Ouais je comprend pas ! alors que la tof et très précise !
ton rislan rouge a tu être mis au même nivo que moi sur un autre saut, (compression,cailloux)! car sur celui ci ! la photo ment pas !
"HanniBal." disait:mais arête on la fait 5 fois je les remis 5 fois ... enfin bon , moi je men fou grave je ses quelle marche et pas la pêne de reposté ....Ouais je comprend pas ! alors que la tof et très précise ! ton rislan roule a tu être mis au meme nivo que moi sur un autre saut, (compression,cailloux)! car sur celui ci ! la photo ment pas !
"HanniBal." disait:Normal que sa fourche ne marche pas au poil, son bike est déséquilibréBon pour les sauts , t'es un peu relou , on a compris c'est nul a chier oki ! mais on a que sa nous en hiver en + j'allais pas allez sur le spot(que je connaissais pas ) et engueuler les mec en leurs disant que leur saut c'est de la merde et qu'il faut en faire d'autre donc voila !! @ pour jusdpomme oui pas très souple ! mais la fourche marche presque pas sur le saut (bizzar)! trop trop moue de l'arrière c'est sure ! en voila une en plus , en mode [j'attaque pour la photo] mdr http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs001.snc3/10832_101505916540595_100000435626721_41069_7198640_n.jpg et pour les pneu moi je suis a 2Kg voir 1K900 et jusdpomme a l'habitude de mettre plus après je sais pas le chiffre exacte !
voila suit a mon affaires ! c'est pas encore officielle !! , mais moto peut être vendu , je mais en vent mon cadre ... pour acheter un 2010 ( jaune ) ^^ ( a ma taille ) velovert.com
"HanniBal." disait:euh arrête il est bonne êta ! je le prendrais en jaune je pense avec bars arrière noir ! et un rc4 pas sur encore ....et ta pas vu létat du cadre ! le mien je le métrai déjà a 2000 zorro alors lui a 1750 et le mien et comme neuf !
inscrit le 05/11/09
971 messages