Et bim ! In your face !!!
"lilibob" disait:Ca sert a quoi de changer si ses freins lui vont.avid élixir ^^^^ c'est super
"ciol77" disait:loic, change juste tes plaquettes, mets des brake au" en céramique ou m^me en agressive.pouvez vous me dire pourquoi je devrais changer mes freins?est-ce pour l'esthétique parce que mes magura freinent vraiment très bien
"ciol77" disait:Non non, je ne te dis pas de changer tes freins, en + si tu en es content que demande le peuple ? Mais si j'avais ton spad, la seule chose que je changerais pour qu'il atteigne la perfection (toujours à mes yeux) ce seraient les freins et je mettrais mes V2 (d'ailleurs, je t'échange mon Bubu sans freins contre ton V10 et on garde respectivement nos systèmes de freinage, marché conclu ? )pouvez vous me dire pourquoi je devrais changer mes freins?est-ce pour l'esthétique parce que mes magura freinent vraiment très bien
"lilibob" disait:Au temps pour moi ancien du forum. Il est vrai que ta propre et si longue expérience sur ce forum inspire le respect et je m'incline ouvertement. De +, il est vrai qu'il n'y a que des cons qui écrivent sur les posts V10 et Santa Cruz et je peux te dire que j'en fais parti. Par contre je te le jure, je te l'assure mieux que la MAAF que sur le post du Démo7/8/9 et du Kaiser, les gens sont super sympas et cools et ils adorent les photos en action des mecs avec leurs vélos. Il y a plein de teenagers, tu devrais y trouver ton compte. Ne me remercie pas pour le tuyau, A+ !je précisais que je suis un ancien du forum car on parlai du spad a lilibob alors je préférais vous mettre au courant plutôt que me faire passer pour lui menfin je vois qu'il y'a toujours des **** sur le fofo
"ciol77" disait:moi je serai toi je les garderais , la j'ai des moto v2 est j'aime les frein on / off ( a se qui parait sa sa marche fort ? : ? )pouvez vous me dire pourquoi je devrais changer mes freins?est-ce pour l'esthétique parce que mes magura freinent vraiment très bien
"konarshred" disait:C'est "Konar.shred.67", pas "Konarshred"... Quand on me copie, on essaye de m'égaler, voire de faire mieux. Toi, t'es perducharmante la demoiselle sur le v10
"Kona.shred.67" disait:vas y defant ta reputation de jeune quebequoi fou prehistorique!"konarshred" disait:C'est "Konar.shred.67", pas "Konarshred"... Quand on me copie, on essaye de m'égaler, voire de faire mieux. Toi, t'es perducharmante la demoiselle sur le v10
"Kaktus69" disait:Chez son bouclard? ^^ Euh je crois que c'est Planet X... Faut que je voie, on en à au magasinTu l'as trouvé où la selle en peau de salope sur le mondraker?
"Kona.shred.67" disait:Je crois que c'est une SDG non?!"Kaktus69" disait:Chez son bouclard? ^^ Euh je crois que c'est Planet X... Faut que je voie, on en à au magasinTu l'as trouvé où la selle en peau de salope sur le mondraker?
SDG en font mais la peau ne vient pas de la même salope sdgusa.com
inscrit le 25/06/07
2075 messages