pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
Il est magnifique ce montage ; le driver ressemble vachement au v10
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui le syndicate roule avec les DT d'enduro (comme beaucoup d'équipe en world cup) à la difference qu'eux les change très très souvent ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est vrai qu'au premier regard,il y a beaucoup de similitude,mais en y regardant de plus près,ce n'est pas du tout le même spad http://img18.imageshack.us/img18/4599/img0004cvs.jpg http://img25.imageshack.us/img25/6391/p8040029v.jpg
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
A part au niveau des composants la différence est au niveau de la géométrie du cadre ? Fin en gros quelle est la diférence entre un v10 driver 8 et le v10 réplica team
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
rectification un driver 8 n'est pas un v10,là je laisse la place au testeur qui ont la chance de rouler avec les deux,moi j'en ai qu'un :cry: :cry:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Dac c pas que j'en veuille un mdr je me contente de mon petit 6FR dont je suis ravi pour le moment :D Mais sa m'intéresses car ils sont tellement magnifique vos DH que je lache une larme à chaque fois que je les vois :cry:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
C'est rigolo parce que en France tu en voit assez rarement sur les pistes donc du coup c'est sympa d'avoir un bike original, mais la sa fait 2 jours que je suis a whistler et j'ai bien du en voir une petite centaine, je suis dégouter d'avoir un bike banal !^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
tu es as Whistler, Vlad,quel bol, j'espère un jour pouvoir aller poser mes pneus aussi là-bas,mais c'est vrai que les beau bike cours les singles là-bas,mais ça va venir ici aussi,car depuis que je fréquente une certaine équipe,je commence à avoir l'habitude de voir des beaux spads,avis a tous ceux qui se reconnaitrons et qui devraient très bientôt se faire une fourchette au resto,repas spécial canada,off course :wink: :wink: :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
aller juste pour le plaisir de l'œil http://img26.imageshack.us/img26/9383/p8030013.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 06/08/2009 - 18:17
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:shock: ciol, a chaques fois que je vois ton v10, j'me dis que plus tard je veux le meme... non pas que le mien me deplaise (loin de là) mais le tiens avec cette peinture, quelle beauté :D Ouarf je m'emballe ^__^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci virtuous,j'ai quand même un truc a demander,question,j'ai mes freins qui couinent en permanence,et ça me gonfle,est-ce qu'il y a quelques choses a faire ou je vais mettre des boules quies,ce sont des magura louise
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"ciol77" disait:
tu es as Whistler, Vlad,quel bol, j'espère un jour pouvoir aller poser mes pneus aussi là-bas,mais c'est vrai que les beau bike cours les singles là-bas,mais ça va venir ici aussi,car depuis que je fréquente une certaine équipe,je commence à avoir l'habitude de voir des beaux spads,avis a tous ceux qui se reconnaitrons et qui devraient très bientôt se faire une fourchette au resto,repas spécial canada,off course :wink: :wink: :wink:
Non non la difference entre nos bike et les leurs est impressionant, mon v10 fait vraimment bike normal, les vélo style big hit sont rare par contre les demo il y en a 1 sur 3... tiend et hier j'ai vu shley,lopes,le team morewood,ben reid,etc... et sa fait drole aussi de s'endormir sur un fauteuil dans l'aeroport de vancouver et quand tu te reveille il y a les 2 freres lacondeguy qui passe comme sa l'air de rien ^^
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Bien que je n'ai pas de magura :( Il me semble que le problème de grincement n'est pas rare et le bruit arrive seulement quand tu appuis sur le frein ou même sans freiner :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"ciol77" disait:
merci virtuous,j'ai quand même un truc a demander,question,j'ai mes freins qui couinent en permanence,et ça me gonfle,est-ce qu'il y a quelques choses a faire ou je vais mettre des boules quies,ce sont des magura louise
Ah tiens avant j'avais des Louise fr sur mon semi ... Perso j'avais aucun probleme, et pour le couinement ça peut etre un disque voilé ? Tu les a mouillés, fait tombé de l'huile dessus ? :?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
sa peut être plein de choses aussi comme plaquettes qui glace ou qui sont en fin de vie ( sa m'étonnerait vu la propreté du joujou) ou alors le bruit typique qui donne une impression de vibration quand on tourne le guidon et qui est du souvent a avoir mis des nouvelle plaquettes qui ne sont pas rodé
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non j'ai bien regarder et pas de voile,pas d'huile ni d'eau non plus,peut être que c'est les magura qui font ça,enfin ça freine c'est le principal ,effectivement les plaquettes sont presque neuve ça peut venir de ça?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"ciol77" disait:
ça me le fait aussi sur mes louise...quand il été pas rodé.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bah oué si les plaquettes sont pas vielle sa peut venir de sa et je ne connais pas le temps de rodage des plaquettes sur tes freins mais sa devrait pas être trop long. 2 heures de roulage intensif :o
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
tu fais aller deux descentes bien raides a tout casser tu donnes des petits coup de freins non pas que ça dure 10sec chacun sinon tu vas les glacer et après sa sera good :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ça y est,c'est tout bon,ça couine plus,roulage 20 km ce matin en freeride plus que descente,c'est normal il n'y en a pas ici enfin j'en ai une mais ça descend 500 m avec un bon dénivelé et là ça impressionne,je pense qu'a la montagne je vais flipper,je pensais que j'allais galèrer ici et en fait il se comporte très bien,même en roulant il est très agréable,contrairement a se que l'on m'avait dis,bon nettoyage obligé le psycko est là :wink: :wink: :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hey ciol, pourquoi tu l'vend le nono ? :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
après le V10 je doute qu'il lui reste beaucoup de thunes ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
t'inquiète hugo,du coté blé ça va (j'ai mon restaurant depuis trois ans,je suis au boulot depuis 25 ans) ,non je vend mon nono car je veux faire de la place a la maison et comme je vais surtout utiliser mon v10,je préfère faire plaisir a quelqu'un qui aura alors un spad pas comme tout le monde,pour un bon tarif
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
je comprends mieux pourquoi je l'ai vu en carton chez dada hier.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
en carton?