"jusdpomme" disait:Merci pour cette parole Il est vraiment banni MayCON?BERF
"jusdpomme" disait:enfin bannit celui là pffff sa soulage enfin au calme sinon pas mal ton v10"riderdu03" disait:le mien est un taille L mais suis de maykone ( qui est banni au faite^^ ) est un M... JE TROUVE QUE SA TAILLE normale mon v10 en taille L à le même top tube que le q bike empire de taille M ... le v10 de taille M faite 58.92 cm ... ( de top tube )Par curiosité ça taille grand un v10 ?
"Psychose" disait:Déjà qu'avant le ban, tu passais pour un attardé mental mais maintenant que t'as 1120 messages de retard par rapport à jusdpomme (kikoolol s'trop fun de faire la course aux messages...), j'ose même pas imaginer se que ça va donner D'ailleurs tu viens d'illustrer se que je dis...Maycon ! (un fouteur de merde apparemment )
"Bombshell" disait:j'ai du retard , mais je vais poster , mais intelligemment ! (si possible ) Et dit loic , les vises de ta biellette son ano , ou c'est le flash !?"Psychose" disait:Déjà qu'avant le ban, tu passais pour un attardé mental mais maintenant que t'as 1120 messages de retard par rapport à jusdpomme (kikoolol s'trop fun de faire la course aux messages...), j'ose même pas imaginer se que ça va donner D'ailleurs tu viens d'illustrer se que je dis...Maycon ! (un fouteur de merde apparemment )
"ciol77" disait:Hé NAN toujours pas !! je ves peut être voir un shop demain , mais tout façon , mes vacance son fichu la ! !ça y est ça roule jusdpomme,le miens est un M,je fait 1.75 et c'est nickel,tiens une ch'tite au passage pour remettre sur les rails http://img101.imageshack.us/img101/191/p8040030.jpg
"Psychose" disait:eh non pas pour le moment, je vous assure que ma marzo marche nickel et j'en suis très content donc pour le moment pas de boboxx,et puis après j'ai peur que le vélo s'envole tellement il sera léger,je suis a 16.8 avec la marzo,pour l'anodisation c'est la photo"Pinky07" disait:je suis du même avis , mais notre loic nationale va nous mettre une team ! NAN ??Quoi tu ose mettre une marzo sur un v10 folie! sacrilège! (je rigole hein^^) il est très beau ton v10 je trouve
"ciol77" disait:c'ets vrais si tu en est content pourquoi changer ! et 16.8 kg , je te crois , mais j'ai un peu de mal quant même mdr car la marzo , tu vois la selle et pas super super légère , et t'es jante non plus il me semble , et aussi , les pneu et t'es pas en tubeless ?"Psychose" disait:eh non pas pour le moment, je vous assure que ma marzo marche nickel et j'en suis très content donc pour le moment pas de boboxx,et puis après j'ai peur que le vélo s'envole tellement il sera léger,je suis a 16.8 avec la marzo,pour l'anodisation c'est la photo"Pinky07" disait:je suis du même avis , mais notre loic nationale va nous mettre une team ! NAN ??Quoi tu ose mettre une marzo sur un v10 folie! sacrilège! (je rigole hein^^) il est très beau ton v10 je trouve
"Psychose" disait:Faut peut-être pas exagérer ^^ velovert.comOh ! je sais ! mdr j'en est un ! 4000 kg le cadre je crois , avec dhx 5 ressort acier (je crois )
pisseuse de quoi tu parle ? tu pourrai rester dans les v10 step ! Voila un truc super , le prix des option de SC , plutot intéressants raceco-mtb.com
"jusdpomme" disait:Ciol77 ta un ressort ti ?"ciol77" disait:Hé NAN toujours pas !! je ves peut être voir un shop demain , mais tout façon , mes vacance son fichu la ! !ça y est ça roule jusdpomme,le miens est un M,je fait 1.75 et c'est nickel,tiens une ch'tite au passage pour remettre sur les rails http://img101.imageshack.us/img101/191/p8040030.jpg
inscrit le 08/09/07
4138 messages