Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"franck67" disait:
"lilirider" disait:
"santa_biker" disait:
oé je c'est 2 troi truc mais je prefer avoir l'avis des pros tu vois :P
hé val ta vu sa dans les série je repeint mon vélo le le pére pinkbike.com et le [color=red][size=24]fisse[/size][/color] pinkbike.com après c'est peut être a la team :lol:
:shock: çà fait peur des fois....
très peur même...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"franck67" disait:
"lilirider" disait:
"santa_biker" disait:
oé je c'est 2 troi truc mais je prefer avoir l'avis des pros tu vois :P
hé val ta vu sa dans les série je repeint mon vélo le le pére pinkbike.com et le [color=red][size=24]fisse[/size][/color] pinkbike.com après c'est peut être a la team :lol:
:shock: çà fait peur des fois....
très peur même...
t'es blaireau ou tu ne l'est pas.... moi j'dis ca j'dis rien.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
t'es blaireau ou tu ne l'[color=red]est[/color] pas.... moi j'dis ca j'dis rien. J'ai rien contre toi kifran mais quand l'on reprend quelququ'un, on se doit d'être irréprochable
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
+1 . . . D'ailler faudrait ban liliriderBis qui n'a vraiment rien a foutre ici .
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
:shock: une team de lilirider :cry: :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Non tout simplement le même
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai mit un moment pour voir la faute, d'ailleurs je n'ai rien compris à la phrase...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"bebervtt" disait:
paikan du team nomad, des nomadeux dont j'en suis yeaaahhh bon mon paikan tu viens , tu ramene ta motte aux 2 alpes fin juin???badole viens je pense comme d'hab, ca serait bien qu'on se fasse une journée tous ensemble....
ouais, c'est bien moi ;) euh... pour cet ete, ca va etre compliqué je pense...
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
"pingouinnuclaire" disait:
T'inquiète c'est des jeunes... Qui ont des bikes de fous et qui savent pas s'en servir... ok, je suis déjà dehors... S'il vous plait lilirider et santabiker, vous voulez pas aller voir ailleurs, sinon, ce post va fermer parce que ça va partir en live comme celui du socom
dsl mais j'ai pas envi d'aller voir ailleur dans que j'aurai un v10 je resterai dans se poste
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Tu peux la refaire en français?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
je pense que c'est : "tant que j'aurais un V10, je resterais sur ce post"
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"santa_biker" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
T'inquiète c'est des jeunes... Qui ont des bikes de fous et qui savent pas s'en servir... ok, je suis déjà dehors... S'il vous plait lilirider et santabiker, vous voulez pas aller voir ailleurs, sinon, ce post va fermer parce que ça va partir en live comme celui du socom
dsl mais j'ai pas envi d'aller voir ailleur dans que j'aurai un v10 je resterai dans se poste
et TANT que tu seras sur Ce forum, tu respecteras les regles etablies: politesse courtoisie ecriture correcte etc.. merci !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
'tain mais c'est quoi ce delire de prendre des gants avec ces deux gros débiles de santa et lilirider ? ras le cul de leurs interventions de gamins (oui en même temps CE SONT des gamins...), leur orthographe d'analphabétes et leur hautaineté du haut de leur 14 ans.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
+1
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
+10 Nicotikk... :evil:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
nicotine powaaaa :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
kono6907, je t'invite a nous rejoindre le week end prochain a la piste de la sarra (on sera pas mal du fofo) avec ta belle monture (v 10) :wink: bon ride peace
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Roo non, je serais tenter de partir avec ( ça m'éviterais d' attendre le miens jusqu'à début juin :lol: Non je déconne ^^ comme le dit alexrider01, s' il y en a qui veulent venir rider à la Sarra le week prochain qu' il n' hésite pas :wink:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Ca m'aurai bien plus mais je vais rouler en Ardèche, donc je ne serai pas là... Une prochaine fois.
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
+1 nicotikk sinon est ce qu'il ya des v10 en haute savoie les amis? bref des syndiqués, avec qui je pourrais rouler , ou en savoie ? bon suis un peu vert, j'ai perdu sur ma 1ere sortie le bouton rouge de reglage de compression de ma 888 rc3 wc en bas du jambage gauche...alors pour retrouver ca...j'attends la reponse de marzocchi.je vais les appeller demain a nouveau ... :P tchao les copines
santa_rider
santa_rider

inscrit le 12/05/09
25 messages
salut moi je suis syndiquer !! et je roule en haute savoie !! et jai ausii perdu le boutou rouge de la compresion en desous jdu ambage
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Un pote a une 66 rc3 de 2008 et pareil il l'as perdu dés son premier ride , les dernieres marzo ont de plus en plus de couille... :roll:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"vlad38" disait:
Un pote a une 66 rc3 de 2008 et pareil il l'as perdu dés son premier ride , les dernieres mar... heu suntour ont de plus en plus de couille... :roll:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Ouais, c'est un problème courant, perso, quand je l'ai amené chez mon bouclard, il m'en à parlé, on l'a donc bien réglée et ensuite, il à mis un point de colle et ça bouge pas! Après faut être sur du réglage!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Sur le vélo que j'ai acheté d'occase le mec l'avait pommé aussi alors quand j'ai emmené mon vélo j'ai demandé qu'on me mette du frein filé car ça coute la peau du derch ce chtit morceau de plastoc !!! :lol: