Ba tu te peux te faire plaisir avec un vélo de 200mm ( du beau matos ) sur des marches de 70cm...
"riderdu03" disait:Il dit que c'est un test de spot ...Sans vouloir paraitre désagréable mais pourquoi rouler avec un V10 avec un un débattement important pour sauter 70 cm à tout casser ?
"HanniBal." disait:A ok Et pour bikeman64, le beau matos se mesure en débattement ...Car en pleine hiver en France comté j'ai rien d'autre a cette période de l'année ! alors voila s'était histoire de sortir de la maison ! teste un peu le v10 , car y'a pas mal de cailloux la bas ...! Édit: l'été je saute pas mal ! tu peu me croire .. je fais de la compète d'habitude ! mais cette été j'ai pas pu faire les CdF et les R.A, a cause de ma voiture casser , qui est toujours pas réparer d'ailleurs ! donc en gros j'ai juste fais les coupe lorraine et 4 a 5 compète comme sa .. !
"riderdu03" disait:Non, c'est d'ailleurs pour cela que c'est écrit entre parenthèse ... c'était sensé vouloir dire que ICI, Dans ce cas là, c'est du beau matos. Stop mtn, pour une fois que y'avais pas de flood ici ...A ok Et pour bikeman64, le beau matos se mesure en débattement ...
"ciol77" disait:jusdpomme t'es pas trés souple on va dire ^^tu t'écrasse a l'arriere du vélo a la "réception" donc normal que " la selle touche le pneu".je pense que ça viens surtout de la reception,jusdpomme tout sur l'arriere et maykone tout sur l'avant vu comment ta boxxer s'enfonce
"HanniBal." disait:Non mais c'est que je tiens pas en longueur ^^ Mais on a comparé la distance de la mentonnière par rapport au the à un pote et la distance est plus courte sur le 661. Sinon pour rester dans le sujet jolie vélo.Oui c'est le full bravo ! euh mdr je crois pas ! j'ai pas fais gaffe mais non je crois pas ! règle les sangle ?
inscrit le 21/03/08
1153 messages