backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sympathique... :lol:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
tré sympatique
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
:wink:
Encore faut-il comprendre
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
oui cest quoi
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Surement dut à l'orthographe après je donne ma langue au chat.
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
nan mais sérieux c'est bon c'est pas catastrophique
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
J'ai pas dis ça mais je vois rien d'autre, ça doit être autre chose :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Tain les mecs, vous connaissez pas les trolls?!
Personne ne traine sur Skipass?
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
"Dark-Rider" disait:
Y a msn pour vos délires , on parle du V10 ici
ouai v10.... :wink:
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
dsl mais je voie se que sa a fair sur le forum
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
oué je vois pas se que sa a a fair ici
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Tain les mecs, vous connaissez pas les trolls?! Personne ne traine sur Skipass?
sisi moi , mais des trolls y en a sur tout les forums !
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
bon reparlon de v10
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Alors pour reparler de V10, j'ai streeté avec mon V10 ce soir... Eh bah c'est pas de la tarte de remonter les sets de marches avec le vélo sur le dos...
Mais par contre, on sent pas grand chose quand on gao dans des marches... Et les Gustav arrivent à m'arrêter en plein set si besoin est...
Trop fat!
Prochain roulage dans 1 mois et demi, pour le mondial... J'ai déjà hâte d'y être!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Et plu, t'a quand-même des sensation avec ce vélo?! Enfin tu sent un peu le terrain..?héhé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Mais je me demandais pourquoi le v10 avait beaucoup plus de succès que le intense (m3, m6,...) :)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Bien pour tout vous dire j'ai hésité avec le M6 ou le nouveau 951 d' intense. je connais un pote qui roule sur M6 et il aime bien, après je pense que c'est du feeling. Ce qui ma fait décider c'est la dispo et le fait de changer pas mal de pièce que j'avais avant par rapport au V10. Enfin après je pense que c'est 2 bon vélo ( pour les intenses ) le hic c'est que ça change de fournisseur pour la France tout les 6 mois ..
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
bon coucou a tous moi j'ai mon V10 depuis cet hiver de monté, il est noir anodisé, et tout beau....ca fait plaisir de trouver un topic sur ce velo de legende... bebersyndicate...
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
"Scorp" disait:
Super montage ! Si il te reste un peu de sous, je mettrais juste un pédalier XTR à la place du holzfeller, pour gagner du poids et de l'esthétique :p. Puis l'anti-D MRP jle connais pas, il est mieux que le E-thirteen? Ensuite la 888WC RC3, je l'ais, c'est une merveille. Le seul défaut c'est le poids par rapport a une boxxer, quasiment 1kg de plus. Selle spécialized? il doit avoir une raison, elle est bien?
salut scorp eux tu me dire ton poids et tes reglages de ta 888 rc3 wc? merki
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"bebervtt" disait:
"Scorp" disait:
Super montage ! Si il te reste un peu de sous, je mettrais juste un pédalier XTR à la place du holzfeller, pour gagner du poids et de l'esthétique :p. Puis l'anti-D MRP jle connais pas, il est mieux que le E-thirteen? Ensuite la 888WC RC3, je l'ais, c'est une merveille. Le seul défaut c'est le poids par rapport a une boxxer, quasiment 1kg de plus. Selle spécialized? il doit avoir une raison, elle est bien?
salut scorp eux tu me dire ton poids et tes reglages de ta 888 rc3 wc? merki
Yo, marzocchi.com 3641 g pour la 2009 :wink: Bon là je vais passer pour un boulet mais la différence entre la rc3 wc et la rc3 toute conne c'est bien le ressort titane ?!! Ma rc3 j'ouvre la compression à fond, le seuil de blocage j'essaie qu'il soit inexistant et la détente au plus rapide !!! Et ca marche vraiment niquel (pour la dh ) !!!! Elle utilise tout son débattement et ne tallone jamais en descente !!! :D Dommage pour le poids !!! :( EDIT : Il parait que leur poids pesé est de 3477 g pour la wc et 3762 g pour la rc3. :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
"riderdu03" disait:
Yo, marzocchi.com 3641 g pour la 2009 :wink: Bon là je vais passer pour un boulet mais la différence entre la rc3 wc et la rc3 toute conne c'est bien le ressort titane ?!! Ma rc3 j'ouvre la compression à fond, le seuil de blocage j'essaie qu'il soit inexistant et la détente au plus rapide !!! Et ca marche vraiment niquel (pour la dh ) !!!! Elle utilise tout son débattement et ne tallone jamais en descente !!! :D Dommage pour le poids !!! :( EDIT : Il parait que leur poids pesé est de 3477 g pour la wc et 3762 g pour la rc3. :wink:
Tu arrives à rider avec la détente au plus rapide? J'ai essayer plusieurs fois de rouler avec une détente rapide sans la mettre au maximal, mais j'ai trouvé le vélo plus nerveux qu'avec une détente plus lente, ce qui donner l'impression d'un ride plus "cool" sans pour autant que le bike soit pato. Allez bon ride et super machine au passage. ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'aurais quelques questions aux possesseurs de V10: Quel ressort est-il livré avec le cadre sur un DHX5 ? Ceux qui ont des ressorts Ti ( sur des DHX 5 ), vous avez pris quoi comme longueur de ressort ? Quel est le "format de fixation" de l'anti dé ? Es-ce vrai que la visserie des 2009 est en titane ? La douille de direction des 2009 est bien en 1.1/8 ? :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Kowanman" disait:
"riderdu03" disait:
Tu arrives à rider avec la détente au plus rapide? J'ai essayer plusieurs fois de rouler avec une détente rapide sans la mettre au maximal, mais j'ai trouvé le vélo plus nerveux qu'avec une détente plus lente, ce qui donner l'impression d'un ride plus "cool" sans pour autant que le bike soit pato. Allez bon ride et super machine au passage. ;)
Même en freeride je mets la détente rapide (un peu moins quand même) parce que j'ai l'impression que sinon, la fourche n'absorbe pas les chocs et est comme tu dis "pataud" !!!
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
"chox69" disait:
J'aurais quelques questions aux possesseurs de V10: Quel ressort est-il livré avec le cadre sur un DHX5 ? Ceux qui ont des ressorts Ti ( sur des DHX 5 ), vous avez pris quoi comme longueur de ressort ? Quel est le "format de fixation" de l'anti dé ? Es-ce vrai que la visserie des 2009 est en titane ? La douille de direction des 2009 est bien en 1.1/8 ? :wink:
Moi quand j'ai reçu mon v10 en taille M le resort étai de 450x2.50 maitenant j'ai un resort TI et de longueur il doit faire 18 cm un truc dans le genre; et pour la ixsation c'est une ISCG et la douille c'est un 1.1/5
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"santa_biker" disait:
"chox69" disait:
Moi quand j'ai reçu mon v10 en taille M le resort étai de 450x2.50 maitenant j'ai un resort TI et de longueur il doit faire 18 cm un truc dans le genre; et pour la ixsation c'est une ISCG et la douille c'est un 1.1/5
La douille est bien en 1.1/8 ! Au niveau de l'ISCG c'est celui avec le petit entraxe... Et pour ma part le ressort titane est un 600*3.00 que j'ai du rentré à la presse car légèrement plus long que celui d'origine...