MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je viens de lire ton message...10 ans d'age mental...Lui il le fait bien...alors pourquoi pas moi d'abord ??? Et puis les autres...quand on leur dit : Faites gaffe à l'orthographe et y'as une fonction recherche...Ils continuent pas de pourrir le forum....et franchement...tout le forum pense la meme chose...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Je crois que presque tout le monde est unanime.. envers Hannibal et tout ses sous pseudo ( en tout cas pour lui ) car comme dit Bekose, Jusdepomme c'est bien calmé même si c'est pas toujours ça c'est mieux que rien et donc que toi.. Tu veux qu'on poste des photos de nous, ou de nos V10, mais tu nous en donne pas envie.. tu comprends pas ? Donc pour foutre la paix à tout le monde, tu t'achète un Lahar, tu créé un topic dessus et tu te cantonne à écrire uniquement dessus.. ( vu que personne en a en France, ca devrait pas trop nous gêner. " nous " = reste du forum ) Et ca fera des vacances à tout le monde!! Restera plus que le passage prononcé d'un modo ici, supprimant pas loin d'une trentaine de pages je pense de conversation MSN inutiles et polluantes, et le topic retrouvera les couleurs qui lui sont dus.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"MagikRider" disait:
Bekose 1 point , Hannibal 0 point :roll: Franchement mec,t'es surement encore au collège,mais à ce niveau on peut plus mettre les hormones comme cause de la merde que tu traine partout ou tu passe...ça a été dit mainte et mainte fois : T'as un V10 pour le montrer sur les forums ou quoi ?? Franchement va rouler...reste pas scotché à ton siège de bureau..Papa et Maman on surement beaucoup de sous...que t'en profite tant mieux...mais viens pas nous les brisées à longeur de journée...Prend exemple sur Ciol...Il a un V10 et il s'en sert...alors tu pourra toujours en faire bavé plus d'un avec ton V10...mais va faire un tour sur une coupe de France...Quand tu te fera mettre une branlée par des mecs en semi..alors peut être que tu réflechira un peu...'fin bref,comme quoi,faut pas juger au bike....
mais c'est incroyable la mentalité de merde ici ! mon vélo et moins poster que celui de jusdpomme ou celui de coil ;alors merde sa soule la , lâcher moi bordel ,et je roule tout les week end , bordel renseigne toi pove gars , avec des pré-juger de merde ! edit: qu-est-que tu dit , me faire redoubler pas des semi tu ma vu rouler pove mec ? nan alors ferme , vraiment une mentalité de merde mais c'est incroyable , un type comme toi , de plus je sort mon bike surement bien plus que ciol alors putain une dernière fois ferme la , au lieu de racontez n'importe quoi !
mentalité de merde, je te laisse tranquillement t'inscrire sur d'autres forums, les portes sont ouvertes ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"MagikRider" disait:
Je viens de lire ton message...10 ans d'age mental...Lui il le fait bien...alors pourquoi pas moi d'abord ??? Et puis les autres...quand on leur dit : Faites gaffe à l'orthographe et y'as une fonction recherche...Ils continuent pas de pourrir le forum....et franchement...tout le forum pense la meme chose...
