premier vrais teste du bike aujourd'hui ...
je vous faite le compte rendu quand j'ai des photo
"barquettesrik57" disait:OUI MAIS c'est bien un road c'est les feuilles qui font sa tkt... c'est quoi un " settings " ?? est oui je roule sans protection , sinon je tombe tout le temps , ne me demande pas pourquoila premiere photo ne ressemble pas vraiment à un road gap mais bon...
"oliflip" disait:Un mec dans le lycée d'un ami a dit qu'il s'epilait les jambes parce qu'il fait "de la dh,c'est dangereux,et si je me prend et retour je veux pas que ça s'infecte avec les poils..." Un vélo pas a ta taille c'est comme une preservatif pas non plus a ta taille:c'est pas confortable et ça sert a rien meme si on s'amuse quand meme avecTu t'épiles les pattes? Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neuf il faut juste bine connaitre un paysan ( ^^ )Tu t'épiles les pattes? Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"jusdpomme" disait:Le v10 est bien court pas autant que le m3"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neuf il faut juste bine connaitre un paysan ( ^^ )Tu t'épiles les pattes? Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"Nico.tmm" disait:tkt kauprod nico moi c'est un L"jusdpomme" disait:Le v10 est bien court pas autant que le m3"oliflip" disait:nan on les vois pas trop ^^ je voudrais bien un v10 a ma taille , je ves attendre un peut que v v se dévoile . . . au pire j'ai une solution , mais je ves la prendre en dernière recours , mais c'est une très bonne idée pour avoir un bike neuf il faut juste bine connaitre un paysan ( ^^ )Tu t'épiles les pattes? Serieusement, c'est pas étonnant que tu sois pas à l'aise sur ce vélo, il est pas a ta taille
"jusdpomme" disait:--> to set en anglais, fixer. En gros règle tes suspats, car c'est un comble que le V10 ne soit pas stable, surtout si il est trop grand pour toi! EDIT: les dicos ça existe, pas la peine non plus d'insister par MP, merci!c'est quoi un " settings " ??
inscrit le 28/07/09
1770 messages