ouaip joli,joli tous ça PJR11
"Nicotikk" disait:Montage du mois de juin: 17.6kg Il y a eu 2-3 bricoles depuis (cf 2 premières photos) Avec ressort titane, et des tés de fourche FUNCTION, on devrait passer sous la barre des 17kg... je ne sais pas ce que ça donne avec les Hope, et le cintre Spank là... j'ai monté tout rapidos dimanche matin, et on a roulé en DH de suite, je dois le peser... et recouper les durites, et peaufiner le montage des étriers avec des adaptateurs en stock à l'atelier... les disques flottants sont un peu plus light aussi, il me tarde de les récupérer.superbe ton V10 PRJ11, beau montage tu l'as pesé ?
"PJR11" disait:Pourquoi ta pas pris avec le RC4 , plutôt que le dhx5 ???function-bikes.com Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés pour acheter des té/potences ? avec le court du dollar, ça fait vraiment pas cher, et il y a 42 dollars de port... je compte commander dans les temps à venir...
"IAWL" disait:MOI pis on peut m'appeler , mais le mec qui m'appelle pour dire la merde ( niveaux mental - 8 million ) enfin je sens le coup arrivé maintenantJe voudrai pas dire, mais t'as mis ton tel sur un fofo où t'as pas que des amis Après j'dis ça j'dis rin (mais je le dis quand même ^^)
"ciol77" disait:La douille est en 1/1.8, se sera le prochain qui devrait être en 1/1.5 pour 2011 si je me trompe pas. Au fait jusdpomme, je sais que raceco à un cadre de V10 en jaune ( mais je sais pas la taille ), si ca peut peut être t'intéresser pour racheter juste le cadre.chox69 tu pourrais faire une photo du haut de fourche avec ta douille en 1.5 voir la tête que ça a merci d'avance loic
"HanniBal." disait:Pas trop content... je les ai purgé nickel, c'était pas le cas d'origine, mais dès que t'as les plaquettes à moitié usées, tu as surprises : levier contre le grip en pleine DH... sympa...Moi je l'aimais bien avec les avid dessus sa le fais !
"chox69" disait:ben enfaite je voulais juste le c adre , mais j'ai trouvé un v10 de 2010 taille m entier avec fox 40est tout assez bien équipé , alors je ves essayer de le prendre... comme sa je ves avoir du matos en doubles ( je tien a dire que rien n'est faite !! pour l'instant j'ai vendu mon cadre est ma moto = 3600roro ) il va me rester 600€ pour des deemax je pris dieu la !"ciol77" disait:La douille est en 1/1.8, se sera le prochain qui devrait être en 1/1.5 pour 2011 si je me trompe pas. Au fait jusdpomme, je sais que raceco à un cadre de V10 en jaune ( mais je sais pas la taille ), si ca peut peut être t'intéresser pour racheter juste le cadre.chox69 tu pourrais faire une photo du haut de fourche avec ta douille en 1.5 voir la tête que ça a merci d'avance loic
inscrit le 25/02/08
1179 messages