Il est magnifique ce montage ; le driver ressemble vachement au v10
"ciol77" disait:Non non la difference entre nos bike et les leurs est impressionant, mon v10 fait vraimment bike normal, les vélo style big hit sont rare par contre les demo il y en a 1 sur 3... tiend et hier j'ai vu shley,lopes,le team morewood,ben reid,etc... et sa fait drole aussi de s'endormir sur un fauteuil dans l'aeroport de vancouver et quand tu te reveille il y a les 2 freres lacondeguy qui passe comme sa l'air de rien ^^tu es as Whistler, Vlad,quel bol, j'espère un jour pouvoir aller poser mes pneus aussi là-bas,mais c'est vrai que les beau bike cours les singles là-bas,mais ça va venir ici aussi,car depuis que je fréquente une certaine équipe,je commence à avoir l'habitude de voir des beaux spads,avis a tous ceux qui se reconnaitrons et qui devraient très bientôt se faire une fourchette au resto,repas spécial canada,off course
"ciol77" disait:Ah tiens avant j'avais des Louise fr sur mon semi ... Perso j'avais aucun probleme, et pour le couinement ça peut etre un disque voilé ? Tu les a mouillés, fait tombé de l'huile dessus ?merci virtuous,j'ai quand même un truc a demander,question,j'ai mes freins qui couinent en permanence,et ça me gonfle,est-ce qu'il y a quelques choses a faire ou je vais mettre des boules quies,ce sont des magura louise
"ciol77" disait:ça me le fait aussi sur mes louise...quand il été pas rodé.merci virtuous,j'ai quand même un truc a demander,question,j'ai mes freins qui couinent en permanence,et ça me gonfle,est-ce qu'il y a quelques choses a faire ou je vais mettre des boules quies,ce sont des magura louise
inscrit le 22/02/09
119 messages