rien compris ! je dis juste faite se que vous voulez passer votre vie a m'engueuler , mais jusdpomme fais autan que moi et lui na aucune remarque , je m'en fou mais c'est le principe c'est tout , rho pi mec , continue en MP , car dans les cas comme la , ou on m'agresse on est bien d'accort a aucun moment j'ai chercher la merde ! bin , c'est moi qui prend donc ..... vazi en MP !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
euh maykone, tu veux qu'ils te prennent au sérieux ? Faudrait peut-être arrêter de poster partout msn-like... gâche pas tes dernières chances, même moi j'ai pas une patience illimitée, je recommencerai pas à intercéder auprès de tout le monde pour calmer le jeu. Ça devient vraiment lourd... A part quelques topics biens définis où tu peux dire de la merde si tu veux (et où je suis le premier à le faire), l'intérêt du forum est d'avoir des réponses constructives à une question initiale, pas de se faire pourrir son topic en vitesse éclair par 3 pages de jusdpomme et toi par exemple. Faites un effort, essayez de répondre à une question après avoir passé 15mins à chercher pour aider la personne, et si vous n'avez rien de constructif à répondre, eh bien ne répondez pas... Au pire il vous reste le forum de jeuxvidéo.com, vous trouverez surement plein d'amis la bas.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
+1 :roll: Et ne crois pas que seul les gens qui répondent sont de notre avis....Mais tout à déjà été dit...y'as rien à rajouter...en 4 messages on a résumé ce que "nous " pensons de toi (et des autres fouteurs de merde)..Parce que nous aimons ce forum,c'est un moyen de ce détendre après une journée de tafs..de discuter avec des personnes ayant la même passion que nous, échanger de bons conseils,apprendre...Mais ça malheureusement,le bonheur que nous procure chaque visite sur ce site , c'est pourri par toi et tes comparses qui foutent la merde...Mais t'enflamme pas non plus...on va pa arrêter de venir juste à cause de toi... :roll: :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"chox69" disait:
Je crois que presque tout le monde est unanime.. envers Hannibal et tout ses sous pseudo ( en tout cas pour lui ) car comme dit Bekose, Jusdepomme c'est bien calmé même si c'est pas toujours ça c'est mieux que rien et donc que toi.. Tu veux qu'on poste des photos de nous, ou de nos V10, mais tu nous en donne pas envie.. tu comprends pas ? Donc pour foutre la paix à tout le monde, tu t'achète un Lahar, tu créé un topic dessus et tu te cantonne à écrire uniquement dessus.. ( vu que personne en a en France, ca devrait pas trop nous gêner. " nous " = reste du forum ) Et ca fera des vacances à tout le monde!! Restera plus que le passage prononcé d'un modo ici, supprimant pas loin d'une trentaine de pages je pense de conversation MSN inutiles et polluantes, et le topic retrouvera les couleurs qui lui sont dus.
il sais pas calmée puise qu'ont fais les deux des converse msn ici donc arrête t'es connerie , c'est juste que lui en MP il viens lécher les couille au membre , comme toi il a du te les lécher mdr , sa j'en suis sure et certain qu'il ta déjà parler 2 a 3fois en MP pour te dire que lui avais arrêter e.t.c , que j'était le méchant et lui le gentil , nan mais t'inquiète je connais très bien le personnage , il la fais avec tout les membres !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
jusdepomme et Maykone, je ne cherche pas à "foutre la merde" juste à vous faire réfléchir avant de poster une réaction sur ce forum. Je n'ai rien contre vous en tant que personnes, mais j'ai en revanche pas mal de choses à vous reprocher sur votre comportement. On fais tous des erreurs et l'on apprends de ses erreurs mais après un nombre incroyable de mises en garde vous continuez à faire n'importe quoi sur ce forum. Quand on fais un erreur, on la ferme poliment et on fait profil bas en essayant de pas refaire la même bourde la prochaine fois. Peut être l'un de vous 2 plus que l'autre mais au final c'est la même chose ou presque. Sans prendre ma parole pour un truc universel, les gens veulent juste vous oublier, sauf si vous avez un truc UTILE à faire partager aux autres. Il y a un disclaimer sur ce site avant de poster je l'ai remis en dessous en "quote" Cette règle c'est la base pour se parler ici et 99% de vos messages ne respectent pas cette règle simple. Les MP ne servent à rien vous trollez depuis des semaines ce forum qui devient inutilisable par votre faute. La sensation d'être dans une cour de récréation plutôt que sur un site de passionnés de VTT. Sur ce forum il y a des mecs plus ou moins expérimentés dans un domaine passionnés ou colériques mais ils ont des avis tranchés, argumentés et fondés sur leur expérience bref des gens intéressants. Il y a aussi ceux qui débutent et qui ont l'intelligence de poser des questions pertinentes, et de remercier pour la qualité d'une bonne réponse c'est comme cela qu'un post vis. Dire à tout le monde votre couleur préféré et les insulter en retour c'est inutile. Depuis que vous avez débarqué venir voir des sujets est devenu pénible il faut vider 10 pages de vos avis inutiles pour lire un sujet normalement. Lorsque l'un d'entre vous est banni ou averti il change de pseudo ou en crée un autre pour s'auto appuyer (avoir des potes imaginaires c'est nul et c'est grillé à 100m tant le style est le même). Merci de lire avant d'envoyer un autre message.

