo et ce post et ca serait bien de ne pas avoir à trié les bonnes informations et les bons posts des idioties et des trucs inutiles qui sont dit par deux personnes en particulier qui je pense se reconnaitront sans mal si elles ont un peu plus que le QI d'une moule!(ce que j'espère!). Donc oui vous avez de beau vélo, oui le V10 doit être un excellent vélo, oui je l'aime bien mais s'il vous plait si c'est pour dire des conneries comme plus haut (je pourrai aussi prendre les 3/4 des post dit dans les 5 dernières pages!), il y a msn ou les mp ou les posts de flood (26in by night par exemple) mais ici c'est un post pour avoir des informations sur ce vélo et pas pour savoir que jusdpomme est une couille en bricolage...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"ciol77" disait:
Tu Connais pas la personne loic !! Le mec te graisse le bike soit une fois tout les 3 mois ou soit il te le fais , mais il te vide la bouteille sur le Jdd , biellette e.t.c ! Généralement son bike dort dans une grange ou il fais -15 l'hiver .. , Il le lave bin jamais ! Enfin lui il sans tape de son cycle , !!!!!(la je parle de ses bike en générale , vu qu'il a le v10 que depuis 2 semaine ) la Jusdpomme dort chez moi et deviner se que je viens de voir ?! mdr et il disais que je savais pas bricolez , bin en gros son jeux de direction tourne pas , il la mal monter et c'est le Té de la fourche qui fais office de Jdd , enfin la vrai merde !! Pour un v10 c'est triste de le voir comme sa
de 1 maykone quant on ses pas enlever un maillon d'un chaine , on se la ferme !: :roll: 2 c'est juste que j'ai tous serré comme un niké pour pas que sa bouge ! 3 ploool je t'en merde !!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Je crois que s'en est trop, si un modo pouvait intervenir avant que tout le monde s'en mêle. Pour le bien du topic.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chox69" disait:
Je crois que s'en est trop, si un modo pouvait intervenir avant que tout le monde s'en mêle. Pour le bien du topic.
http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot61_2.gif C'est bon ! moi je veux bien d es photo de ton vélo propre stp.. et le rc4 convient bien ,pour la cinématique du v10 ? ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
"ciol77" disait:
de 1 maykone quant on ses pas enlever un maillon d'un chaine , on se la ferme !: :roll: 2 c'est juste que j'ai tous serré comme un niké pour pas que sa bouge ! 3 ploool je t'en merde !!
mdr whoaaaa l'argument , je sais pas les enlever car j'ai pas l'outil , mais toi tu sais pas monter un JDD alors voila ! quant ta le Té qui tourne sur le JDD au lieu du JDD qui devrai tournez sur lui même , sa que ta un problème , le pire tu l'avais même pas vue , alors là je crois que le silence et de rigueur ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
mec ferme ta geul parce que l'outil je te les proposé !! et je ses monté un JDD c'était juste trop serré :wink: mtn stop au HS merci si tu veux re bavé de la merde MP http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001423.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 01/11/2009 - 16:00
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nan c'est pas un HS dsl ! sa parle des problème des JDD qu'ont peu rencontré sur un v10 ! donc sa peu intéresser ! Donc pour ton JDD troc serrer oui , mais sa change rien que ton truc étais(peu être encore) monter comme un merde , et toi tu trouvais normale que sa soit le Té qui tourne donc la ..... :roll: :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 01/11/2009 - 17:32
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
FAITES UN EFFORT POUR L'ECRITURE BORDEL !!!! Désolé pour ce coup de gueule mais marre de voir de la merde partout à cause d'enfants pourris gatés par leur parents evil Si vous avez un probléme vous le reglé par MP et vous faites pas chier le monde avec vos histoires à la con ! Désolé pour ce language, c'est pas mon genre mais là !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Quant tu donne un conseil pour les MP , essais de le suivre !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jusdpomme" disait:
mec ferme ta geul [...] et je ses monté un JDD [...] mtn stop au HS merci si tu veux re bavé de la merde MP
C'est marrant mais quand j'ai vu que le dernier message avait été posté par MayKone je m'attendais à une belle connerie. Merci, tu n'as pas déçu mes espérances, on peut donc dire que tout n'est pas mauvais en toi! dernier point, évitez les fautes d'eaurtaugrafe car ça fait pleurer. Triste de voir un si bon topic/sujet défoncé par des gamins immatures qui s'amusent sur youp***
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Totalement d'accord mais sans le passage d'un modo ça va être difficile de récupérer un bon post ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Le problème c'est qu'ils vont essayer de revenir. Enfin bon, peut-être qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas désirés, n'est-ce pas MayCon?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"IAWL" disait:
"jusdpomme" disait:
mec ferme ta geul [...] et je ses monté un JDD [...] mtn stop au HS merci si tu veux re bavé de la merde MP
C'est marrant mais quand j'ai vu que le dernier message avait été posté par MayKone je m'attendais à une belle connerie. Merci, tu n'as pas déçu mes espérances, on peut donc dire que tout n'est pas mauvais en toi! dernier point, évitez les fautes d'eaurtaugrafe car ça fait pleurer. Triste de voir un si bon topic/sujet défoncé par des gamins immatures qui s'amusent sur youp***
C'était fait exprès?[/u]
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
De quoi? La connerie de certains? La quote était pour souligner les fautes d'orthographe et l'agressivité.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"hs07" disait:
Totalement d'accord mais sans le passage d'un modo ça va être difficile de récupérer un bon post :?
je m'en occupe en rentrant...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Merci Paikan )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Si seulement on pouvais bannir ces deux rigolos ! Je n'ai meme plus envie de venir sur le forum , c'est de pire en pire la moyenne d'age doit etre de 14 ans sur le forum !
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
"jusdpomme" disait:
whoaaAaa les v10 il son trop classe ! moi j'en voulais un , mais quant on ma dit le prix ! pas possible pour moi
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
toi je te connais :roll: :lol: BERF le mien fini !! http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs001.snc3/10839_1255677360329_1481435964_700608_4484896_n.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Par curiosité ça taille grand un v10 ?
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
"jusdpomme" disait:
lol ^après 2 MP , je ne pense pas que l'ont puise dire que tu me connais ! mdr sinon pas mal ton v10
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Par curiosité ça taille grand un v10 ?
le mien est un taille L mais suis de maykone ( qui est banni au faite^^ ) est un M... JE TROUVE QUE SA TAILLE normale mon v10 en taille L à le même top tube que le q bike empire de taille M ... le v10 de taille M faite 58.92 cm ... ( de top tube )