Sympathique...
"pingouinnuclaire" disait:sisi moi , mais des trolls y en a sur tout les forums !Tain les mecs, vous connaissez pas les trolls?! Personne ne traine sur Skipass?
"Scorp" disait:salut scorp eux tu me dire ton poids et tes reglages de ta 888 rc3 wc? merkiSuper montage ! Si il te reste un peu de sous, je mettrais juste un pédalier XTR à la place du holzfeller, pour gagner du poids et de l'esthétique :p. Puis l'anti-D MRP jle connais pas, il est mieux que le E-thirteen? Ensuite la 888WC RC3, je l'ais, c'est une merveille. Le seul défaut c'est le poids par rapport a une boxxer, quasiment 1kg de plus. Selle spécialized? il doit avoir une raison, elle est bien?
"bebervtt" disait:Yo, marzocchi.com 3641 g pour la 2009 Bon là je vais passer pour un boulet mais la différence entre la rc3 wc et la rc3 toute conne c'est bien le ressort titane ?!! Ma rc3 j'ouvre la compression à fond, le seuil de blocage j'essaie qu'il soit inexistant et la détente au plus rapide !!! Et ca marche vraiment niquel (pour la dh ) !!!! Elle utilise tout son débattement et ne tallone jamais en descente !!! Dommage pour le poids !!! EDIT : Il parait que leur poids pesé est de 3477 g pour la wc et 3762 g pour la rc3."Scorp" disait:salut scorp eux tu me dire ton poids et tes reglages de ta 888 rc3 wc? merkiSuper montage ! Si il te reste un peu de sous, je mettrais juste un pédalier XTR à la place du holzfeller, pour gagner du poids et de l'esthétique :p. Puis l'anti-D MRP jle connais pas, il est mieux que le E-thirteen? Ensuite la 888WC RC3, je l'ais, c'est une merveille. Le seul défaut c'est le poids par rapport a une boxxer, quasiment 1kg de plus. Selle spécialized? il doit avoir une raison, elle est bien?
"riderdu03" disait:Tu arrives à rider avec la détente au plus rapide? J'ai essayer plusieurs fois de rouler avec une détente rapide sans la mettre au maximal, mais j'ai trouvé le vélo plus nerveux qu'avec une détente plus lente, ce qui donner l'impression d'un ride plus "cool" sans pour autant que le bike soit pato. Allez bon ride et super machine au passage.Yo, marzocchi.com 3641 g pour la 2009 Bon là je vais passer pour un boulet mais la différence entre la rc3 wc et la rc3 toute conne c'est bien le ressort titane ?!! Ma rc3 j'ouvre la compression à fond, le seuil de blocage j'essaie qu'il soit inexistant et la détente au plus rapide !!! Et ca marche vraiment niquel (pour la dh ) !!!! Elle utilise tout son débattement et ne tallone jamais en descente !!! Dommage pour le poids !!! EDIT : Il parait que leur poids pesé est de 3477 g pour la wc et 3762 g pour la rc3.
"Kowanman" disait:Même en freeride je mets la détente rapide (un peu moins quand même) parce que j'ai l'impression que sinon, la fourche n'absorbe pas les chocs et est comme tu dis "pataud" !!!"riderdu03" disait:Tu arrives à rider avec la détente au plus rapide? J'ai essayer plusieurs fois de rouler avec une détente rapide sans la mettre au maximal, mais j'ai trouvé le vélo plus nerveux qu'avec une détente plus lente, ce qui donner l'impression d'un ride plus "cool" sans pour autant que le bike soit pato. Allez bon ride et super machine au passage.Yo, marzocchi.com 3641 g pour la 2009 Bon là je vais passer pour un boulet mais la différence entre la rc3 wc et la rc3 toute conne c'est bien le ressort titane ?!! Ma rc3 j'ouvre la compression à fond, le seuil de blocage j'essaie qu'il soit inexistant et la détente au plus rapide !!! Et ca marche vraiment niquel (pour la dh ) !!!! Elle utilise tout son débattement et ne tallone jamais en descente !!! Dommage pour le poids !!! EDIT : Il parait que leur poids pesé est de 3477 g pour la wc et 3762 g pour la rc3.
"chox69" disait:Moi quand j'ai reçu mon v10 en taille M le resort étai de 450x2.50 maitenant j'ai un resort TI et de longueur il doit faire 18 cm un truc dans le genre; et pour la ixsation c'est une ISCG et la douille c'est un 1.1/5J'aurais quelques questions aux possesseurs de V10: Quel ressort est-il livré avec le cadre sur un DHX5 ? Ceux qui ont des ressorts Ti ( sur des DHX 5 ), vous avez pris quoi comme longueur de ressort ? Quel est le "format de fixation" de l'anti dé ? Es-ce vrai que la visserie des 2009 est en titane ? La douille de direction des 2009 est bien en 1.1/8 ?
"santa_biker" disait:La douille est bien en 1.1/8 ! Au niveau de l'ISCG c'est celui avec le petit entraxe... Et pour ma part le ressort titane est un 600*3.00 que j'ai du rentré à la presse car légèrement plus long que celui d'origine..."chox69" disait:Moi quand j'ai reçu mon v10 en taille M le resort étai de 450x2.50 maitenant j'ai un resort TI et de longueur il doit faire 18 cm un truc dans le genre; et pour la ixsation c'est une ISCG et la douille c'est un 1.1/5J'aurais quelques questions aux possesseurs de V10: Quel ressort est-il livré avec le cadre sur un DHX5 ? Ceux qui ont des ressorts Ti ( sur des DHX 5 ), vous avez pris quoi comme longueur de ressort ? Quel est le "format de fixation" de l'anti dé ? Es-ce vrai que la visserie des 2009 est en titane ? La douille de direction des 2009 est bien en 1.1/8 ?
inscrit le 01/03/08
4913 messages