A lire avant de poster Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
[/b]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
il la fais avec tout les membres !
Ah oui, il lèche vraiment tous les membres ? 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Lui au moins il sait se taire quand il faut contrairement à toi... qui ne fait qu'accumuler les remarques contre toi car même dans l'erreur tu la ramène, preuve de ton immaturité... Chacun son tour, pour le moment c'est toi qui est dans le collimateur de tout le monde. Et puis tu dis qu'on te lâche pas, je peux te dire qu'on est pas prêt de te lâcher... et si c'est toi qui nous lâchait ? qui irait voir ailleurs si nous y somme ? Et j'aimerais bien te voir rider un peu, car contrairement à toi, je n'ai aucune prétention pour dire que jamais je me ferais rattraper par quelqu'un en semi rigide car j'ai un V10, ... belle preuve de ta mentalité foireuse..
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
euh maykone, tu veux qu'ils te prennent au sérieux ? Faudrait peut-être arrêter de poster partout msn-like... gâche pas tes dernières chances, même moi j'ai pas une patience illimitée, je recommencerai pas à intercéder auprès de tout le monde pour calmer le jeu. Ça devient vraiment lourd... A part quelques topics biens définis où tu peux dire de la merde si tu veux (et où je suis le premier à le faire), l'intérêt du forum est d'avoir des réponses constructives à une question initiale, pas de se faire pourrir son topic en vitesse éclair par 3 pages de jusdpomme et toi par exemple. Faites un effort, essayez de répondre à une question après avoir passé 15mins à chercher pour aider la personne, et si vous n'avez rien de constructif à répondre, eh bien ne répondez pas... Au pire il vous reste le forum de jeuxvidéo.com, vous trouverez surement plein d'amis la bas.
Ouais ta raison , mais les autres pense que je fais des converses msn tout seul , que je suis le grand méchant de 26 in ! pfff
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Arrête de rejeter la faute sur les autres, tu as mis a bout tout le monde, tu es vexé car certaines personne commence a te critiquer, tu arrives a une seule chose, repondre en t'enterrant, insulter le premier qui vient. Certe, Jusdepomme lui aussi a été comme toi, mais desormais il a reussi a comprendre, et il a arreter, il est pas borné comme toi. Calimero, y'a une chose que tout le monde veux que tu fasses Prendre la porte
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Pour conclure toutes ces belles paroles : Hannibal,tu tiens le rôle de la fille....sauf que toi c'est pas une robe....c'est ton V10
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
edit: qu-est-que tu dit , me faire redoubler pas des semi tu ma vu rouler pove mec ? nan alors ferme , au lieu de racontez n'importe quoi ![/quote] on t as tous vu en photo sur ton super fameux road gap de 0.70cm de hauteur et que dire de la recep au taquer :lol: :lol: :lol: toi et ton pote n etes que deux gignols et vous poluez ce forum vous etes peut etres des privilegiers part vos bikes mais croyez vous vraimment que vous les meriter ? de part vos competances mentals et vos dons pour la mecaniques :!: bref allez rouler et arreter de degouter les passionner de velo [/quote]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Quentos" disait:
jusdepomme et Maykone, je ne cherche pas à "foutre la merde" juste à vous faire réfléchir avant de poster une réaction sur ce forum. Je n'ai rien contre vous en tant que personnes, mais j'ai en revanche pas mal de choses à vous reprocher sur votre comportement. On fais tous des erreurs et l'on apprends de ses erreurs mais après un nombre incroyable de mises en garde vous continuez à faire n'importe quoi sur ce forum. Quand on fais un erreur, on la ferme poliment et on fait profil bas en essayant de pas refaire la même bourde la prochaine fois. Peut être l'un de vous 2 plus que l'autre mais au final c'est la même chose ou presque. Sans prendre ma parole pour un truc universel, les gens veulent juste vous oublier, sauf si vous avez un truc UTILE à faire partager aux autres. Il y a un disclaimer sur ce site avant de poster je l'ai remis en dessous en "quote" Cette règle c'est la base pour se parler ici et 99% de vos messages ne respectent pas cette règle simple. Les MP ne servent à rien vous trollez depuis des semaines ce forum qui devient inutilisable par votre faute. La sensation d'être dans une cour de récréation plutôt que sur un site de passionnés de VTT. Sur ce forum il y a des mecs plus ou moins expérimentés dans un domaine passionnés ou colériques mais ils ont des avis tranchés, argumentés et fondés sur leur expérience bref des gens intéressants. Il y a aussi ceux qui débutent et qui ont l'intelligence de poser des questions pertinentes, et de remercier pour la qualité d'une bonne réponse c'est comme cela qu'un post vis. Dire à tout le monde votre couleur préféré et les insulter en retour c'est inutile. Depuis que vous avez débarqué venir voir des sujets est devenu pénible il faut vider 10 pages de vos avis inutiles pour lire un sujet normalement. Lorsque l'un d'entre vous est banni ou averti il change de pseudo ou en crée un autre pour s'auto appuyer (avoir des potes imaginaires c'est nul et c'est grillé à 100m tant le style est le même). Merci de lire avant d'envoyer un autre message.

