Ah ok je comprends mieux mais bon moi ça me ferait mal au coeur quand meme lol ...
"lilibob" disait:C'est à super besse ?Allez pour le plaisir des yeux une petite tof de moi avec mon bon vieux dédé http://96.img.v4.skyrock.net/965/santacruzv11s247/pics/2261206815_small_15.jpg
"lilibob" disait:Ca pourrait être King Kong en personne, on en aurait rien à faire... Ici c'est le post du SANTA CRUZ V10, si tu veux poster ta photo de ton démo, il y a un autre endroit pour ça. Ciol77, ton V10 claque vraiment (même si j'aurai mis des V2 mais chacun ses gouts).et c'est pas lilibob là mais un "ex-vttfrerider " et je comprend pas pourquoi sa te gave qu'il est un démo m'enfinn dalleur il a acheter un kaiser là ^^
"J7M3S" disait:je précisais que je suis un ancien du forum car on parlai du spad a lilibob alors je préférais vous mettre au courant plutôt que me faire passer pour lui menfin je vois qu'il y'a toujours des **** sur le fofo"lilibob" disait:Ca pourrait être King Kong en personne, on en aurait rien à faire... Ici c'est le post du SANTA CRUZ V10, si tu veux poster ta photo de ton démo, il y a un autre endroit pour ça. Ciol77, ton V10 claque vraiment (même si j'aurai mis des V2 mais chacun ses gouts).et c'est pas lilibob là mais un "ex-vttfrerider " et je comprend pas pourquoi sa te gave qu'il est un démo m'enfinn dalleur il a acheter un kaiser là ^^
"lilibob" disait:Bouge de là bob... Pseudo-schizophrénie mythomane à caractère mongolienne."J7M3S" disait:je précisais que je suis un ancien du forum car on parlai du spad a lilibob alors je préférais vous mettre au courant plutôt que me faire passer pour lui menfin je vois qu'il y'a toujours des **** sur le fofo"lilibob" disait:Ca pourrait être King Kong en personne, on en aurait rien à faire... Ici c'est le post du SANTA CRUZ V10, si tu veux poster ta photo de ton démo, il y a un autre endroit pour ça. Ciol77, ton V10 claque vraiment (même si j'aurai mis des V2 mais chacun ses gouts).et c'est pas lilibob là mais un "ex-vttfrerider " et je comprend pas pourquoi sa te gave qu'il est un démo m'enfinn dalleur il a acheter un kaiser là ^^
inscrit le 07/10/08
4036 messages