Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
:lol: J'imagine la clito toute pourrave bien sale
Tu as du faire une faute de frappe
"Lea" disait:
C'est rare que je dise ça mais PJ a raison...
Bah tu vois quand tu veux :lol:
"Violito" disait:
Bon vomito, ton hs tu peux l'arrêter aussi, on est pas jaloux envers Loic... :roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"violito" disait:
Bon, il faut peut être arrêter cette discution inutile car chacun va rester sur ces positions, donc arretez de poster sur ce sujet car je vous rappel que c'est le post du santa cruz v10. Donc stop maintenant. Et arrêtez un peu votre jalousie envers ciol77, respectez un peu son super matos et stoppez vos enfantillages. merci
ok , moi j'arrete ! j'allais justement poser la question : "au fait y'en a pas qui aiment les V10 ici des fois ?" :lol: sans rancune, et celà dit ciol a de super vélos, surtout le nomad, qui me fait rever ! et équipé comme ca ce doit etre une bete de course, comme son V10 !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

merci violito mais là je suis pas dans le coup,aller poster un bon v10 bien propre farm1.static.flickr.com TROP LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"ciol77" disait:
merci violito mais là je suis pas dans le coup,aller poster un bon v10 bien propre farm1.static.flickr.com
je parlais aussi des personnes qui avaient postées des com antérieur quand tu avais mis ta photo, sa me soul quand des gens pourrissent des sujets c'est tout. Tres beau v10 au passage
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"violito" disait:
je parlais aussi des personnes qui avaient postées des com antérieur quand tu avais mis ta photo, sa me soul quand des gens pourrissent des sujets c'est tout.
j'avoue avoir "un peu" lancer les choses... mais bon, j'assume. Par contre, on recentre, et le V10 ici, pas de debat sur le nettoyage (y a des topics pour ca)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alalalala!!!!!!ce truc de malade,je me demande quand même si je vais pas refaire la même peinture,hihi,suspense????je sais pas ou peut etre me faire le même garage,non je rigole,vous enervez pas,c'est quand même plus beau que des engueulades entre nous http://img34.imageshack.us/img34/8513/santacruz0047wwwsantacr.jpg
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'avoue que c'est mortel mais la peinture sa doit couter une coui*** ! Tu la eu a combien a peinture perso Ciol pour le V10 en gros ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
500 euros le nono le v10 etait deja peint par dada,mais ja sais que ça vaut pareil
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ah merde sa fait chère c'est ce que je pensais ^^bon ba je vais devoir bosser encore pour faire ce que je veux sur mes vélos
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui mais je pense qu'il y a moyen de trouvé moins cher,t'as pas un carrossier dans tes connaissance?moi je fait mes carro en rc a l'aéro et je vaius m'entrainer sur le spad de ma fille pour voir ce que ça donne,donc affaire a suivre
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Lol le bike à ta fille sujet d'expérience ?? vilain ^^ sinon je préfère les anciennes peintures syndicat moi )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"ciol77" disait:
oui mais je pense qu'il y a moyen de trouvé moins cher,t'as pas un carrossier dans tes connaissance?moi je fait mes carro en rc a l'aéro et je vaius m'entrainer sur le spad de ma fille pour voir ce que ça donne,donc affaire a suivre
Si mon père doit avoir un truc de peintures dans une de ses concessions faut que je demande ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ouais mais tu verrais l'état ça peu pas lui faire de mal et puis une petite peinture syndicate sur un q bike le kif quoi, :wink: :wink: :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages

yo bon j'ai une question je voudrais acheter un santacruz v10 au canada mais je ses pas si sa vos le coup ( par envoi ...) is.pinkbike.com is.pinkbike.com is.pinkbike.com VOILA l'annonce = pinkbike.com bon voila merci !

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui sa vaut le cout, mais faut pas avoir peur du transport :wink: Sa va surement voyager en avion et être balloté dans tous les sens.....
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
ya des risques ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 29/07/2009 - 02:00
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"jusdpomme" disait:
ya des risque ?
Et pas moindre!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
"jusdpomme" disait:
ya des risque ?
Et pas moindre!
comment sa ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
comme dit, le risque c'est qu'il soit baladé et balancé... Les mecs du fret aérien (excuses le terme) mais ne se font pas chier, et balancent les colis à l'arrache. Perso, j'aurais peur, et le transport doit taper à plus de 250€!:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Re tout le monde, pour le transport perso je passerais par Ups outu peux faire assurer ton colis ( plus de 10 000€ la limite ). Sinon j'ai enfin reçu mon jouet il y a 3 jours et avec une bonne surprise monté avec le nouveau DHX rc4 :D
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

salu jusdpomme si ça tinterresse mon frère vend son v10 jte file le lien : velovert.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"pierrick_spe38" disait:
salu jusdpomme si ça tinterresse mon frère vend son v10 jte file le lien : velovert.com
oui pas mal ... si je ne peux pas en avoir un au us je pense prendre suis ton frère mais si on mais des couverture partout ??? c'est bon ?
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
ta une idée du prix de l'envoi et du temps que ça dure?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je vois pas le prix,moi je pense aussi que par ups ça doit le faire,le v 10 du canada est un 2008 celui de ton frere est un 2007,c'est pas les même spad :wink: :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
je vois pas le prix,moi je pense aussi que par ups ça doit le faire,le v 10 du canada est un 2008 celui de ton frere est un 2007,c'est pas les même spad :wink: :wink:
MOI perso je trouve les 2007 pas beaux aucun style mais c'est toujours un v10 ... ciol si j'ai le v10 2008 je voudrais le peindre comme toi :lol: :D sa ta couté combien ?