A lire avant de poster Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
[/b]
Ouais toi aussi ta raison ! mais voila ! je suis d'accort qu'ont fou la merde par fois sans le faire exprès , Mais pourquoi l'autre abrutie de magicrider , et venu me dire , sort ton v10 et roule un peu ! alors qu'il me connais pas ? si sa c'ets pas une attaque perso ? comment je doit le prendre ? comme si moi je te disais t'es une merde en vélo tu sais pas rouler alors que je te connais pas ? et békose , je suis pas un caliméro putin , mais vous avez un habitude de m'en foutre plein la gueule pour pa grand chose , comme la je sais meme pas Pourquoi c'est partie en couille , je crois que j'ai du donner mon avis pi sa a pas plus
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Mec fais toi greffés des yeux, tu pollues tu comprends ? ou si je te dis Tu Gave, tu soule, tu prends la tete ? Je viens ici pour partager une passion commune et non pour m'afficher. Prends exemple sur certains membres
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tu vois je vais mettre une vidéo rien que pour toi...je vais pourri pendant 1 message le forum...mais c'est pour la bonne cause...Et c'est MagikRider...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"miniwarrior3007" disait:
edit: qu-est-que tu dit , me faire redoubler pas des semi tu ma vu rouler pove mec ? nan alors ferme , au lieu de racontez n'importe quoi !
on t as tous vu en photo sur ton super fameux road gap de 0.70cm de hauteur et que dire de la recep au taquer :lol: :lol: :lol: toi et ton pote n etes que deux gignols et vous poluez ce forum vous etes peut etres des privilegiers part vos bikes mais croyez vous vraimment que vous les meriter ? de part vos competances mentals et vos dons pour la mecaniques :!: bref allez rouler et arreter de degouter les passionner de velo [/quote] et voila ! le parfais abrutie ! tu dis mon road gaps de 70 cm déja , je les dis 150 fois , je suis allez la bas je connaissais rien au spot , et moi j'ai fais le saut qu'il avais de plus gros , y'a pas mieux la bas c'est tout , toi qi ta la change d'avoir des truc de 4 M de haut ver chez toi bin super , mais pas nous ! donc parle pas de passion quant on fais des réflexion comme tu viens de faire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 16/11/2009 - 21:24
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"MagikRider" disait:
Tu vois je vais mettre une vidéo rien que pour toi...je vais pourri pendant 1 message le forum...mais c'est pour la bonne cause...Et c'est MagikRider...
je connaissais mais si j'ai envi de défendre mes idée je le fais ! et je la fermerai pas car des abrutie me l'on demander , tu connais la démocratie ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Dis toi juste que les "attaques personnelles" ne sont que des réactions à ton comportement de "je suis partout" la plupart des gens ici ne te connaissent pas , moi non plus pas raison de les prendre personnellement donc mais de reflechir à pourquoi tu te prends une foule de remarques de ce type.. Au final ce sont juste des gens qui expliquent maladroitement et avec moins de calme ce que je viens de mettre plus haut.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
la passion a un rapport avec un gap ? bref avec toi c'est peine perdue. Sur ce je te souhaite de continuer a polluer et je te souhaite surtout de te faire bann. Je pense que le forum sera heureux. Bonne soirée
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je pense vraiment qu'il faut arrêter l'écatombe... ça part en gangraine, oui, ça pourrit et le forum et tout le monde. Mentalité puérile, conversations dignes d'enfants de 10 ans. Argumentaire si riche qu'il ne tient en place. Tellement de noms, de pseudos mais toujours le même connard derrière. C'est affolant, comme en 2 mois on peut miner un forum et en réduire la qualité de façon considérable. Dernière chose, le jour ou les modérateurs / Administrateurs de ce site, assumeront leur tâche, là, oui là, il y aura du mieux et un peu de sérieux, ce qu'il manque beaucoup actuellement.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
"HanniBal." disait:
"Quentos" disait:

[/b]
Ouais toi aussi ta raison ! mais voila ! je suis d'accort qu'ont fou la merde par fois sans le faire exprès , Mais pourquoi l'autre abrutie de magicrider , et venu me dire , sort ton v10 et roule un peu ! alors qu'il me connais pas ? si sa c'ets pas une attaque perso ? comment je doit le prendre ? comme si moi je te disais t'es une merde en vélo tu sais pas rouler alors que je te connais pas ? et békose , je suis pas un caliméro putin , mais vous avez un habitude de m'en foutre plein la gueule pour pa grand chose , comme la je sais meme pas Pourquoi c'est partie en couille , je crois que j'ai du donner mon avis pi sa a pas plus
Alors pour ta gouverne, Jusdepomme est bien venu me parler en MP, mais rien à voir avec tes propos, nous avons parler de V10, de Raceco, ... de chose en lien avec se topic. J'ai remarquer que tu n'aimes pas qu'on te traite de caliméro... espèce de caliméro va ! Tu as un vélo que peu de monde peut se payer 7,8 9000€ peut être. Mais profite en bordel !! Tu sais pas la chance que tu as d'avoir un V10, c'est le rêve de beaucoup de monde. Quand tu dis V10 à quelqu'un qui connais le monde du vélo, la personne à les yeux qui s'ouvrent.. se disant qu'il aimerait bien en avoir un. Toi tu en as un, tu perds ton temps ici à poster des choses inutiles car oui c'est inutile, tu fais perdre du temps aux gens qui cherches des infos sur ce modèle en leur obligeant à filtrer toutes ses infos.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est surtout pour montrer qu'il n'est plus prit au sèrieux par personne...sauf qu'il continue de spamer sans arrêt...Je te connais pas c'est vrai..mais ce que tu fait refleter de ta personnalité sur le forum me donne pas envie de connaître...et je suis pas le seul dans ce cas...tu apprendra que c'est pas parce que tu as un vélo qui coûte un max que tu aura le droit à des privilèges, c'est pas comme ça que tu va te faire des potes...Cherche plus ici en tout cas,tu n'as plus aucune chance...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
toi ta tout a fais raison ! mais si tu regarde depuis le début de la converse , moi j'ai jamais voulut continuer cette converse , j'ai jamais agresser les membres , ! c'ets toujour eux avec leur esprits de merde du genre "whoaa ta un v10 et tu saute 70cm" ou "un v10 et ta 16ans" ou encore "les semi te redouble" et encore j'en est plein , je m'en prend tellement que je les connais toutes les phrase comme sa et bekose , j'ai jamais dis que la passion avais un rapport avec les gaps ; mais l'autre qui parle de pasion et qui dis , tu saute que 70cm avec un v10 , je trouve sa contradictoire si tu est passionner , tu t'en fiche que les autre on un super bike , ou pas et qui envoi ou pas des saut de 5m , moi je peu voir un gosse de 14 ans qui roule pas sur un driver 8(v10 , sunday e.t.c ), je m'en fiche éperdument , mais j imagine le gosse venir ici , salut j'ai un driver 8 et j'ai 14ans ! mdr le pauvre avec vous il se fais jeter directe ! et après sa parle , "oui oui je suis un passionner " oé mon cul !! enfin il ne son pas tous comme sa , quentos , lui je pense que sais un vrais passionner !